Contactez-nous 09 72 72 20 02
13

voitures neuve et d'occasion Citroën C3 Feel en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
renault austral
report de mensualité
meilleur prix garanti

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures Citroën C3 Feel par carburant :

Découvrez notre offre de Citroën C3 Feel sur Aramisauto !

Si l’originalité et le confort sont vos principaux critères de recherche, optez pour une Citroën C3 Feel auprès de l’une de nos 31 agences Aramisauto implantées sur toute la France. Distributeur auto spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d’occasion reconditionnés, nos conseillers sont à disposition pour comparer avec vous les différents modèles de C3 Feel de notre catalogue.

Citroën est un constructeur incontournable dans le segment des citadines. D'abord AX, puis Saxo ; ces voitures compactes connaissent un succès important depuis toujours et sont suppléées à partir de l’année 2002 par la Citroën C3. Même si elle succède à deux petites polyvalentes mythiques, la C3 a la particularité de n’exister qu’en version 5 portes. Ses rondeurs sympathiques sur le capot, sur le pavillon et sur le hayon marquent les automobilistes et forgent la réussite de cette première génération de la voiture.

De 2002 à 2010, la première génération de C3 est disponible auprès des concessionnaires. Son succès lui vaut d'être à la base de plusieurs modèles développés par Citroën, à l'instar de la C3 Picasso. La C3 version II prend sa relève avec un lancement sur le marché dès 2009. Ce n'est qu'à partir de la troisième génération que les finitions de la C3 disposent d'un niveau de milieu de gamme appelé Feel.

En 2016 apparaît en effet la Citroën C3 III. De nombreuses évolutions marquent cette troisième génération de la citadine de Citroën avec des transformations importantes à la fois sur l'aspect extérieur et dans l'habitacle pour correspondre aux attentes d'un public en quête de modernité. Avec l'arrivée de la Citroën C3 III, la marque aux chevrons innove également en intégrant en option les airbumps. Ce système de protection initialement inauguré sur les C4 Cactus donne davantage de crédit à l’allure de la C3, attirant par son originalité.

Une rupture certaine marque le passage entre la deuxième et la troisième génération de C3. Les rondeurs des deux précédentes versions de la berline laissent place à un design plus dynamique. Outre les airbumps, l'originalité est au rendez-vous du fait des nombreuses possibilités de personnalisation sur la carrosserie, notamment en termes de peinture. La citadine de Citroën prend de la longueur, mesurant désormais 3,99 m, soit 5 de plus par rapport à la deuxième génération. Malgré ce gain en longueur, trouver un stationnement pour la C3 reste un jeu d’enfant, ce véhicule de 1,53 m de haut disposant toujours d’un gabarit raisonnable pour la conduite en zone urbaine.

L'habitacle évolue également grâce à l’intégration de plusieurs touches de modernité dans cette agréable automobile. Les équipements sont améliorés et, signe de l'époque, un grand écran multimédia tactile est intégré à la planche de bord. Celle-ci devient également plus rectiligne. Plus moderne, l'espace intérieur de la C3 de troisième génération reste fidèle à ses prédécesseurs en offrant une habitabilité importante, à l'instar du coffre de 300 litres. Le conducteur dispose de plusieurs aides à la conduite, dont le régulateur de vitesse.

Les Citroën C3 Feel sont bien pourvues. En matière d'options, la berline en finition Feel dispose par exemple de la climatisation manuelle, du régulateur de vitesse, d'enjoliveurs 15 pouces Arrow, de bas de caisse et des élargisseurs d'aile ou de coques de rétroviseurs extérieurs noires.

Côté motorisation, la C3 Feel est proposée avec deux blocs diesel et trois blocs essence. Les acheteurs font ainsi leur sélection entre le 1.2 Puretech de 68, 82 ou 110 ch essence ou le 1.6 BlueHDi de 75 ou 100 ch.

Avec Aramisauto, votre achat d’une Citroën C3 Feel d’occasion reconditionnée est accompagné de garanties variées, à l’instar de la garantie mécanique incluse. La sérénité vous est ainsi assurée, vous avez l’opportunité de profiter à votre guise de votre nouvelle C3 Feel d’occasion reconditionnée.

Votre distributeur auto spécialisé dans les véhicules d’occasion reconditionnés vous accompagne durant les 30 premiers jours ou les premiers 1 500 kilomètres au volant de la C3 Feel. Notre garantie vous permet de nous restituer la voiture en cas d’insatisfaction. Si cette option est celle qui vous sied, nous vous rembourserons le montant déboursé, sans condition de frais ou de pénalité.

Au-delà de cette première garantie, notre professionnalisme nous engage également à vous garantir gratuitement sans mensualités les pannes pendant 1 an ou 15 000 km. Vous ne serez donc pas importunés en cas de souci mécanique, électrique ou électronique : votre distributeur s’active et prend en charge automatiquement les frais d’entretien et le remplacement des pièces en cas d’une éventuelle usure.