Contactez-nous 09 72 72 20 02

Toyota C-HR - guide d'achat

Guide d’achat Toyota C-HR

Besoin d'aide pour choisir votre Toyota C-HR

Pas d'inquiétude, notre guide d'achat est là pour vous.
Choisissez le modèle de C-HR qu'il vous faut grâce à nos bons conseils et aux avis de nos clients !

Achetez votre Toyota C-HR

Toyota C-HR en quelques mots

Se démarquer et rouler propre. Voilà la « proposition C-HR » signée Toyota. Avec son look futuriste et ses mécaniques modernes, le SUV de Toyota assume son look ravageur et atypique. Pour ce qui est de l'intérieur, bienvenu au 21e siècle : outre la planche de bord futuriste pensée par étages avec des effets de matières intéressants, on trouve l'aide au stationnement, le régulateur de vitesse adaptatif, la détection des piétons, l'aide au maintien dans la file, la surveillance des angles morts ou encore la lecture des panneaux de signalisation. Et pour ce qui est de rouler propre, nous retrouvons la motorisation full-hybride de la Prius, avec le 1.8 VVT-i à un moteur électrique de 122 chevaux, associé à la boîte CVT à variation continue.

Découvrez les Toyota C-HR en promotions

VOIR PLUS DE TOYOTA C-HR EN PROMOTION

Avis

1–5 sur 252 avis  
Filtres actifs
  1. 5 sur 5 étoiles.

    Voiture très agréable à conduire

    Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que nous roulons avec la C-HR.
    Nous la trouvons vraiment adaptée à notre région (Au pied des Vosges en Lorraine)
    avec ses montées/descentes... nous la roulons économique !
    C’est agréable de gérer notre conduite en mode électricité /essence.
    C’est une expérience toute nouvelle pour nous.
    Cette voiture a de la classe.
    Il arrive que mon conjoint et moi, nous nous ‘’disputions’’ le volant ... tellement nous aimons rouler avec.

    Utile ?

  2. 5 sur 5 étoiles.

    Voiture tres belle et très agréable à conduire

    Utile ?

  3. 5 sur 5 étoiles.

    Voiture spacieuse et très agréable

    Utile ?

  4. 4 sur 5 étoiles.

    agréable à conduire, conduite douce

    Bon véhicule, design sympa, avec la boite auto et le moteur électrique la conduite est souple et assez silencieuse, sauf quand on appui (ou sur autoroute pour atteindre la vitesse demandée) car le moteur thermique monte vite dans les tours et est vite bruyant (on a l'impression qu'il est vite au bout de sa puissance). Je m'attendais à ce que le véhicule roule plus souvent en mode électrique notamment en ville ou dés qu'on est à l'arrêt ou lorsqu'on roule à moins de 50km/h (alors que dans ces situations c'est souvent le thermique qui fonctionne). Du coup la consommation est plus importante que je ne le pensais. Le régulateur de vitesse n'est pas très pratique à utiliser.

    Initialement publié sur C-HR

    Utile ?

  5. 5 sur 5 étoiles.

    tres tres bonne voiture

    je roule avec mon Chr depuis un peut plus d'un mois et j'en suis très ravis en ville elle est parfaite consommation très faible 50% essence 50% électrique sur autoroute elle tiens très bien la route et la consommation un peut plus élevé mais raisonnable pour une essence le seul reproche que l'on peut lui faire ca serai qu'elle sois un peut brillante dans la monte d'accélération "on entant un peut trop fort le moteur qui mon en régime" mise a part cela je suis au ange pour mon premier véhicule neuf 0km.
    Et je tiens aussi a remercie l'équipe aramis de Seclin de cette très bien occupe de moi un grand merci a eux.

    Initialement publié sur C-HR

    Utile ?

1–5 sur 252 avis  

Découvrez les Toyota C-HR en vente chez Aramisauto

VOIR PLUS DE TOYOTA C-HR NEUVES ET D'OCCASION

Toyota C-HR neuve

Proposé sur Aramisauto.com, découvrez le Toyota C-HR Neuf, commercialisé depuis fin 2016, qui détonne par son look atypique. C pour « Coupé », HR pour « High Rider », ce Crossover compact s’adresse aux jeunes familles qui recherchent l’alliance de la ... Voir plus puissance et de la modernité. Son style original mélange les lignes dynamiques et sportives d’un coupé avec une position surélevée audacieuse. A l’aise en ville comme sur autoroute, le C-HR vous permet une conduite en toute sécurité, grâce au « Toyota Safety Sense ». Et ce Crossover étant doté d’un moteur hybride essence-électrique, vous roulez en silence, en consommant peu et dans un meilleur respect de l’environnement. Un moteur de 122 ch qui se recharge tout seul en conduisant, mais une version 100% essence existe également avec une motorisation de 116 ch. Le Toyota C-HR Neuf est disponible sur Aramisauto.com à partir de 23 400 €.

Toyota C-HR d'occasion

Le C-HR est le premier crossover hybride proposé par Toyota. Commercialisé depuis fin 2016, ce modèle se distingue par sa polyvalence et son originalité. Aussi bien dédié aux familles qu’aux actifs urbains, ce Toyota C-HR d’occasion arbore un bouclier ... Voir plus imposant qui donne une impression de robustesse et des flancs musclés et galbés qui apportent de la hauteur à la silhouette. Avec son toit fuyant et ses feux arrière étirés, ce SUV opte pour une allure sportive un brin agressive. A l’intérieur, la tendance est également à l’originalité. La planche de bord a été pensée par étages tandis que les parois des portières se dotent de petits panneaux carbones du plus bel effet. En termes d’équipements de sécurité de pointe, le Toyota C-HR d’occasion n’est pas en reste puisqu’il intègre, notamment, une lecture des panneaux de signalisation, un régulateur de vitesse adaptatif et un système de sécurité pré-collision avec détection de piétons. Equipé de la 4e génération du groupe motopropulseur hybride Toyota, ce crossover est proposé à partir de 28 990 € sur Aramisauto.com.

Essai vidéo Toyota C-HR

Toyota C-HR : avantages et inconvénients

AvantagesInconvénients
Lignes intérieures agréablesPas très design d’aspect extérieur
Matériaux et assemblagesLourde
Très confortableMauvaise visibilité à l’arrière
Prix

Toyota C-HR : location avec option d'achat

La location avec option d'achat vous permet de profiter d'un véhicule toujours remis à niveau et toujours moderne, grâce à la possibilité de le rendre une fois le contrat terminé. En effet, vous pouvez décider, une fois la durée de location comprise entre ... Voir plus 24 et 60 mois arrivée à son terme, de racheter le véhicule à une valeur définie au début du contrat, ou de changer pour un nouveau véhicule neuf. Cela permet de se procurer par exemple un Toyota C-HR en location avec option d'achat, un véhicule au design ultra-moderne, aux options complètes et actuelles, notamment un système multimédia dernier cri et un grand nombre d'assistances à la conduite. Le Toyota C-HR en LOA est disponible sur Aramisauto.com et vous permet de garder, au terme du contrat, la possibilité de reprendre un modèle plus récent ou disposant d'options qui auront été ajoutées entre temps et d'une garantie étendue.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Besoin de conseils ?
Appelez-nous
Du lundi au vendredi : 9h à 20h
Le samedi : 9h à 18h
(Appel non surtaxé)
09 72 72 20 02
Appelez-nous