Contactez-nous 09 72 72 20 02
62

voitures neuve et d'occasion 4x4 et suv électrique en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Mensualité croissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
offre 3008
reprise
contrat entretien

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez les 4X4 et SUV électriques disponibles sur Aramisauto !

Autrefois limitée au segment des citadines, la voiture électrique se démocratise, en s’étendant à tous les types de véhicules, y compris le 4x4 et le SUV. Elle suit ainsi le chemin tracé par les voitures hybrides à énergie essence ou diesel, couplées avec un moteur électrique.

C’est l’attrait du véhicule propre à faible taux d’émission, complété par les diverses primes liées à l’acquisition d’une voiture électrique, qui poussent de plus en plus d’automobilistes à franchir le pas. D’autant que de nombreux modèles de crossover, 4X4, ou SUV électrique, sont désormais proposés. En effet, chaque constructeur qui veut s’adapter au mouvement propose désormais une version hybride, hybride rechargeable, et/ou électrique de ses principaux modèles de voitures.

Audi e-tron

Disponible en deux puissances de 313 ou 408 chevaux, ce SUV électrique dispose d’une autonomie de respectivement 339 ou 437 km.

BMW iX3

Une puissance de 286 chevaux et une importante autonomie de 460 km caractérisent ce SUV de la marque allemande. La batterie est rechargeable en 39 minutes sur une borne rapide de 100 kW.

Dacia Spring Electric

Le constructeur Dacia a également son modèle électrique. Il s’agit d’un SUV urbain de 44 chevaux, doté d’une autonomie de 225 km.

DS3 Crossback E-tense

136 chevaux pouvant mener ses occupants sur 320 km entre deux recharges : voilà ce que propose le SUV électrique de DS Automobiles. 26 minutes de charge accélérée à 80%, le temps d’une pause café, et vous voici repartis pour quelques centaines de kilomètres supplémentaires !

Hyundai Kona Electric

Deux tailles de batterie sont proposées sur la Kona version électrique. Cela conduit à deux puissances de 136 ou 204 chevaux, et une autonomie de 289 ou 449 km.

Jaguar I-Pace

294 kW, soit 400 chevaux de puissance, une autonomie de 470 km, et 45 minutes pour une recharge accélérée à 80% : telles sont les caractéristiques techniques de la Jaguar électrique.

Kia e-Niro

La Kia Niro est dotée de la même configuration technique que son homologue coréen, la Hyundai Kona.

Kia e-Soul

L’équipement technique de ce SUV urbain est également identique au Niro et au Kona.

Lexus UX 300e

Déjà disponible en motorisations hybrides, ce crossover l’est désormais en version 100% électrique, pour une puissance de 204 chevaux et une autonomie de 310 km.

Mazda MX-30

L’originalité de la Mazda électrique consiste en la présence de portes antagonistes, permettant une belle fonctionnalité. L’autonomie de ce modèle est de 200 km. La puissance est, quant à elle, de 142 chevaux.

Mercedes EQA

Sur la base du modèle GLA, le nouveau SUV électrique de Mercedes est proposé en 190 ou 271 chevaux, offrant une autonomie de 426 Km.

Mercedes EQC

Le second SUV électrique de la firme, qui a pour objectif de rivaliser avec l’Audi et la Jaguar du même segment, délivre 408 chevaux pour une autonomie de 414 km.

MG ZS EV

La plus faible autonomie (263 km) de la marque mythique britannique est compensée par son prix de vente plus réduit que la concurrence. La puissance délivrée est de 143 chevaux.

Nissan Ariya

Habituée à la technologie 100% électrique, Nissan se lance dans de grands projets, avec son SUV Ariya. Celui-ci se décline en effet avec 5 moteurs de 217 à 394 chevaux, pour une autonomie pouvant atteindre 500 km, selon le bloc choisi !

Opel Mokka-e

136 chevaux délivrés et 322 km d’autonomie, qu’il est possible de recharger à 80% en seulement 26 minutes : l’Opel Mokka-e au joli design dispose de beaucoup d’atouts !

Peugeot e-2008

L’arrivée de la seconde génération de la gamme 2008 est l’occasion pour Peugeot d’ajouter un moteur 100% électrique à son célèbre PureTech. Les spécificités techniques sont identiques à celle de l’Opel Mokka-e, le constructeur allemand faisant désormais partie du giron PSA.

Skoda Enyaq iV

En deux ou quatre roues motrices, ce ne sont pas moins de 5 niveaux de puissance et trois types de batterie qui sont proposés au choix sur le nouveau SUV ou 4x4 tchèque. 148, 180, 204 ou 306 chevaux, pour une autonomie de 340 à 510 km : l’embarras du choix !

Tesla Model X

L’originalité du SUV Tesla se situe au niveau de l’ouverture de ses portes arrière en mode papillon. Quel que soit le nombre de places de la version, les sièges sont ainsi facilement accessibles. Trois puissances de moteurs de 340, 476 et 605 chevaux donnent une autonomie respective de 375, 561 et 548 km.

Tesla Model Y

Deux versions de ce modèle offrent 351 ou 462 chevaux, pour une autonomie d’environ 540 km.

Volkswagen ID4

Dans la nouvelle famille ID de Volkswagen, voici le SUV électrique. Il est doté d’une puissance de 204 chevaux, et d’une belle autonomie de 500 km.

Volvo XC40 P8

Le SUV suédois, qui remporte un grand succès en version thermique, est également disponible en 100% électrique, avec 408 chevaux sous le capot, pouvant parcourir 425 km avant d’être remis en selle.

Aux côtés des véhicules thermiques et des hybrides, les SUV et 4x4 électriques sont naturellement présents sur le site d’Aramisauto. Vous pouvez vous servir des filtres liés aux rubriques pour trouver le modèle qui vous séduit le plus. Indiquez dans ces filtres si vous souhaitez un SUV ou 4x4 électrique neuf & 0 km, ou d’occasion reconditionnée. Dans ce dernier cas, vous pouvez affiner votre liste en précisant le kilométrage maximal ou le prix.

Vous obtenez ensuite une liste réduite compte tenu des filtres sélectionnés, sous forme d’une fiche auto par véhicule. Celle-ci reprend l’exhaustivité des informations relatives à chaque modèle présenté.

Il vous est également possible d’utiliser le comparatif en ligne, pour comparer deux à quatre véhicules simultanément. Si vous hésitez entre plusieurs, cela constitue un très bon guide d’achat.

En outre, si vous optez pour une voiture d’occasion reconditionnée, celle-ci dispose de pièces d’usure qui ont été remplacées à neuf dans notre usine auto, après que 200 éléments aient été passés en revue. L’achat d’une voiture d’occasion reconditionnée est de plus doublement garanti, pour vous permettre de la conduire en toute tranquillité.

Enfin, obtenir un financement pour l’achat d’une voiture d’occasion reconditionnée ou neuve & 0 km est également possible chez Aramisauto. Différentes solutions de financement auto vous sont proposées : vous pouvez même choisir les éléments d’apport, de mensualité ou de durée du crédit, selon vos souhaits !