Contactez-nous 09 72 72 20 02
63

voitures neuve et d'occasion citadine électrique en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
report de mensualité
offre suv
meilleurprixgaranti

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez les citadines électriques disponibles sur Aramisauto !

Bénéficiant de plus en plus d’autonomie, et profitant des avantages du bonus écologique et de la prime à la conversion, la citadine électrique nouvelle génération séduit de grandes franges de propriétaires de voiture. Aramisauto vous en dit plus sur ce segment !

De la petite citadine à la voiture électrique polyvalente, les nouvelles propositions des constructeurs automobiles s’étendent sur un large spectre de possibilités. Il existe ainsi différents modèles : ceux qui sont taillés uniquement pour la ville grâce à leurs dimensions compactes, et qui permettent de trouver aisément une place pour stationner, mais aussi ceux dont l’habitabilité permet de loger confortablement 4 personnes. Ou encore ceux dont l’autonomie permet de faire des excursions extra-urbaines sans risquer de tomber en panne d’énergie. Focus sur les citadines électriques disponibles à l’achat en France !

BMW i3

La petite voiture électrique de BMW se distingue par ses portières antagonistes. Elle est disponible en deux versions, développant 170 ch ou 184 chevaux, avec une autonomie respective de 308 km ou 285 km.

Honda e

C’est un look rétro du plus bel effet que propose le constructeur nippon sur sa citadine électrique. Délivrant 134 ou 154 chevaux, l’autonomie affichée est de 200 à 222 km.

Mini Cooper SE

La citadine britannique se met à l’électrique, avec 184 ch de puissance délivrée, et 270 km d’autonomie. Elle se pare à l’occasion de couleurs originales, disposées par touches sur les rétroviseurs extérieurs ou la calandre avant.

Opel Corsa-e

Faisant désormais partie du Groupe PSA, Opel propose une citadine électrique qui partage les mêmes caractéristiques que la Peugeot e-208.

Peugeot e-208

Sur la même base que son modèle thermique, la marque sochalienne propose une version dotée d’un moteur électrique de 136 ch, avec une autonomie de 340 km. Le temps de recharge à 80% sur une borne rapide est d’environ une trentaine de minutes.

Renault Twingo Z.E

Le dernier véhicule électrique en date de Renault est la Twingo Z.E. Elle dispose d’un moteur électrique de 82 ch, et d’une autonomie de 190 km.

Renault Zoé

Pionnière de la voiture électrique, la Renault Zoé a été restylée en 2019. C’est d’ailleurs le modèle qui caracole en tête des meilleures ventes en France. Le constructeur Renault propose deux versions : l’une délivre 108 ch pour une autonomie de 395 km, tandis que l’autre dispose de 135 ch pour une autonomie de 386 km. C’est une boîte de vitesses électronique Renault "e-shifter", fonctionnant par impulsion, qui est associée aux deux moteurs.

Les voitures électriques, à l’instar des hybrides et des thermiques, sont également au meilleur prix garanti chez Aramisauto. Cela signifie que si vous trouvez moins cher chez un autre professionnel de l’automobile après votre achat, pour un modèle équivalent, nous nous engageons à vous rembourser la différence.

En outre, en plus de la large sélection ci-dessus, vous pouvez également faire des économies de carburant en vous intéressant aux voitures électriques d'occasion reconditionnées que nous vous proposons. Cette rubrique peut englober des modèles récents comme des plus anciens, comme la Citroën C-Zero, la Peugeot iOn, ou encore la Smart Forfour. Même si elle s’apparente davantage à une voiture électrique polyvalente, la Nissan Leaf est évidemment très bien représentée.

Nissan Leaf, Dacia Spring, Volkswagen e-UP, Skoda Citigo eiV, Seat Mii, Fiat 500e, etc. Nombreuses sont les citadines électriques disponibles selon les arrivages, et toujours garanties après-vente ! En effet, les voitures neuves & 0 km le sont via la garantie constructeur, que nous pouvons étendre jusqu’à 3 ans sur demande. Quant à l’achat des voitures électriques d'occasion reconditionnées chez Aramisauto, il s’accompagne de plusieurs garanties de sérénité. Jugez plutôt :

  • Les pièces d’usure de votre citadine électrique d’occasion reconditionnée ont été remplacées à neuf dans notre usine de reconditionnement auto.
  • 200 points de contrôle ont été passés en revue sur chaque citadine électrique d’occasion reconditionnée, conduisant à réparer ce qui devait l’être, et à remplacer les pièces usées.
  • Chaque citadine électrique d’occasion reconditionnée est ensuite garantie satisfait ou 100% remboursé, durant 30 jours ou 1 000 km après l’achat.
  • Chaque citadine électrique d’occasion reconditionnée est enfin garantie 0 frais d’entretien, pour une période de 12 mois, à concurrence de 15 000 km.
  • Enfin, plusieurs solutions de financement auto vous sont proposées, sur la base de conditions que vous pouvez vous-même définir selon vos souhaits.