Aramisauto Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

ARAMISAUTO S’ENGAGE SUR LES PRIX : SI VOUS TROUVEZ MOINS CHER AILLEURS, ON VOUS REMBOURSE LA DIFFÉRENCE

Le meilleur prix garanti toute l’année, sur toutes les voitures.

Aramisauto compare des milliers de prix de voitures en temps réel afin que vous puissiez bénéficier des meilleurs prix. Et si malgré tous nos efforts, la voiture que vous avez achetée est vendue à un prix inférieur chez un autre professionnel de l’automobile, nous nous engageons à vous rembourser la différence.

Dans quelles conditions le remboursement s’applique-t-il ?

Si, dans les 15 jours suivant la commande de votre voiture, vous trouvez une offre équivalente à un prix TTC inférieur chez un autre professionnel de l’automobile, Aramisauto vous rembourse la différence :

Pour les véhicules neufs / 0 km :

- Le véhicule doit être un véhicule neuf, 0km disponible (hors véhicule sur commande ou en mandat) présenté sur le site www.aramisauto.com

Pour les véhicules d’occasion :

- Le véhicule doit être un véhicule d’occasion (hors véhicule en arrivage) présenté sur le site www.aramisauto.com
- Le véhicule doit être identique : il doit être de la même marque, modèle, finition, carrosserie, nombre de portes, motorisation, équipements, couleur, disponibilité équivalente à 15 jours près, durée et couverture de garantie (prise en charge des réparations), kilométrage (à 6000 km près) et date de mise en circulation (à 6 mois près). Le véhicule d’occasion doit être dans un état global de qualité mécanique et de carrosserie équivalente (tolérance de 500€ de frais de remise en état).

Pour la livraison :

- Le professionnel de l’automobile doit livrer la voiture similaire dans un rayon de 100 km autour de l’agence de livraison Aramisauto du client.

Comment bénéficier du remboursement de la différence ?

Envoyez un email à l’adresse suivante : [email protected] en joignant les justificatifs suivants :

• Un devis dont la date est postérieure à la date de commande du véhicule chez Aramisauto.com. Ce devis présente le prix constaté pour un véhicule identique, tous frais inclus, exerçant son activité sur le territoire français depuis plus d’un an.
L’ordre de remboursement, téléchargeable sur la page suivante : télécharger le document de demande remboursement
• Un RIB émanant d’une banque sur le territoire français
• La photocopie du bon de commande du véhicule Aramisauto