Contactez-nous 09 72 72 20 02
3

voitures neuve et d'occasion Volkswagen Golf 7 électrique en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Mensualité croissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures Volkswagen Golf 7 Électrique par catégorie :

Retrouvez nos voitures Volkswagen Golf 7 par carburant :

Retrouvez nos voitures Volkswagen Électrique par modèle :

Découvrez les Golf 7 électriques proposées sur le site d’Aramisauto !

Rejoignant les motorisations BlueMotion Technology TSI essence et diesel, ainsi que les offres à énergie hybride rechargeable, GNV et éthanol, voici la Golf 7 électrique. Ou plus précisément, la Volkswagen e-Golf. Sortis en 2014, ces modèles Volkswagen électriques ont été renouvelés en 2017. Puis la production a été définitivement stoppée en décembre 2020, du fait de l’arrivée du nouveau véhicule électrique de la marque allemande, la Volkswagen ID.3.

Vous pouvez néanmoins encore profiter de la Golf 7 électrique dans la rubrique d’occasion reconditionnée du site d’Aramisauto, selon les arrivages, au meilleur prix garanti.

La Golf 7 électrique reprend la même structure que la Volkswagen thermique, en proposant à la place, un bloc à énergie 100% électrique. La finition e-Golf est dotée de nombreux équipements de série dont vous pouvez consulter l’exhaustivité sur la fiche auto correspondante sur le site d’Aramisauto. En voici quelques points forts :

Les équipements multimédia de la Volkswagen e-Golf

Un écran tactile de 9.2 pouces est associé à un système de navigation et d’Infotainment et un GPS cartographique Europe de l’Ouest. À noter la possibilité d’afficher la carte en 3D avec la reconstitution des grands monuments en image de synthèse. De nombreuses interactions avec l’application smartphone offrent diverses fonctionnalités d’utilisation de la voiture. Vous pouvez par exemple sauvegarder le dernier emplacement de parking de votre VW et retrouver l'itinéraire sur votre écran de téléphone.

Les équipements intérieurs de la Volkswagen e-Golf

Un accoudoir central avant avec rangement et porte-gobelets, deux bouches d’aération pour les places arrière, ainsi que des sièges avant réglables en hauteur et au niveau lombaire sont quelques points forts des équipements intérieurs de ce modèle de voiture. De plus, la climatisation est automatique.

Les équipements de conduite de la Volkswagen e-Golf

La sécurité de conduite de la Golf 7 électrique est assurée par la présence d’un grand nombre d’équipements, par exemple l’aide au stationnement avant et arrière, le système de détection de fatigue du conducteur, le frein de stationnement électromécanique, le système de freinage anti-Multicollision, le régulateur de vitesse adaptatif, le système Front Assist, les dispositifs XDS, ESP, ABS, EDS, ASR, MSR... Retrouvez tous ces équipements sur la fiche des véhicules sur notre site.

Les équipements extérieurs de la Volkswagen e-Golf

La carrosserie des véhicules est entièrement galvanisée. Les feux arrière et les feux de jour sont à LED. Les jantes sont en alliage léger. La teinte des poignées de portes, des rétroviseurs extérieurs et des pare-chocs est la même que celle de la caisse. Enfin, un spoiler de toit porte deux couleurs : celle de la voiture et des flaps latéraux noirs.

La seconde version de la e-Golf depuis 2017 est équipée d’un moteur de 100 kW, équivalent à 134 chevaux avec un couple de 290 Nm. Trois modes de conduite sont disponibles, permettant au conducteur de moduler entre la puissance délivrée et la vitesse maximale, selon qu’il circule en ville ou sur une voie rapide. Trois modes de régénération sont également disponibles. Ils sont actionnables à partir de la boîte de vitesses, afin d’influer sur le niveau du frein moteur des voitures. Cela permet une récupération automatique plus ou moins importante de l’énergie.

La capacité de la batterie de la Volkswagen e-Golf 2017 est de 35.8 kWh, autorisant 300 kilomètres d’autonomie en cycle NEDC. Une pompe à chaleur est installée sur les véhicules, afin de réduire l’impact du fonctionnement du chauffage et de la climatisation sur leur niveau d’autonomie. À noter que le pack batterie est garanti 8 ans, à hauteur de 160 000 km.

C’est donc dans la rubrique “achat de voiture d'occasion reconditionnée” du site d’Aramisauto que se trouve désormais la Volkswagen Golf VII électrique. Les voitures proposées ne sont que des bonnes opportunités, pour les raisons suivantes :

Tout d’abord, nous garantissons chaque Golf électrique d’occasion deux fois : d'abord selon la formule “satisfait ou 100% remboursé”, pour une durée de 30 jours ou 1 000 km, ensuite sur la base de la garantie “0 frais d’entretien”, pendant 12 mois ou 15 000 km après votre achat.

De bonnes affaires également, parce que votre VW d’occasion reconditionnée dispose de pièces d'usure remplacées à neuf, et que 200 éléments ont été passés en revue pour validation dans notre usine française.

De bons plans, parce que nous vous offrons le meilleur prix d’achat garanti pour votre Volkswagen Golf électrique d’occasion reconditionnée, tous professionnels de l’automobile confondus. Et nous vous remboursons la différence à défaut.

Enfin, parce que nous vous proposons diverses solutions de financement. Un outil de simulation en ligne vous permet à cet égard, de préciser vos critères de choix en matière d’apport, de kilométrage, de durée ou de mensualité, afin d’obtenir un crédit auto qui vous convient pour l’achat de votre VW Golf VII électrique.