Contactez-nous 09 72 72 20 02
26

voitures neuve et d'occasion berline compacte électrique en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
report de mensualité
offre suv
meilleurprixgaranti

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez les berlines électriques disponibles sur Aramisauto !

C’est la Nissan Leaf qui détient la palme des voitures les plus populaires dans le segment automobile de la berline compacte électrique, ce dernier présentant en effet de nombreux avantages !

Berline familiale ou berline compacte, les voitures électriques investissent également ce créneau depuis qu’elles gagnent en autonomie. La capacité des batteries allant croissante, prendre l’autoroute en berline électrique est désormais chose courante. Avec à la clé, un grand confort de conduite, un silence absolu, et des économies de carburant.

De plus, les aides gouvernementales en France poussent de nombreux automobilistes à l’achat de modèles électriques. Les nouveaux propriétaires peuvent en effet prétendre au bonus écologique, ainsi qu’à la prime à la conversion en cas de reprise d’un véhicule essence ou diesel contre l’acquisition d’une nouvelle voiture 100% électrique. Voici une petite sélection des principaux modèles de berlines électriques commercialisés en France.

Audi e-tron GT

Cette nouvelle berline haut de gamme sportive se présente en deux versions de 476 ou 598 chevaux. La batterie de 86 kWh permet une autonomie de 429 à 488 km.

Citroën ë-C4

Il s’agit de la variante électrique de la Citroën C4. Elle est équipée d'une batterie de 50 kWh, et d'un moteur de 136 ch. Son autonomie est de 350 km.

Hyundai Ioniq

Un bon niveau de performance et des équipements de série de bonne facture constituent les atouts maîtres de la berline électrique de Hyundai. Elle est dotée d’une batterie de 38,3 kWh, délivrant 136 ch pour 300 km d’autonomie.

Nissan Leaf

La Nissan Leaf ne manque pas de points forts : un habitacle spacieux, des performances dignes d’un véhicule de sport et un grand confort de conduite. Ceci explique pourquoi elle caracole en tête des voitures électriques les mieux vendues parmi les berlines. La Nissan Leaf est déclinée avec un moteur électrique de 40 kwh, qui envoie 150 ch, le temps de parcourir 196 km. Nissan propose une seconde version de 62 kWh, pour une puissance de 217 ch, et une autonomie de 385 km.

Volkswagen ID.3

Un agréable sentiment d’espace intérieur avec de grandes vitres, un vaste coffre modulable, et une conduite fluide : telles sont les qualités de ces berlines récentes du constructeur allemand. Volkswagen considère même que l’ID.3 va marquer l’histoire de la marque, au même titre que les mythiques Coccinelle et Golf.

En tous cas, cette voiture se présente avec une belle dotation en équipements de série, et un large choix de motorisations : des puissances de 145, 150 et 204 ch, des batteries de 45, 58 et 77 kWh, et des autonomies de 350 à 542 km.

En plus de ces voitures, de nouveaux modèles vont également bientôt apparaître sur le marché, avec la Renault Mégane électrique, la Cupra El-Born, ou le dernier modèle de Peugeot, la 308 100% électrique. Toutes ces voitures électriques récentes, plus anciennes, ou ces berlines à venir, sont ou seront probablement présentes en fonction des arrivages sur le site d’Aramisauto, avec de multiples garanties associées. Jugez plutôt :

Une berline électrique au meilleur prix garanti

Aramisauto s’engage à ce que les voitures d’occasion reconditionnées que nous proposons à la vente soient affichées au meilleur prix garanti, comparativement à celles des autres professionnels de l’auto pour un modèle équivalent. Cet engagement se double du remboursement de la différence s’il s’avère que vous trouviez moins cher après votre achat.

Une berline électrique garantie après-vente

Si vous achetez une berline électrique neuve & 0 km chez Aramisauto, elle est couverte par la même garantie constructeur que si vous l’achetiez en concession. Nous y ajoutons une extension de garantie pouvant aller jusqu’à 36 mois, sur demande.

Si c’est une berline électrique d’occasion reconditionnée que vous choisissez, celle-ci est alors garantie deux fois : d’abord pour une durée de 30 jours ou 1 000 km après votre achat, afin de vous permettre de la tester lors de vos usages quotidiens. Si à l’un des deux termes échus, la voiture ne vous convient pas, alors nous vous la remboursons intégralement ! Ensuite, une seconde garantie vous permet de prendre le volant de votre nouveau véhicule en toute quiétude pendant 12 mois ou 15 000 km. Celle-ci couvre intégralement tous les frais de réparation et d’entretien.

Une berline électrique d’occasion reconditionnée passée par notre usine auto

Votre berline électrique d’occasion reconditionnée a également été passée en revue par nos équipes d’usine, afin de vérifier 200 éléments. De plus, toutes les pièces d’usure ont été remplacées à neuf !

Choisissez votre formule de financement pour l’achat de votre voiture !

Aramisauto met à votre disposition un outil de simulation en ligne, vous permettant de choisir les conditions de financement pour l’achat de votre voiture d’occasion reconditionnée ou neuve. N’hésitez pas à vous en servir : c’est sans engagement !