Contactez-nous 09 72 72 20 02

Volkswagen Passat CC - guide d'achat

Guide d’achat Volkswagen Passat CC

Besoin d'aide pour choisir votre Volkswagen Passat CC

Pas d'inquiétude, notre guide d'achat est là pour vous.
Choisissez le modèle de Passat CC qu'il vous faut grâce à nos bons conseils et aux avis de nos clients !

Achetez votre Volkswagen Passat CC

Volkswagen Passat CC en quelques mots

Du chic concentré dans une voiture. Voilà ce qu’est la Volkswagen Passat CC. Au format coupé, vous n’aurez qu’une envie : profiter de cette voiture et de ses équipements haut de gamme. Vous serez pantois devant le parfait confort de conduite que procure la Passat CC, surtout avec l’amortissement piloté DCC, que vous pouvez trouver en série. Bref : avec Aramisauto, vous avez accès dès maintenant, et au meilleur prix, aux ventes de Volkswagen Passat CC neuves ou d'occasion, avec le plein d’avantages en plus.

Avis

Aucune valeur de notation
Filtres actifs

Volkswagen Passat CC neuve

Grand classique de la marque allemande, la célèbre Passat se décline, pour les plus exigeants, en « Coupé Confort » disponible à partir de 32 000 € sur Aramisauto.com. Un brin sportive avec sa poupe légèrement modifiée en comparaison à la version précédente, ... Voir plus la Volkswagen Passat CC neuve de 2010 est une valeur sûre pour qui souhaite acquérir une belle berline digne de ce nom. Sa carrosserie est certes classique mais possède des lignes pures et modernes. Ce véhicule offre des prestations de confort et des équipements haut de gamme. À noter sa boîte de vitesses séquentielle à double embrayage DSG qui vous garantira des passages de rapports souples et quasi instantanés pour une conduite fluide et dynamique. Les motorisations proposées sont des plus efficaces : deux moteurs à essence en 160 cv et 210 cv, et le diesel disponible en 140 cv et 170 cv. Avec trois vraies places à l'arrière et un coffre digne de ce nom, vous voilà prêts pour les plus belles escapades.

Volkswagen Passat CC d'occasion

Pour le public trouvant la Passat trop sérieuse, Volkswagen a eu l'idée d'ajouter à sa gamme un coupé reprenant son châssis, ses moteurs et ses équipements. Commercialisée en mai 2008 et revue en février 2012, la Volkswagen Passat CC d'occasion s'adresse ... Voir plus à un public de tout âge à la recherche de confort. Elle se distingue par sa ligne agressive qui, tout en reprenant les codes de la Passat, s'affranchit de la rigueur de cette dernière. On lui découvre un aspect plus luxueux avec des équipements tels que des inserts chromés, des jantes aluminium de 19 pouces et un intérieur en cuir piqué. La Volkswagen Passat CC d'occasion se dote des moteurs à essence de 112 à 300 cv et des diesels de 105 à 177 cv. Elle est disponible sur Aramisauto.com à partir de 26 700 €.

Volkswagen Passat CC : location avec option d'achat

La location avec option d’achat, aussi désignée par l’acronyme LOA, est une alternative intéressante à l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion. Les contrats, d’une durée de 24 à 60 mois, vous permettent de changer régulièrement de voiture selon l’évolution ... Voir plus de vos besoins et de profiter d’une valeur de reprise garantie. Vous roulez davantage que vous ne l’aviez planifié ? Aramisauto.com vous permet de modifier le kilométrage annuel prévu au contrat pendant toute la durée de celui-ci ! Chez Aramisauto.com, profitez de la Volkswagen Passat CC en LOA sans apport initial et bénéficiez de loyers ajustables selon la durée du contrat. Le modèle coupé confort 4 portes de Volkswagen possède une ligne remarquable apportant une touche de sportivité à la Passat qui plaira à une clientèle urbaine. Offrez-vous la Volkswagen Passat CC en location avec option d’achat et soyez charmé par la qualité de sa finition intérieure, son habitabilité impressionnante et son excellent comportement routier.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Besoin de conseils ?
Appelez-nous

Du lundi au vendredi : 9h à 20h
Le samedi : 9h à 18h
(Appel non surtaxé)

09 72 72 20 02
Appelez-nous