Achat
Malheureusement, cette Volkswagen T-CROSS
que vous recherchez n'est plus disponible.
Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?
Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !
La Volkswagen T-Cross est un crossover urbain sorti en France en 2019. Le constructeur automobile allemand a décliné son modèle en versions essence et diesel.
Focus sur les différentes finitions disponibles au programme.
À la T-Cross de base, s’ajoutent les finitions Lounge, Carat et R-Line. L’on trouve également la T-Cross Lounge Business à usage professionnel, et les séries spéciales Active, Beats Audio ou United.
La version de base du SUV compact allemand dispose d’un bon équipement multimédia de série : appel d’urgence localisé, écran tactile, kit mains-libres Bluetooth, radio numérique DAB et 6 haut-parleurs.
Les aides à la conduite se composent du démarrage en côte, du capteur de luminosité et du régulateur de vitesse adaptatif. Le design extérieur se caractérise par des boucliers avant et arrière, ainsi que des poignées de portières de la couleur de la caisse. Les phares sont halogènes et les rétroviseurs dégivrants et électriques.
L’équipement intérieur des voitures se compose de la climatisation manuelle, d’un écran multifonction couleur et d’un filtre à pollen. Les vitres sont à commande électrique, le volant multifonction et le verrouillage centralisé à distance.
Les équipements de sécurité sont légion. Citons entre autres, le système de prévention des collisions, l’alerte de détection de somnolence et le dispositif de contrôle des angles morts.
Le second niveau de finition de la T-Cross est doté de services connectés et d’un capteur de pluie en sus. La carrosserie reçoit des barres de toit, une calandre chromée et des jantes Alu.
Le confort intérieur s’enrichit d’un accoudoir central avant, de nombreux espaces de rangement, d’une boîte à gants éclairée et réfrigérable, et d’un rétroviseur intérieur électrochrome.
Sur le T-Cross Carat, l’équipement multimédia est complété par la TMC, l’interface Media et le GPS cartographique. L’accès et le démarrage s’effectuent sans clé, et cette version est dotée de nouveaux éléments extérieurs : des buses de lave-glace chauffantes, la ceinture de vitrage chromée, l’éclairage statique d’intersection et les phares avant à LED.
Les manœuvres de stationnement sont facilitées par un radar avant et un autre à l’arrière, tandis que les rétroviseurs extérieurs sont indexés à la marche arrière. Ces derniers sont par ailleurs rabattables électriquement.
Dans l’habitacle, la climatisation devient automatique à deux zones, la lunette et les vitres arrière sont surteintées, et le siège passager est chauffant.
Le dernier niveau de finition se distingue essentiellement par la finition intérieure, au niveau de la sellerie notamment.