Aramisauto Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Toyota Aygo Nouvelle

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getAggregateRating, 5.17ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned; HTTP status code of 404 was returned;
Toyota Aygo Nouvelle
Besoin d'aide pour choisir votre Toyota Aygo Nouvelle ?
Pas d'inquiétude, notre guide d'achat est là pour vous. Choisissez le modèle de Aygo Nouvelle qu'il vous faut grâce à nos bons conseils et aux avis de nos clients !
Vos besoins en termes d’espace intérieur ne sont pas contraignants, vous avez un portefeuille serré, et désirez tout de même faire le choix de la fiabilité légendaire des constructeurs asiatiques ? La Toyota Aygo disponible sur le site Aramisauto.com sera ainsi idéale, proposant un tarif très compétitif pour des dimensions de poche, avec une longueur de 3,46 mètres parfaite pour se garer sans difficulté, une largeur de 1,62 mètre pour se faufiler avec aisance en ville et avec une hauteur de 1,46 mètre acceptant les plus grands gabarits à bord. En plus de loger 4 personnes sans souci, la petite citadine révèle un coffre de 168 litres suffisant pour les courses quotidiennes ou vous évader le temps d’un weekend. Si la Toyota Aygo est le choix de la robustesse, il est aussi celui du savoir-faire à la française. Bien qu’elle soit assemblée en République tchèque, la Japonaise est le fruit d’une collaboration avec le groupe PSA. Très différente visuellement de ses sœurs Peugeot 108 et Citroën C1, elle étrenne la même base technique, le même très sage moteur essence ainsi que de nombreux composants mécaniques et électroniques. Aussi, elle partage la même sécurité à bord, illustrée par son bon résultat de 4 étoiles sur 5 au crash-test EuroNCAP.
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 274.9ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

Toyota Aygo Nouvelle neuve

La toute dernière version de cette Toyota Aygo, présentée lors du Salon de Genève en mars 2018, est disponible depuis le mois de juillet en France, à des tarifs oscillant entre 10 000 et 15 000 € selon les exemplaires. Ce restylage a apporté... Voir plus une certaine fraicheur au style de la petite urbaine et renforcé l’apparence « manga » du faciès en X, redessinant les phares habillés des feux de jours et soulignés d’une partie noire, modifiant le fond des feux arrière, adoptant deux nouvelles teintes extérieures, tandis qu’elle garde le même habitacle acceptant désormais de nouveaux coloris pour une personnalisation augmentée. Sous le capot, vous n’aurez pas d’embarras puisque votre Toyota Aygo neuve sera forcément équipée du moteur essence 3 cylindres ayant passé la norme antipollution Euro 6.2, largement suffisant pour vos petits déplacements ou évoluer en ville sans soucis grâce au poids proche des 900 kilos. Il consomme par ailleurs 4,1 litres de carburant aux 100 kilomètres et rejette 93 g de CO2 au km. Vous aurez également à sélectionner votre Toyota Aygo neuve parmi les deux types de transmissions disponibles. Afin de garder un prix attractif, des modèles fonctionnent avec la traditionnelle boite manuelle 5 vitesses, mais certaines offrent le confort augmenté de la boite automatique à 5 rapports pour une conduite à la japonaise, plus zen.

Toyota Aygo Nouvelle d'occasion

Toujours pour des raisons financières, le site Aramisauto.com vous donne l’opportunité d’acquérir une Toyota Aygo d’occasion. Si vous optez pour un modèle antérieur, soit depuis son lancement en deuxième génération de 2014, cette dernière... Voir plus ne sera pas très éloignée d’une version neuve au regard des légers changements intervenus sur le cru 2018, mais vous devrez faire avec la version originelle de la motorisation essence. Moins puissant avec 69 chevaux contre 72 aujourd’hui, pour un couple moteur de 95 Nm, le 3 cylindres 1,0 litre atmosphérique d’origine PSA Peugeot Citroën conserve un appétit très mesuré de 4,1 litres aux 100 kilomètres, et possède des émissions de dioxyde de carbone légèrement plus élevées de 95 g/km. Même avec une Toyota Aygo d’occasion, votre choix sera partagé entre les deux carrosseries, la 3 portes moins chère visant les célibataires et les couples, la 5 portes ceux cherchant davantage de polyvalence ou ayant à transporter famille ou amis.

Essai vidéo Toyota Aygo Nouvelle

Toyota Aygo Nouvelle : avantages et inconvénients

Avantages Inconvénients

Ultra compacte

Motorisation trop juste sur route

Dynamique
Peu de changements par rapport à la version précédente
Rayon de braquage minuscule
Un peu chère

Intérieur pratique
Equipement intérieur

Toyota Aygo Nouvelle : les finitions

Afin de couvrir un large public, du plus conciliant au plus intransigeant, le constructeur japonais a incorporé quatre finitions pour sa Toyota Aygo : x, x-play, x-cite et x-trend. De série, la petite citadine joue l’aspect spartiate, mais propose... Voir plus tout de même un lot de 6 airbags, l’ABS, l’aide au démarrage en côte, l’indicateur de pression des pneus et les feux de jour à diodes, un pare-choc avant peint pour afficher le côté agressif du style en « X », un’intérieur accueillant un volant réglable, des miroirs de courtoisie, de multiples rangements ainsi qu’une banquette arrière rabattable pour augmenter la capacité du coffre. Les finitions Toyota Aygo x-play se dotent en plus des boucliers arrière, de poignées de portes et de rétroviseurs peints, d’aides à la conduite comme le limiteur de vitesse ou la caméra de recul, sans oublier un système multimédia avec écran tactile 7 pouces avec connexion Bluetooth et USB. Les niveaux les plus opulents Toyota Aygo x-cite et x-trend intègrent quant à eux des équipements esthétiques comme les jantes alliage 15 pouces avec cerclage et centre noir, ainsi que les antibrouillards, une sécurité enfant pour les portières et un toit ouvrant souple. Ces deux finitions se distinguent par des inserts colorés dans l’habitacle, respectivement Magenta et Bleu Cyan. De plus, certains modèles peuvent être équipés d’options sur le site Aramisauto.com comme le système audio sur la version d’accès x, de la carte mains libres chez les modèles x-play, ou des systèmes anticollision et de la sellerie cuir sur les x-cite et x-trend.

Toyota Aygo Nouvelle : les couleurs

Très pimpante et encore plus moderne depuis son relooking de 2018, la petite Nippone peut revêtir de nombreux coloris sur toutes ses versions. De série sur la finition x, c’est une Toyota Aygo blanche non métallisée qui vous est présentée, mais... Voir plus il est possible de disposer de silhouettes à teinte Rouge Chilien pour davantage d’agressivité visuelle, au Gris Titane pour mettre en valeur les reliefs de la carrosserie ou le Gris Eclipse apportant une allure plus élégante. Sur les autres niveaux x-play, x-cite et x-trend, deux autres coloris plus modernes sont possibles, avec un noir jouant la discrétion et un Bleu Cyan faisant remarquer votre auto dans votre allée ou sur les parkings. Avantage de cette Toyota Aygo, ses couleurs peuvent être multiples avec une personnalisation poussée. Ainsi vous pourrez trouver des modèles incluant des cerclages et centres de jantes variant du blanc au bleu en passant par le rouge, orange, magenta, gris et le noir. Idem, des versions peuvent se différencier par un bouclier arrière, leur lame avant, montant de capot et baguette de protection latérale, tandis que les rétroviseurs peuvent s’enrober chacun d’une couleur unique, afin de donner une allure asymétrique à votre Toyota Aygo. L’habitacle n’est pas en reste puisque l’atmosphère joviale peut transpirer au travers d’inserts bleus, blancs, noirs ou orange — entre autres — sur la console centrale, la planche de bord, les aérateurs, les seuils de porte, le pommeau de levier de vitesse et son socle.

Toyota Aygo Nouvelle : location avec option d'achat

La plupart d’entre vous choisiront ce modèle pour des raisons budgétaires. Voiture à vocation économique, la Toyota Aygo reste cependant une véritable voiture, mais certains n’auront pas la capacité de se l’offrir, c’est pourquoi Aramisauto.com... Voir plus donne la possibilité de choisir une Toyota Aygo en location avec option d’achat, fonctionnant avec un paiement de mensualités accessibles, et donnant l’opportunité de posséder votre auto en fin de contrat avec l’option d’achat à prix préférentiel. Ce choix sera ainsi celui de la liberté, voire de la modernité, puisque certaines versions de la Toyota Aygo en LOA génération 2018 auront la compatibilité avec votre Smartphone afin d’afficher les applications Android Auto ou Apple CarPlay tels la navigation, les appels avec vos contacts, la musique disposant de vos playlists et favoris, le tout fonctionnant avec la commande vocale.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un expert vous rappelle immédiatement !
Appelez-nous Ou appelez-nous

Du lundi au vendredi : 9h à 20h
Le samedi : 9h à 18h
(Appel non surtaxé)

09 72 72 20 02

Recevez par email les nouvelles offres de Toyota Aygo nouvelle
Demande de création d'alerte