Achat
Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?
Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !
La marque Toyota existe depuis 1937. Il s’agit du troisième plus gros constructeur automobile du monde, derrière l’Allemand Volkswagen et le Groupe Renault Nissan Mitsubishi. La nouvelle gamme est essentiellement axée sur la motorisation hybride, aux dépens des véhicules diesel. Quant aux modèles de Toyota essence, Aramisauto vous les présente ci-après !
C’est une petite dizaine de modèles de Toyota essence qui sont actuellement disponibles en France. En voici un bref récapitulatif.
Les nouvelles voitures sportives de la gamme Toyota essence sont baptisés GR86. Il s’agit d’un coupé de 5 portes à 5 places doté d’un 4-cylindres à plat 2.4, délivrant une puissance de 235 chevaux. Le choix de la boîte de vitesses est possible entre une manuelle à 6 rapports (BVM6) et une automatique à 6 vitesses (BVA6).
La Toyota Aygo est une micro citadine de 3 ou 5 portes, la deuxième du nom depuis 2018. D’une grande maniabilité en ville, cette petite voiture se caractérise par un look extérieur original et par un design intérieur de bonne composition. L’on note la présence d’un écran tactile 7 pouces parmi les équipements de série dès l’entrée de gamme et l’alerte de franchissement de ligne sur la finition X-Clusive. Le moteur est un 3-cylindres VVTi de 69 ou 72 ch en BVM5 ou en boîte robotisée (CVT) à 5 vitesses.
Ce SUV compact essence embarque un ensemble multimédia fonctionnel. Il offre un agréable confort de conduite et de bonnes performances. Le moteur est un 4-cylindres turbo de 116 chevaux. Mais il n’est plus reconduit par le constructeur nippon, qui opte désormais pour le tout hybride sur la C-HR. C’est donc dans la rubrique Toyota essence d’occasion reconditionnée du site d’Aramisauto que vous pouvez trouver cette voiture qui se raréfie.
Confort, habitabilité et sobriété à la pompe sont les points forts de la huitième génération de Camry. Il s’agit d’une berline routière destinée à remplacer la Toyota Avensis. Le moteur est un V6 3.5 de 301 ch.
Avec douze générations à son actif, la Corolla détient le trophée de la voiture la plus vendue au monde. Après une interruption, elle reprend le flambeau de la Toyota Auris. Mais comme pour la C-HR, l’hybride a pris le pas sur la motorisation thermique. Le moteur essence de cette berline compacte est donc désormais associé à un bloc électrique, délivrant une puissance cumulée de 122 ou 180 ch, avec une boîte CVT.
Le Land Cruiser est un véhicule 4x4 à 5 portes dans sa version essence. Il dispose d’un V6 de 280 chevaux en boîte automatique.
Coupé sport à 2 portes, le design et les performances de la motorisation essence de cette voiture sont très intéressants. Vous avez le choix entre un 4-cylindres de 258 ch ou un V6 de 340 ou 387 ch.
La Verso est un monospace compact à la bonne finition, qui offre une modularité fonctionnelle. Deux moteurs essence sont proposés : le 1.6 VVTi Dynamic Business de 132 ch et le 1.8 VVTi TechnoLine de 147 ch.
En 2019, sort la quatrième génération de la Toyota Yaris. Cette voiture citadine est disponible en essence avec les blocs suivants :