Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02
Créer une alerte
Ajoutez jusqu\'à 4 véhicules pour débuter la comparaison.

2403 voitures en vente

VOIR + D'OFFRES

La référence en matière de vente de voitures d’occasion

L’achat de sa voiture d’occasion, ce n’est jamais simple. En effet, le marché est très vaste, et la vente aux particuliers peut représenter une alternative intéressante, avec de nombreuses annonces d’occasion qui fleurissent un peu partout sur le net.

Néanmoins, si vous décidez d’acheter un véhicule d’occasion directement à un particulier, soyez prudents. Pour vous prémunir d’éventuelles arnaques, nous vous recommandons de vous adresser à des professionnels automobiles, comme Aramisauto par exemple.

Nous sommes les pionniers de la vente de voiture d’occasion sur Internet et nous avons à cœur d’améliorer et de rendre plus agréable votre expérience d’achat de voiture d’occasion. Aujourd’hui, nous sommes considérés comme le spécialiste de l’auto d’occasion toutes marques, grâce à 20 marques de voitures, presque 2000 modèles, dans un catalogue qui se renouvelle chaque jour, et des garanties auto occasion totalement identiques à celles que vous auriez en passant par un concessionnaire automobile. Vous pouvez par ailleurs acheter votre nouvelle voiture non seulement en ligne, mais également au téléphone et dans l’une de nos agences en France.

Les points forts qui nous différencient d’un autre distributeur auto ? Le prix bien entendu, et le choix ! Nous proposons les meilleurs prix garantis, tant sur les voitures neuves que sur les voitures d’occasion, la meilleure offre et le plus large choix de véhicules d’occasion reconditionnés. Qui plus est, pour faciliter votre choix parmi nos nombreuses voitures, vous pouvez comparer nos offres les unes avec les autres grâce à notre comparateur auto.

Nous souhaitons réinventer l’achat de véhicule. A ce titre, nous sommes les plus avantageux en termes de prix de vente, quel que soit le modèle ou la marque de la voiture achetée. Nos voitures d’occasion sont rigoureusement sélectionnées parmi des centaines de véhicules. Nous vous proposons à l’achat des véhicules d’occasion récents bénéficiant du meilleur rapport qualité/prix/esthétique du marché. En effet, nous comparons des milliers de prix de voiture neuves et d’occasion en temps réel afin que vous puissiez bénéficier des meilleurs prix. Et si malgré tous nos efforts, la voiture que vous avez achetée est vendue à un prix inférieur chez un autre professionnel de l’automobile, nous nous engageons à vous rembourser la différence.

Parce que nous souhaitons être un partenaire de confiance, nos prix sont les mêmes selon que vous consultiez notre site internet, au téléphone ou en agence.. Par ailleurs, en vous faisant bénéficier toute l’année des meilleurs prix garantis, nous avons peu de stock et nos véhicules se vendent rapidement. Chez Aramisauto, c’est 1 voiture qui se vend toutes les 5 minutes et nos services ont déjà conquis plus de 200 000 clients.

Pour consulter nos offres de voitures d’occasion reconditionnées toutes marques, vous pouvez vous rendre sur le comparateur auto de notre site internet. Vous pourrez ainsi voir la richesse de l’offre : voiture électrique ou non, multiples marques de voiture, nous renouvelons chaque jour notre catalogue en prenant soin de vous proposer toujours un choix vaste et des prix imbattables.

De plus, pour vous permettre d’acheter votre nouvelle voiture, que ce soit un modèle neuf ou une auto d’occasion, nous proposons trois formules de crédit auto adaptées à votre besoin. Ainsi vous ne touchez pas à vos économies. Par ailleurs, lorsque vous choisissez votre véhicule chez Aramisauto, vous avez accès en un seul coup d’œil au prix de vente et au prix remisé de votre nouvelle voiture, mais vous pouvez également visualiser les estimations de mensualités de votre emprunt et l'assurance du crédt auto. C’est la garantie d’un achat auto en toute transparence et sans surprise.

Les meilleurs prix garantis... toute l’année et sur toutes les voitures !

L’achat de voitures d’occasion est souvent motivé par des questions financières. En effet, les véhicules de seconde main sont souvent beaucoup plus abordables qu’un nouveau véhicule sorti tout droit de l’usine. Outre le prix, d’autres critères tels que le suréquipement, la décote ou encore l’assurance doivent être pris en compte.

Le prix

À la différence des voitures neuves qui sortent des usines avec des prix exorbitants, les prix des voitures d’occasion sont relativement raisonnables et accessibles.

Que vous choisissiez un utilitaire, une citadine, une berline, un break ou encore un SUV, il est toujours possible d’économiser quelques euros.

Il en va de même pour les marques et les motorisations, car le marché de l’occasion vous permet d’acheter une Alfa Romeo, une Mercedes, une voiture hybride ou encore un véhicule électrique, sans vous ruiner.

Le suréquipement

Le marché de l’occasion propose une large gamme de véhicules adaptés à tous les besoins, voire mieux équipés que les voitures neuves. Il est même possible de monter en gamme et bénéficier de plusieurs équipements ou d’options dans certains cas.

Avec une voiture de seconde main, il est par exemple possible de passer d’un break à un monospace ou d’une citadine à une berline. Il suffit de faire un tour dans un garage agréé et le tour est joué.

La décote

Contrairement à un véhicule d’occasion, une voiture neuve perd de sa valeur les premières années de sa mise en circulation. On estime une dépréciation entre :

  • 20 à 30% la première année.
  • 15 à 20% la deuxième.
  • 12 à 15% la troisième.
  • 6 à 12% les années suivantes.

Cette décote à moins d’importance sur les voitures d’occasion, alors autant faire le bon choix.

L’assurance

En achetant une voiture d’occasion, les frais d’assurance seront moins élevés. En effet, la prime annuelle d’une assurance auto est calculée en fonction du prix de revente de la voiture. Plus celui-ci coûte cher, plus le coût de la couverture sera important.

Avec un véhicule de seconde main, il n’est pas nécessaire de souscrire à une assurance tous risques. Pour alléger vos dépenses, vous avez la possibilité d’opter pour une assurance auto temporaire ou une assurance auto intermédiaire.

Les bonnes raisons d’opter pour une voiture d’occasion

Comme l’achat d’une voiture neuve, de nombreux paramètres doivent être pris en compte lors du choix d’un véhicule de seconde main.

Le kilométrage

De prime abord, il est vivement recommandé de s’informer sur le kilométrage parcouru pour éviter les mauvaises surprises. Pour un modèle à moteur diesel (y compris le TDI), il est estimé à 22 000 km/an, contre 15 000 km pour une voiture à essence. Dans tous les cas, le kilométrage varie en fonction du type de véhicule : utilitaire, SUV, hybride, TDI…

Votre budget

Pour financer l’achat d’un véhicule d’occasion, vous devez prévoir un budget suffisant qui inclut à la fois le prix d’achat et la prime d’assurance. Celle-ci sera plus élevée si vous optez pour un modèle récent comme une Mercedes Classe A, B, etc. N’oubliez pas le coût d’entretien, car certaines voitures de seconde main doivent être amenées au garage pour des réparations.

Vos besoins

Les besoins d’un couple ne sont pas les mêmes que ceux d'une famille avec des enfants. Avant d’acheter une voiture d’occasion, définissez vos utilisations quotidiennes.

Pour une famille nombreuse, un modèle avec un grand coffre est beaucoup plus utile pour les voyages.

Si vous roulez souvent seul ou à deux, vous n’allez pas opter pour un grand monospace, mais une berline ou un coupé fera parfaitement l’affaire.

Dans tous les cas, n’oubliez pas de vérifier les options proposées telles que GPS, assistants de conduite, clim, etc.

Les trajets à parcourir

Le choix d’une voiture d’occasion dépend également des trajets que vous allez effectuer tous les jours. Si le moteur Diesel est plus adapté pour les trajets ruraux, un moteur essence de petit gabarit est plutôt recommandé pour les trajets urbains.

Quels sont les critères à vérifier avant d’acheter une voiture d’occasion ?

Pour financer un projet auto d’occasion, vous avez plusieurs options : fonds propres, prêt auto, location avec option d’achat (LOA), location longue durée (LLD), crédit auto taux zéro… Si vous ne disposez pas d’un budget suffisant, vous pourrez toujours vous tourner vers des organismes de crédit auto.

Chez Aramisauto, nous vous proposons une large gamme de services adaptés à tous vos besoins. D’une simple offre de location voiture au prêt pour projet auto, en passant par l’assurance LOA, notre équipe saura vous accompagner dans la réalisation de votre projet.

Location avec option d’achat (LOA)

Si vous ne souhaitez pas souscrire un nouveau prêt auto, vous pourrez opter pour la location avec option d’achat chez Aramisauto. Il suffit de remplir notre formulaire en ligne en indiquant quelques informations de base. Nous mettons à votre disposition un catalogue complet pour vous aider à choisir la marque de la voiture, le modèle, la motorisation, etc.

À la fin du contrat de leasing, trois options s’offrent à vous : renouveler votre souscription, restituer la voiture ou l’acheter. Avant de souscrire à ce type de prêt auto, n’hésitez pas à réaliser une simulation LOA via notre site. Celle-ci est entièrement gratuite et sans engagement et vous permet de trouver l’offre la plus adaptée.

Souscrire un crédit auto Aramisauto

Outre la LOA, il est également possible de négocier un crédit auto chez Aramisauto. Nous vous offrons le meilleur taux de crédit auto sur le marché pour réduire vos dépenses. Pour obtenir un crédit auto chez nous, il suffit d’effectuer une demande de financement auto en ligne en remplissant notre formulaire : montant, mensualités, durée du prêt, etc, ou d'en parler à l'un de nos conseillers au téléphone ou en agence.

Les démarches sont simples et rapides, sachant que l’acceptation du crédit auto dépend d’un certain nombre de paramètres. Nous devons avant tout vérifier votre capacité d’emprunt en crédit auto et votre taux d’endettement. Vous devez également nous prouver que vous n’êtes pas inscrit au FICP de la Banque de France.

Sous réserve d’acceptation de votre demande après l’envoi de votre dossier, nous vous proposons une offre de crédit auto pas cher. Vous devrez vérifier attentivement les termes du contrat, notamment le montant total dû, la durée du crédit auto, le nombre des mensualités et le taux de prêt auto (TAEG). Servez-vous de notre outil pour calculer le taux d'emprunt de votre crédit auto.

Bon à savoir : si vous souhaitez changer d’avis après la signature du contrat, la réglementation du crédit auto vous donne 14 jours pour tout annuler. C’est le délai de rétractation légal en crédit auto.

Besoin d’un financement pour votre projet auto d’occasion ?

Vous souhaitez acheter un véhicule d’occasion chez Aramisauto, et vous voulez vendre votre ancienne voiture ? Nous avons la solution pour ce changement de véhicule : notre service de reprise facile, sûr et rapide !

Nous reprenons tous types de voitures, en excellent état, récente ou non. Nous ne nous basons pas sur la cote auto. La reprise de votre ancien véhicule se déroule de la manière suivante : après avoir fait estimer le son prix sur notre site internet, vous recevez une offre de reprise ferme et votre voiture est payée en 24 heures. Une transaction rapide, efficace et en toute confiance.

Faire reprendre son véhicule chez Aramisauto : une solution simple et rapide !

Mentions légales Crédit ACCESS :
Prix de vente :
Apport :
Montant emprunté :
Durée : mois
Mensualités hors assurances facultatives :
Mensualités avec assurances facultatives :
Coût total du crédit hors assurances facultatives :
  Dont frais de dossier : 0 €
Dont intérêts :
Taux débiteur fixe : %
TAEG fixe : %
Montant total dû hors assurances facultatives :

La mensualité Crédit ACCESS avec assurances facultatives intègre :

L'assurance facultative Garantie Perte Financière (Protexxio Capital ans) souscrite auprès de Cardif Assurances Risques Divers et Axa Assistance France Assurances s'ajoutant au montant de la mensualité hors assurances facultatives : €/mois Garantie Perte Financière (Protection Valeur Auto : PVA) souscrite auprès de PSA Insurance Europe Limited s'ajoutant au montant de la mensualité hors assurances facultatives : €/mois

Montant total dû au titre du Crédit ACCESS avec assurance facultative décrite ci-dessus :

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Publicité diffusée par ARAMIS en qualité d'intermédiaire de crédit à titre non exclusif de BNP Paribas Personal Finance. ARAMIS apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur. Offre de crédit accessoire à une vente à partir de 1 500€ d'une durée de 13 mois à 84 mois maximum selon l'âge du véhicule. Le Taux Annuel Effectif Global fixe varie selon le montant et la durée du crédit. Les informations ci-dessus ne sont pas contractuelles. Elles sont communiquées sous réserve de l'étude et de l'acceptation de votre dossier par BNP Paris Personal Finance, Société anonyme au capital de 453 225 976 €. RCZ : 542 097 902 RCZ Paris. Siège social: 1, boulevard Haussmann, 75009 Paris. Conditions en vigueur au 28/08.2014. Vous disposez d'un droit de rétractation. N° ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr) Publicité diffusée par ARAMIS SAS (Numéro d'immatriculation ORIAS : 08 040 955) en qualité d’intermédiaire de crédit à titre non exclusif de CREDIPAR. ARAMIS apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur. Offre de crédit accessoire à une vente valable sous réserve d'acceptation du dossier par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 € - 317 425 981 R.C.S. Versailles - 2-10 Boulevard de l’Europe 78300 Poissy - N° ORIAS : 07004921 (www.orias.fr). Vous bénéficiez du délai légal de rétractation. Les conditions d’adhésion aux prestations d’assurance facultatives ainsi que leurs conditions générales sont disponibles dans les agences ARAMIS. L’adhésion à l’assurance complémentaire facultative PVA (Protection Valeur Auto) est soumise à des conditions d’éligibilité. PVA : contrat distribué par CREDIPAR, en qualité de mandataire d’assurance, et souscrit auprès de PSA Insurance Europe Limited, société d’assurance vie et dommages, immatriculée à Malte sous le numéro C68963, ayant son siège social à Mediterranean Building, 53 Abate Rigord Street Ta’ Xbiex, Malte, et autorisée par le MFSA Malta Financial Services Authority,– Notabile Road, Attard BKR 3000, Malte, à exercer des activités d’assurance en application de l’Insurance Business Act et exerçant en France en libre prestation de service. L’assurance PVA est valable pour une durée d’un mois renouvelable automatiquement de mois en mois jusqu'à la fin du financement et pour une durée maximum de 60 mois, sauf dénonciation anticipée par l'une ou l'autre des parties au sens des conditions générales. Autorité chargée du contrôle : Malta Financial Services Authority (MFSA) – Notabile Road, Attard BKR 3000, Malte.

Mentions légales Crédit GO :
Prix de vente :
Apport :
Montant emprunté :
Durée : mois
Mensualités hors assurances facultatives :
Mensualités avec assurances facultatives :
Coût total du crédit hors assurances facultatives :
  Dont frais de dossier : 0 €
Dont intérêts :
Taux débiteur fixe : %
TAEG fixe : %
Montant total dû hors assurances facultatives :

La mensualité Crédit GO avec assurances facultatives intègre :

L'assurance facultative Extension de Garantie Protexxio Garantie + Expert ou Classic souscrite auprès d’ICARE Assurance - gérée par Axa Assistance France Assurances (Assistance) et ICARE (Assurance) - s’ajoutant au montant de la mensualité hors assurances facultatives : €/mois Garantie Étendue XL souscrite auprès de CG Car-Garantie Versicherungs-AG et s’ajoutant au montant de la mensualité du financement pour 19.90 €/mois. (Disponible au 4ème trimestre 2017)

Montant total dû au titre du Crédit GO avec assurance facultative décrite ci-dessus :

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Publicité diffusée par ARAMIS en qualité d'intermédiaire de crédit à titre non exclusif de BNP Paribas Personal Finance. ARAMIS apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur. Offre de crédit accessoire à une vente à partir de 1 500€ d'une durée de 13 mois à 84 mois maximum selon l'âge du véhicule. Le Taux Annuel Effectif Global fixe varie selon le montant et la durée du crédit. Les informations ci-dessus ne sont pas contractuelles. Elles sont communiquées sous réserve de l'étude et de l'acceptation de votre dossier par BNP Paris Personal Finance, Société anonyme au capital de 453 225 976 €. RCZ : 542 097 902 RCZ Paris. Siège social: 1, boulevard Haussmann, 75009 Paris. Conditions en vigueur au 28/08.2014. Vous disposez d'un droit de rétractation. N° ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr) Publicité diffusée par ARAMIS SAS (Numéro d'immatriculation ORIAS : 08 040 955) en qualité d’intermédiaire de crédit à titre non exclusif de CREDIPAR. ARAMIS apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur. Offre de crédit accessoire à une vente valable sous réserve d'acceptation du dossier par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 € - 317 425 981 R.C.S. Versailles - 2-10 Boulevard de l’Europe 78300 Poissy - N° ORIAS : 07004921 (www.orias.fr). Vous bénéficiez du délai légal de rétractation. Les conditions d’adhésion à la prestation d’assurance facultative Garantie Étendue Aramisauto ainsi que les conditions générales sont disponibles dans les agences ARAMIS.

Mentions légales LOA :
Prix de vente :
Apport :
Durée : mois
Premier loyer mensuel hors assurances :
Loyers mensuels suivants hors assurances
Option d'achat final :
Montant total en cas d'achat hors assurances facultatives :

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Offre de location avec option d'achat (LOA), réservée aux particuliers, proposée par Capitole Finance-Tofinso RCS 433 952 918 hors frais d'immatriculation et de carte grise. N° ORIAS : 08040602. Assurance tous risques de votre choix obligatoire. Renseignez-vous auprès de Capitole Finance Tofinso RCS Toulouse 433 952 918