Contactez-nous 09 72 72 20 02
2

voitures neuve et d'occasion Citroën C1 Feel en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures Citroën C1 Feel par carburant :

Découvrez notre offre de Citroën C1 Feel en occasion reconditionnée sur Aramisauto !

Si les petites citadines pratiques et mignonnes sont le type de voitures que vous recherchez, la Citroën C1 Feel vous satisfera sans aucun doute. Partez à la rencontre de notre offre de Citroën C1 Feel d’occasion reconditionnée !

La Citroën C1 a évolué dans le temps, tant au niveau de l’esthétique qu’au niveau des motorisations. Alors qu’elle proposait le diesel et l’essence à ses débuts, la seconde génération de la C1 se contente de moteurs essence.

L’histoire de la C1

La Citroën C1 est l’une des triplettes nées en 2005 avec la Peugeot 107 et la Toyota Aygo. En 2014, elle est remplacée par une seconde génération au look beaucoup plus tendance. La face avant reprend les caractéristiques des nouvelles voitures Citroën de l’époque, à savoir : un capot plus haut, une calandre plus imposante et les feux sur deux rangées.

En 2018, la Citroën C1 II entre en phase 2. Le confort des suspensions est accru, l’insonorisation est améliorée et les nouveaux chevrons sont appliqués sur le hayon.

La fin du partenariat, en 2021, entre les constructeurs français et japonais sur les petites citadines, a mis un terme à la C1. Il n’est plus possible de commander des modèles neufs auprès du constructeur aux chevrons. Vous devrez donc trouver votre perle dans les stocks encore disponibles et les nombreuses occasions reconditionnées.

Les finitions de la Citroën C1

La Citroën C1 est disponible sous trois finitions : * Live * Feel * Shine

Il existe des séries spéciales (Mentos, Elle, Urban Ride, Millenium) et des séries limitées (C1 Origins Edition Collector, JCC+).

L’esthétique de la Citroën C1 Feel

La Citroën C1 se dote d’une carrosserie berline compacte et appartient à la catégorie des citadines.

L’esthétique sympathique et agréable de la Citroën C1 Feel doit tout à sa bonne bouille. Sa calandre avant est réellement réussie, son profil est plus dynamique que la première génération et les feux arrière 3D sont dans la tendance.

L’intérieur de l’auto s’en sort mieux que dans les précédentes versions grâce aux commandes centrales mieux intégrées.

Équipements esthétiques de la Citroën C1 Feel : * poignées de porte couleurs caisse * feux diurnes verticaux à LED * enjoliveurs 14 pouces Star * feux arrières 3D

En option la C1 Feel peut être équipée d’un toit découvrable. La finition s’appelle alors Airscape Feel.

Les équipements principaux de la Citroën C1 Feel

La finition Feel est le milieu de gamme. Elle propose les équipements intérieurs principaux suivants : * volant mousse * autoradio avec port USB * rétroviseurs réglables manuellement * lève-vitres avant électriques * climatisation manuelle

La clim automatique ne fait pas partie des options.

Pour la sécurité, l’auto est équipée de : * airbags frontaux, latéraux avant et rideaux * direction assistée * ABS, ESP

Si vous recherchez une version équipée de la caméra de recul, du système audio MP3 avec Bluetooth et de l’écran tactile, nous vous conseillons de vous tourner vers la finition Shine ou à partir de la finition Airscape Feel. Les jantes alliage sont uniquement disponibles avec la finition Shine.

Les dimensions de la Citroën C1 Feel

Que vous choisissiez la version trois ou cinq portes, la Citroën C1 deuxième génération offre les mêmes dimensions, à savoir : * longueur : 3,47 m * largeur : 1,62 m * hauteur : 1,47 m * coffre (sièges rabattus) : 196 L (780 L)

Le nombre de places est limité à quatre personnes et le petit coffre font de ces véhicules d’occasion reconditionnée de pures citadines. Les plus grands d’entre vous auront du mal à se tenir longtemps sur la banquette arrière.

Les motorisations de la Citroën C1 Feel

La première génération de C1 proposait un choix entre une motorisation diesel et essence. La seconde génération propose uniquement des motorisations essence avec une petite évolution en cours de route : * 1.0 VTi 68 chevaux (jusqu’à 2018) * 1.2 PureTech 82 chevaux (jusqu’à 2018) * 1.0 VTi 72 chevaux (depuis 2019)

Côté boîte de vitesses, la Citroën C1 II peut se doter de l’ETG5 (boîte automatique 5 rapports) sur sa petite motorisation 1.0 VTi 68 chevaux. Sinon, les moteurs sont couplés à une boîte manuelle à 5 rapports.

L’achat d’automobiles est devenu encore plus facile avec Aramisauto. Nos clients bénéficient de services de qualité et professionnels. En effet, Aramisauto s’engage sur de nombreuses garanties et offre un choix dans le financement de votre voiture.

### Nos meilleures garanties * reconditionnement de toutes nos voitures d’occasion dans notre usine en France * garantie meilleur prix * garantie satisfait ou 100 % remboursé * garantie 0 frais d’entretien pendant un an ou 15 000 km

Financer votre futur C1 Feel

Profitez de nos différents moyens de financement pour acheter votre nouveau véhicule : * crédit classique avec ou sans apport sans aucune limite de kilométrage * location avec option d’achat * location longue durée pour les voitures neuves ou 0 km.

Vous avez trouvé votre perle rare et vous avez des questions avant de saisir l’occasion ? Contactez-nous !