Contactez-nous 09 72 72 20 02
37

voitures neuve et d'occasion Mini en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
JPO
2 mois de loyers offert
ouverture exceptionnelle
liv 24h

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Trouvez votre nouvelle voiture Mini avec Aramisauto !

La voiture Mini est une petite voiture qui a grandi au fil des années. La gamme actuelle est constituée de la Mini classique et de la Mini Countryman, qui est une version petit SUV. Aramisauto vous en dit plus sur cette marque emblématique.

Fondée en 1969, Austin Mini est un constructeur automobile anglais emblématique. Désormais propriété du constructeur allemand BMW depuis 1994, le changement n’a pas altéré le design légendaire de cette auto qui a marqué plusieurs générations.

En 2001, le groupe allemand BMW lance un nouveau modèle sous le logo Mini, qui rencontre immédiatement un grand succès commercial.

En 2013, la gamme Mini est riche des modèles suivants : une Mini 3 portes, une Mini cabriolet (Cabrio), une Mini break (Clubman), une Mini SUV (Countryman), une Mini 4x4 coupé (Paceman), une Mini coupé avec deux places et une Mini Roadster.

En 2014, une nouvelle Mini est commercialisée avec 3 portes et 5 places. En 2016, une nouvelle Clubman, légèrement plus allongée, est proposée, ainsi que la Mini New Cabrio.

En 2017 sortent une nouvelle version du Countryman et une Mini Yours Customized personnalisable.

Caractéristiques techniques générales des principaux modèles de Mini

Voici une brève présentation des caractéristiques des différents modèles :

  • La Mini Paceman : uniquement disponible d’occasion, puisque sa production a cessé en 2017. Elle possède une transmission intégrale, elle est équipée de deux motorisations essence ou diesel, délivrant des puissances de 112 à 184 chevaux.
  • La Mini Clubman : une première génération a été commercialisée entre 2008 et 2015. La version actuelle date de 2015, restylée en 2019. Elle est équipée de deux motorisations thermiques d’une puissance de 102 à 301 chevaux.
  • La Mini Coupé : il s’agit de la déclinaison sportive. Ces voitures ont été vendues entre 2011 et 2015 en quatre versions motorisées : 1.6 122, 1.6 turbocompressé 184, 1.6 turbocompressé 211 et 2.0 turbo diesel 143. Sa forme lui donne un air de jouet miniature.
  • La Mini Roadster, version Cabriolet, possède les mêmes caractéristiques que la Mini Coupé. La Mini Cabriolet est la version de remplacement depuis 2016, série en cours.
  • La Mini Countryman : deux générations ont été commercialisées entre 2010 et 2017, puis à partir de 2017. La seconde offre une énergie hybride rechargeable électrique en plus des motorisations thermiques standard. Les puissances vont de 102 à 230 chevaux.
  • La Mini : il s’agit du modèle standard, la troisième génération qui est toujours en cours de commercialisation. Celle-ci a débuté en 2014 avant d’être restylée en 2018.

    Options et équipements selon les modèles de Mini

Plusieurs finitions de la Mini proposent des options et des équipements différents : Salt, Chili II, Red Hot Chili, Exquisite II, Pack JCW intérieur, Pack JCW extérieur, Business pour les professionnels et Yours.

Les séries spéciales proposent chacune un pack complet : ce sont les Blackfriars, Heddon Street, Greenwich, Marylebone, Shoreditch, 60 Years Edition et Sidewalk sur la version cabriolet.

Les meilleures Mini aux rapports qualité/prix imbattables sont disponibles sur le site d’Aramisauto. Utilisez les différents outils pour filtrer votre recherche.

Laissez-vous guider par votre Aramisauto pour acheter votre Mini

Les sélections peuvent être obtenues en précisant par exemple si vous souhaitez une Mini neuve, 0 km ou d’occasion reconditionnée, une boîte manuelle ou une boîte automatique, une énergie essence, diesel ou hybride, etc. Vous pouvez également utiliser l’outil comparatif en ligne, qui vous permet de déceler immédiatement les différences entre deux voitures.

Chaque fiche voiture vous propose une lecture exhaustive des caractéristiques du véhicule : citons pêle-mêle l’aménagement intérieur (accoudoir central, volant en cuir, sièges chauffants, climatisation manuelle ou automatique, etc.), les équipements (freinage ABS, jantes Spoke, etc.) ou encore le système de navigation.

N’oubliez pas enfin de visionner les nombreuses photos de chaque modèle que vous avez sélectionné pour prendre votre décision.

Les garanties Aramisauto pour votre Mini

Enfin, Aramisauto offre des garanties pour tous ses véhicules. En fonction du kilométrage ou de la durée, vous êtes remboursé si insatisfait de votre achat d’une voiture neuve (pendant 30 jours à hauteur de 1 000 km) puis couvert, entretien inclus sur une voiture d’occasion reconditionnée (pendant 1 an à concurrence de 15 000 km). Une extension de garantie jusqu’à 5 ans vous est également proposée.

Acheter votre nouvelle Mini avec Aramisauto revient à acheter une nouvelle voiture en toute sécurité, que ce soit au niveau du tarif, de la garantie et du financement !