Contactez-nous 09 72 72 20 02
15

voitures neuve et d'occasion Citroën GRAND C4 SPACETOURER en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Mensualité croissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
offre 3008
reprise
contrat entretien

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Achetez votre Citroën Grand C4 SpaceTourer sur Aramisauto !

La Citroën Grand C4 SpaceTourer est un monospace compact, commercialisé en France depuis 2018. Ce véhicule à 7 places se distingue de la version courte baptisée, quant à elle, C4 SpaceTourer. La marque aux chevrons a arrêté la production de cette dernière en 2020. Mais elle est encore disponible sur le site d’Aramisauto, dans la rubrique voiture d’occasion reconditionnée.

Face à la concurrence des nouveaux SUV au style proche des monospaces, la Citroën Grand C4 SpaceTourer a adopté un profil plus affiné, avec des inserts chromés, une signature lumineuse spécifique, et une arche de toit grise, tandis que la face avant reprend la présentation caractéristique des voitures de la marque française, avec des optiques à deux étages.

L’habitacle est naturellement spacieux et lumineux, grâce à une large surface vitrée. La planche de bord centrée fait profiter tous les occupants du véhicule des informations communiquées par les compteurs numériques, tandis qu’un écran tactile de 7 pouces est disponible de série. Le coffre dispose d’un volume de 645 litres, mais qui se réduit à 130 litres lorsque la troisième rangée de sièges est utilisée.

Les couleurs disponibles sur les voitures sont les suivantes : Blanc Banquise, Bleu forêt, Gris Acier, Gris Platinium, Noir Onyx, Rouge Rubis, ou Sable.

Si la gamme a été lancée avec trois finitions S&S Live, S&S Feel, et S&S Shine, celle-ci a été repensée en 2020, la version Live disparaissant au profit de la Shine Pack, qui fait désormais office de modèle haut de gamme. Sans oublier la variante Business à usage professionnel.

Citroën Grand C4 SpaceTourer Feel

Dès l’entrée de gamme, Citroën propose la climatisation automatique, un régulateur/limiteur de vitesse, l'aide au parking arrière, et l'écran tactile de 7 pouces. S’y ajoutent les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, les quatre vitres électriques, et le volant en cuir.

Citroën Grand C4 SpaceTourer Shine

Sur la Shine apparaissent l'accès et le démarrage mains-libres, les vitres arrière surteintées, et en guise d’assistances à la conduite, la reconnaissance des panneaux de signalisation et l'aide au stationnement avant.

Citroën Grand C4 SpaceTourer Shine Pack

La dernière finition se caractérise par des projecteurs Xénon et le hayon motorisé. Côté aides à la conduite, citons le système automatique de parking Park Assist, le régulateur de vitesse adaptatif, la surveillance d'angle mort, et l'alerte de franchissement involontaire de ligne.

Sur le nouveau monospace de 2020, les motorisations proposées sont les suivantes :

  • 3-cylindres 1.2 essence PureTech S&S d’une puissance de 130 chevaux, avec au choix, une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports (BVM6) ou une boîte automatique à 8 vitesses (EAT8).
  • 4-cylindres 1.5 Diesel BlueHDi S&S d’une puissance de 130 chevaux, avec au choix, une BVM6 ou une EAT8.
  • 4-cylindres 2.0 Diesel BlueHDi S&S d’une puissance de 160 chevaux, avec une EAT8.

A noter que sur la version courte d’occasion reconditionnée que vous pouvez trouver sur le site d’Aramisauto en fonction des arrivages au meilleur prix garanti, il est encore possible de profiter d’un moteur essence 1.6 PureTech de 180 chevaux.

Petit ou Grand C4 SpaceTourer, Citroën d’occasion reconditionnée ou neuve & 0 km, motorisation Puretech ou BlueHDi, type de boîte de vitesses, kilométrage maximal, etc., utilisez les filtres présents sur le site d’Aramisauto pour obtenir une sélection personnalisée en fonction de vos critères de choix, parmi les voitures disponibles. Chacune vous est présentée sous la forme d’une fiche auto avec photos à l’appui, vous permettant de prendre connaissance de l’exhaustivité des équipements et des caractéristiques du modèle spécifié. Le prix est naturellement précisé, ainsi que le montant de la prime à la conversion le cas échéant. Vous trouverez également le montant de la mensualité, en cas de recours à un financement.

A ce propos, vous pouvez vous-même décider de fixer cette dernière selon vos souhaits en jouant sur la durée du financement ou le montant de l’apport, dans le cadre d’une LOA.

Que vous choisissiez un Grand SpaceTourer PureTech d’occasion reconditionnée ou un véhicule n’ayant jamais roulé, l’un comme l’autre sont respectivement garantis par Aramisauto ou Citroën, afin que vous puissiez en prendre le volant en toute quiétude.