Aramisauto Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Opel Insignia - guide d'achat

Insignia est évalué 4.3 de 5 de 8.
  • y_2019, m_5, d_23, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_8
  • loc_fr_FR, sid_Insignia, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_aramisauto
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getAggregateRating, 4.83ms
  • REVIEWS, PRODUCT
guide d’achat Opel Insignia

Besoin d'aide pour choisir votre Opel Insignia ?

Pas d'inquiétude, notre guide d'achat est là pour vous. Choisissez le modèle de Insignia qu'il vous faut grâce à nos bons conseils et aux avis de nos clients !

Opel Insignia en quelques mots

Ce n’est pas parce qu’une voiture est familiale qu’elle ne doit pas être stylée et élégante. L’Opel Insignia le prouve avec une petite touche de provocation, grâce à son look premium aux lignes racées. L’Insignia offre de plus confort de route et fiabilité, qui s’apprécient aussi bien sur les longs trajets qu’en ville. Soigné dans les moindres détails, son intérieur offre espace et confort optimal, soit tout ce qu’il faut pour vos longs déplacements. Alors, si en plus Aramisauto vous propose l’Opel Insignia neuve ou d'occasion à un prix défiant toute concurrence, que faut-il de plus ?

Rated 5 de 5 de par Voiture spacieuse et agréable J'ai parcouru 2500kms avec mon Opel Insignia. Le pack sport (OPC line) avec ses jantes monstrueuses et magnifiques ne passe pas inaperçue. Je suis toujours content de la regarder même après un mois, confortable, bien équipé, siège en cuir ventilé est vraiment sympa lors des chaleurs, le son est super. Les défauts : forcément les pneus en 245/19 pouces sont beaux mais bruyants sur certain types de revêtement, le moteur est également bruyant car c'est un diesel.. la boite auto et ma conduite me donne un 8,5 litres de moyenne. Les radars de détections et la caméra de recule m'aide complètement pour me garer dans les endroits exigus. Petit à petit je désactive certaines options : régulateur adaptatif car les automobilistes n'avancent plus sur les routes... et ma voiture se cale à leur vitesse d'escargot, l'alerte de franchissement de ligne est intéressante sur autoroute mais usante sur campagne. Il ne manque que les tapis sur mesure que je dois commander.
Date de publication: 2018-08-21
Rated 4 de 5 de par Voiture faite pour les longs trajets Très content de ce modèle. Les rapports sont très longs, il faut s'habituer, manque de reprise à bas régime mais très nerveuse une fois dans les tours. Et quel confort !!!
Date de publication: 2019-01-08
Rated 4 de 5 de par Bonne voiture Sur la voiture je n’ai rien à redire mais consent aramis il devrait me fere un parenage avec 1ans supplémentaire et au final il me l’on pas fait
Date de publication: 2017-10-04
Rated 5 de 5 de par Bonne berline pour une famille : confort et espace Nous avons la voiture depuis deux ans. Nous sommes completement satsifaits. Sur la route, c'est une voiture tres agreable a conduire. En ville, elle se conduit facilement. Tres grande souplesse dans la direction ! Les sieges sont tres confortables. Ideal pour les longs voyages ! Pratique en ville malgre le grand gabarit !
Date de publication: 2017-09-08
Rated 4 de 5 de par Voiture idéale Cela fait un an et 5 mois que j'ai fait l'acquisition de mon Opel Insignia. J'en suis très satisfaite. Idéale pour les grands voyages et moins pour la ville.
Date de publication: 2017-09-08
  • y_2019, m_5, d_23, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_8
  • loc_fr_FR, sid_Insignia, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_aramisauto
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 248.05ms
  • REVIEWS, PRODUCT

Opel Insignia neuve

2013 est, sans nul doute, l’année de la renaissance de l’Opel Insignia neuve. Pour cette phase 2, Opel préfigure de nouvelles normes stylistiques très convaincantes qui en font l’une des voitures de série les plus fluides. Elle arbore une calandre... Voir plus chromée mettant en valeur le logo de la marque. Les feux de jour passent au LED et dévoilent un design en « aile ». Le capot sculpté sur les courbes de la calandre se prolonge sur les flancs. Enfin, le bouclier arrière a été retravaillé pour optimiser l’aérodynamique de la voiture. Sur le segment des voitures familiales, l’Insignia II se distingue par sa personnalité et ses lignes dynamiques. Sa présentation est soignée et son comportement est rigoureux. L’intérieur a également profité d’une remise à niveau conséquente avec la console centrale entièrement redessinée qui reçoit un écran tactile 8 pouces équipé du système IntelliLink et d’un pavé tactile. L’Opel Insignia neuve 5 portes est disponible sur Aramisauto.com en motorisation 2.0 CDTI pour un prix moyen de 20 000 euros.

Opel Insignia d'occasion

L’Opel Insignia occupe depuis ses débuts le segment des berlines haut de gamme. Découvrez sur Aramisauto.com la voiture d’occasion idéale pour le quotidien, dotée d’un excellent aérodynamisme général et d’un design sportif captivant. La... Voir plus première version du modèle sortie en 2008 a connu un grand succès (avec près de 900 000 ventes en Europe), grâce notamment à de nombreux équipements embarqués qui améliorent la conduite, ainsi qu’une motorisation et une direction électrique optimisée pour réduire la consommation de carburant. Une Opel Insignia d’occasion sera l’occasion de tester une sellerie en cuir de qualité, avec surpiqûres cognac sur la finition Cosmo Pack. Les modèles les plus récents permettent au conducteur de profiter d’une aide à la conduite complète, avec régulateur de vitesse adaptatif et correction de trajectoires. Profitez d’un environnement multimédia à l’intérieur de l’habitacle sur la plupart des séries, avec kit mains-libres Bluetooth, navigation GPS et ordinateur de bord.

Essai vidéo Opel Insignia

Opel Insignia : avantages et inconvénients

Avantages Inconvénients

Voiture sexy et design

Catégorie de voiture un peu conservatrice

Intérieur confortable
Moteur classique, pas d’hybride

Spacieuse
Agréable à conduire

Opel Insignia : les finitions

Tout le monde aime pouvoir choisir ! Ne soyez pas en reste et consultez sur notre site web les diverses versions de l'Insignia d'Opel : vous découvrirez les séries Cosmo, Cosmo Pack, Cosmo Pack A, Edition A, Cosmo A, Edition, OPC, Connect Pack, Connect... Voir plus Pack A, OPC A, Cosmo Pack Innovation A, Cosmo Pack Innovation, Innovation, Elite A, Innovation A et Elite. Chaque finition offre des options différentes. Vous pouvez dénicher la meilleure pour vous en parcourant le site. Le tout en ne forçant pas vos finances. Faites vous plaisir en choisissant la meilleure Insignia grâce à Aramisauto.com. Comment évoquer les routières sans parler du constructeur allemand Opel et sa célèbre Insignia, devenue une référence sûre aujourd'hui. Deux temps ont ponctué la première production de la référence : une première phase d'octobre 2008 à juillet 2013 et la deuxième phase dure depuis juin 2013. Pour cette génération, on compte 18 finitions, comme la Cosmo Pack A et la Cosmo Pack. Ces dernières possèdent des spécificités variées. La Cosmo Pack est munie de jantes Alliage, de la climatisation automatique et de sièges en cuir, pour ce qui est du confort. Retrouvez un radio CD, un kit mains-libres Bluetooth et un ordinateur de bord avec la finition Cosmo Pack concernant le multimédia. Point de vue sécurité, elle présente le déclenchement automatique des phares, le déclenchement automatique des essuie-glaces et le système de freinage ABS. Un radar avant, un contrôle dynamique de stabilité ESP et un régulateur de vitesse sont inclus dans la série Cosmo Pack A, en termes de sécurité. Une automobile au point question multimédia ? Équipée d'un ordinateur de bord, d'un radio CD MP3 et d'un kit mains-libres Bluetooth, cette série saura vous plaire. Quant au confort, elle est pourvue de sièges avant chauffants, de jantes Alliage et de sièges en cuir.

Opel Insignia : les couleurs

Opel fait partie des constructeurs allemands bien connus, même s'il vendait des machines à coudre avant de se lancer pleinement dans le secteur automobile. Parmi ses modèles, on retrouve l'Opel Insigna avec sa dernière phase en cours depuis juin 2013. Sérieux... Voir plus ou festif, le ton de la peinture de votre véhicule est en mesure de tout changer. 2 teintes sont donc présentées pour cette référence sur Aramisauto.com. Pour vous, voiture parfaite rime avec la couleur grise ? Vous êtes bien tombé car il s'agit d'une teinte disponible pour l'Insignia. Le ton blanc offre de plus un certain chic pour un rendu extérieur raffiné.

Opel Insignia : location avec option d'achat

Pour faire des trajets confortables, opter pour une Location avec Option d'Achat de l’Opel Insignia est la bonne solution. Une fois que vous avez opté pour un contrat de ce type, vous pourrez profiter de tarifs de rachat préférentiels pour avoir... Voir plus ce véhicule à votre nom propre. Disponible en boite manuelle sur le site Aramisauto.com, cette Opel Insignia se distingue par son design allongé et ses nombreuses options comme l’ABS, le GPS ou encore le système Start & Stop. Ces éléments vous permettront de bénéficier d’un véhicule agréable à conduire qui propose une tenue de route améliorée. Dans le cadre de la LOA, il vous sera imposé un nombre de kilomètres moyen limité par an, en payant des mensualités fixes, avec ou sans apport de départ. Pour plus de renseignements, l’ensemble de ces clauses sont décrites sur le site Aramisauto.com.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un expert vous rappelle immédiatement !
Appelez-nous Ou appelez-nous

Du lundi au vendredi : 9h à 20h
Le samedi : 9h à 18h
(Appel non surtaxé)

09 72 72 20 02