Contactez-nous 09 72 72 20 02

Volkswagen Golf SW - guide d'achat

Guide d’achat Volkswagen Golf SW

Besoin d'aide pour choisir votre Volkswagen Golf SW

Pas d'inquiétude, notre guide d'achat est là pour vous.
Choisissez le modèle de Golf SW qu'il vous faut grâce à nos bons conseils et aux avis de nos clients !

Achetez votre Volkswagen Golf SW

Volkswagen Golf SW en quelques mots

Ce qu’il vous faut, c’est de l’espace. En montant à bord de la Golf SW, Volkswagen vous en offre plus que vous n’en auriez imaginé. Grimpez à bord de ce break et voyez ce volume de plus de 600 litres. À n’en pas douter, la Volkswagen Golf SW fait désormais figure de voiture de référence dans sa catégorie. Quant à son prix, ne vous en souciez pas : c’est nous, chez Aramis Auto, qui nous chargeons de vous dégoter une Volkswagen Golf SW neuve ou d'occasion au meilleur prix possible.

Avis

Aucune valeur de notation
Filtres actifs

Volkswagen Golf SW neuve

Disponible à partir de 22 990 euros sur le site Aramisauto.com, la Volkswagen Golf SW neuve est un break idéal pour se déplacer seul ou à plusieurs. Mis en circulation depuis juin 2013, ce modèle est le parfait compromis entre puissance et consommation, ... Voir plus avec un moteur Volkswagen d’une grande robustesse et une boite manuelle aux rapports francs et directs. Par rapport à la version précédente, elle gagne en longueur tout en adoptant un style sobre et équilibré. Cette Volkswagen Golf SW neuve est proposée avec bon nombre d’options comme les sièges en cuir, la climatisation 2 zones ou encore les radars de recul. Modulable avec sa banquette arrière rabattable, le break adhère parfaitement à la route avec une conduite abaissée comparée à celle de ses principaux concurrents. Grâce à une offre d’options élargie, ce véhicule supplante de loin ceux de sa catégorie tout en proposant des prestations haut de gamme.

Volkswagen Golf SW d'occasion

La Volkswagen Golf SW d’occasion est probablement le break le plus spacieux depuis l’origine du modèle. Mais elle est surtout la plus élégante et la plus dynamique. La Volkswagen golf SW d’occasion exploite elle aussi la plateforme MQB (Matrice Modulaire ... Voir plus Transversale) commune à de nombreux modèles de la marque. Cependant elle en retire tout le potentiel mécanique. Vue de l’extérieur la Golf SW se remarque par la présence de projecteurs 100 % LED et de nouveaux feux arrière. Parlons break : vaste coffre d’une contenance de 605 à 1?620 litres suivant la configuration ; une banquette qui se rabat depuis le coffre : le plancher devient plat ou presque. Les passagers sont dorlotés que ce soit pour les jambes ou la hauteur sous toit. Chez Aramisauto.com les motorisations essence ou diesel en 1,4 à 1,6 litre et 110 à 125 cv de puissance sont offertes à partir de 18?990 euros en boîte manuelle.

Volkswagen Golf SW les finitions

Vous souhaitez un modèle qui soit en même temps à votre goût et adapté à votre type de conduite ? Regardez parmi les diverses séries de la Golf SW de Volkswagen et vous mettrez la main sur le modèle approprié : Trendline, Confortline, Carat, Confortline ... Voir plus DSG7, Carat DSG7, Confortline DSG6, Carat DSG6, Série Spéciale Cup, Série Spéciale Cup DSG7, Série Spéciale Cup DSG6, Série Spéciale Lounge, Série Spéciale Lounge DSG7, Série Spéciale Lounge DSG6, GTD, Alltrack, R, Série Spéciale Allstar, Série Spéciale Allstar DSG7, Série Spéciale Allstar DSG6 et Série Match. Toutes les finitions donnent la possibilité de correspondre à un maximum de monde et de budgets : vous trouverez sûrement ce dont vous avez besoin ! Le plus difficile sur Aramisauto.com sera de choisir quel modèle acheter au sein de la large gamme Volkswagen. Optez pour une référence qui s'est démarquée avec la Golf SW. En prime, vous pourrez découvrir les divers changements que Volkswagen lui a offert lors de ses différentes générations. Pour la première génération, la marque a penché pour une seule phase de juin 2007 à août 2009. La deuxième génération est la génération du moment, qui en est à son premier stade depuis juin 2013. La production actuelle (deuxième génération), en est à sa première phase depuis juin 2013. Voici une référence qui ne manquera pas de vous charmer car on vous la présente en 22 séries. La Confortline et la Carat +Xénons Camera Suréquipée ? L'une d'entre elles est certainement la bonne. En voilà certains exemples : Grâce à la Carat +Xénons Camera Suréquipée en guise de série, vous profiterez de lève-vitres électriques avant, d'un volant réglable en hauteur et en profondeur et d'une sellerie en cuir-tissu avec lesquels vous pourrez disposer du confort que vous attendiez. Pour ce qui est de la sécurité, le fabricant propose un détecteur de fatigue, des projecteurs bi-Xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement. Feux de jours à LED, éclairage statique d'intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace, un régulateur de vitesse plus limiteur de vitesse et non adaptatif acc. La Confortline saura vous satisfaire côté multimédia puisqu'elle dispose d'un kit mains-libres Bluetooth, de ports USB et d'un écran tactile. Avec la Confortline, vous pourrez avoir accès à une sellerie en tissu, à la climatisation automatique et à des jantes Alliage en termes de confort. En ce qui concerne la sécurité, vous trouverez un radar arrière, le déclenchement automatique des essuie-glaces et un frein à main électrique pour la Confortline.

Volkswagen Golf SW : location avec option d'achat

Parmi les solutions de financement disponible sur Aramisauto.com, nous vous proposons la LOA sur la Volkswagen Golf SW. Par ce contrat de location avec option d’achat, vous louez le véhicule pour la durée de votre choix, entre 24 et 60 mois. Le prix de ... Voir plus la revente est fixé à l’avance et vous donne une idée du coût global du véhicule. Si vous ne souhaitez pas acheter la voiture à la fin du contrat, vous pouvez la restituer ou reconduire la location. La LOA vous permet par ailleurs de rouler avec une voiture neuve ou d’occasion à petit prix. Les mensualités avec la LOA sur la Volkswagen Golf SW sont réduites et constituent d’ailleurs un des principaux avantages de cette formule. Cette version break du Golf VII lancée en 2013 est accessible avec ou sans apport. Pour ce prix, vous profiterez d’un élégant break compact aux finitions raffinées. Ce véhicule satisfait également par sa mécanique, son confort et son volume généreux.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Besoin de conseils ?
Appelez-nous

Du lundi au vendredi : 9h à 20h
Le samedi : 9h à 18h
(Appel non surtaxé)

09 72 72 20 02
Appelez-nous