Contactez-nous 09 72 72 20 02
Pas de résultat

voitures neuve et d'occasion Alfa Romeo en vente

Nous n’avons pas trouvé de voiture correspondant à vos critères de recherche

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures par modèle :

Trouvez votre prochaine Alfa Romeo Giulietta sur le site d’Aramisauto

La Giulietta est un des modèles mythiques du constructeur Alfa Romeo. Elle a déjà servi d'appellation pour un véhicule de sport dans les années 1950, pour une berline familiale à la fin des années 1970 et enfin, pour une berline compacte au look sportif en 2010. Succombez au charme de cette voiture qui a traversé les époques.

Sportive et élégante sont les deux qualificatifs qui conviennent à cette berline compacte du constructeur automobile Alfa Romeo. Le nouveau modèle de Giulietta s'engage en 2010 sur le segment des véhicules compacts à 5 portes. Le succès est assez rapidement au rendez-vous, les automobilistes étant séduits par les lignes esthétiques de la belle italienne, d'autant plus que l'équipement proposé dès l'entrée de gamme est assez complet.

En 2013, un nouveau design dote la Giulietta de boucliers et de phares LED, intégrés dans une calandre à barrettes. Trois ans plus tard, la calandre se revendique plus large en nid d'abeilles, le bouclier inférieur intégrant des phares et un insert avec des masques noirs.

L'achat d'une Giulietta neuve ne sera bientôt plus possible, puisque la production de ce modèle a cessé en 2020. C'est donc désormais sur le marché de l'auto secondaire que vont s'échanger les Alfa Romeo Giulietta d'occasion, notamment sur le site d'Aramisauto. Les véhicules d'occasion y sont en effet tous reconditionnés avant d'être mis en ligne avec photos, l'achat étant soumis aux garanties légales.

Sur les 10 années de production de la Giulietta, de nombreuses motorisations ont été proposées : depuis le T-Jet essence 105 ch d'entrée de gamme, jusqu'à la Quadrifoglio Verde, la version sportive de l'automobile qui abrite le moteur essence 1750 Tbi d'une puissance de 240 ch sous son capot, en passant par les motorisations JTDm diesel, le choix est large. Examinons les plus en détail.

Les Giulietta essence :

  • T-Jet : 1.4 de 105 ou 120 chevaux, pour des vitesses max de 190 ou 195 km/h.
  • Multiair : 1.4 de 170 chevaux, pour une vitesse max de 218 km/h.
  • 1750 Tbi : de 235 ou 240 chevaux, pour une vitesse max de 242 ou 244 km/h.

Les Giulietta diesel :

  • JTDm : 1.6 de 105 chevaux, pour une vitesse max de 185 km/h.
  • JTDm : 2.0 de 140 ou 170 chevaux, pour des vitesses max de 205 ou 218 km/h.

Les boîtes de vitesses montées sur les Giulietta sont soit manuelles à 6 rapports, soit robotisées. Les dimensions sont les suivantes : longueur de 4 351 mm, largeur de 1 798 mm, hauteur de 1 465 mm et coffre de 350 dm3. Plusieurs niveaux de finitions ont été présentés au fil des années : Impulsive, Distinctive, Super, TCT Exclusive, Quadrifoglio Verde, Collezione, Veloce, Lusso, Trofeo, et une version professionnelle, la Business. Elles se différencient les unes des autres par la présence d'un ou plusieurs équipements dans l'habitacle ou sur le plan mécanique.

En fonction des arrivages quotidiens, vous pouvez faire l'achat de modèles neufs Giulietta aux meilleurs prix garantis car il s’agit d’un des engagements d’Aramisauto. C’est aussi le cas sur les véhicules d’occasion reconditionnés, marché sur lequel vous aurez encore plus de choix pour trouver votre Alfa Romeo. Ainsi, vous aurez plus de chances de trouver le modèle Giulietta qui vous correspond.

Nous nous engageons à ce que les modèles d'occasion présentés à la vente répondent à de hautes exigences de qualité. Le reconditionnement des voitures d'occasion à travers une multitude de points de contrôle est toujours effectué en amont de la mise en ligne sur le site.

Si votre nouveau véhicule Alfa Romeo Giulietta n'est pas disponible, il vous suffit de définir vos critères de choix. Déterminez vos préférences en matière d'options (Stop & Start, régulateur de vitesse, GPS, etc.), fixez un kilométrage maximum, indiquez le type de boîte de vitesses, la couleur ou n'importe quel équipement voulu et vous recevrez alors des alertes en avant-première lorsque le modèle souhaité apparaîtra sur le site d’Aramisauto.

Enfin, professionnels comme particuliers peuvent souscrire à une offre de financement qui couvre également l'achat d'une Alfa d'occasion et dont ils peuvent déterminer les conditions de mensualités et la durée, selon leurs souhaits.