Contactez-nous 09 72 72 20 02
54

voitures neuve et d'occasion Dacia en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
JPO
2 mois de loyers offert
ouverture exceptionnelle
liv 24h

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Achetez votre voiture Dacia chez Aramisauto !

Découvrez toutes nos Dacia neufs ou d'occasion reconditionnés sur le site d'Aramisauto. Les voitures y sont proposées au meilleur tarif du marché, avec la meilleure garantie, et elles peuvent faire l'objet de financements si vous le souhaitez, notre offre étant ouverte aux professionnels comme aux particuliers.

A l'origine, la marque Dacia, filiale de Renault, proposait certains modèles de la marque au losange sur le marché automobile roumain. Cela a débuté il y a de nombreuses années, puisque le concessionnaire Renault proposait la R8 ou la R12, en même temps que le concessionnaire Dacia exposait dans ses boutiques la Dacia 1100 ou la Dacia 1300, qui étaient des copies conformes.

La Dacia Logan a été relancée en 2004, avec la sortie du premier modèle, présenté en concession Dacia en France.

Les modèles phares Dacia

La Logan inaugure alors une longue liste de véhicules entre autres : la Logan MCV en 2006, la Sandero en 2008, suivie de la Sandero version Stepway un an plus tard, et le modèle Duster en 2010.

La qualité du SUV Duster a suscité un réel engouement à sa sortie : le Duster n'étant plus disponible chez le concessionnaire Dacia, le véhicule d'occasion se vendait alors plus cher que la voiture neuve, sous la pression du marché et de la forte demande ! Tant et si bien que la marque se hisse dans le top 4 des meilleures ventes de véhicules en 2010 avec notamment le monospace Sandero à 5 ou 7 places et la Duster 4x4.

2012 voit l'arrivée sur le marché d'une nouvelle Logan, d'une nouvelle Sandero et notamment de la Sandero Stepway qui rencontre un joli succès, ainsi que les véhicules Dokker et Lodgy. Pour son jubilé en 2018, Dacia est fière d'annoncer la commercialisation de son millionième véhicule dans l'Hexagone, marquant ainsi sa réussite.

Options et équipements des voitures Dacia

Si, au départ l'achat d'une auto Dacia était essentiellement motivé par des tarifs compétitifs, cela se faisait au détriment des équipements. Mais cela n'a duré qu'un temps. Face au succès commercial, les véhicules Dokker, Lodgy, Stepway, Sandero et autres Duster ont conservé leur politique de prix bas, tout en proposant des voitures dotées d'intéressantes options, et même des versions prestige au confort comparable à celui des voitures concurrentes.

Ainsi voit-on apparaître, selon les finitions, une aide au démarrage en côte, un régulateur de vitesse, des jantes en alliage, des rétroviseurs à commande électrique, le siège conducteur réglable en hauteur, et même chauffant sur les automobiles de la marque.

Côté énergie, selon les voitures, on a le choix entre un moteur essence, diesel ou GPL, et même électrique depuis peu avec la Spring nouvelle citadine ou le SUV 100 % électrique, qui s'annoncent prochainement.

Acheter une voiture d'occasion reconditionnée ou un véhicule neuf sur le site d'Aramisauto, c’est toujours la certitude de réaliser une bonne affaire. Tout simplement parce que nous proposons les prix les plus bas, souvent accompagnés d'une remise. Cela est vrai sur toutes les marques automobiles, y compris bien sûr sur les voitures de la marque Dacia, neuves, 0 km, ou voitures d'occasion reconditionnées. Pour vous en convaincre, il vous suffit de comparer le tarif de la Sandero Essentiel ou de la Stepway Ambiance, en mettant notre offre en parallèle avec celle d'un concessionnaire, d'un garagiste ou d'un mandataire automobile.

Laissez-vous guider par Aramisauto pour l’achat de votre Dacia

Berline, SUV, monospace, citadine ou utilitaire, à vous de choisir parmi notre offre de véhicules disponibles celui qui vous convient. N'hésitez pas pour cela à utiliser notre outil comparatif en ligne qui vous permet de définir vos propres critères : boîte de vitesses manuelle ou automatique, kilométrage, puissance, vitesse maximale, etc., et même votre teinte préférée parmi la palette des couleurs.

Les garanties Aramisauto pour votre Dacia

Garantir votre achat constitue la politique d'Aramisauto, en plus de vous garantir la meilleure offre du marché. Acheter une voiture neuve est bien entendu une opération garantie selon les règles du droit de la consommation.

Mais, si vous passez par Aramisauto pour l’achat de voitures d'occasion reconditionnées, vous bénéficiez de garanties supplémentaires : satisfait ou remboursé de votre achat durant les 30 premiers jours à concurrence de 1 000 kilomètres, une couverture de 12 mois à hauteur de 15 000 kilomètres, et même une extension de garantie jusqu'à 5 ans, si vous le souhaitez !

Vous le constatez, l'achat d'une Dacia sur le site d'Aramisauto peut presque être effectué les yeux fermés. Vous avez à la fois l'assurance de profiter d'une voiture de choix, et la certitude de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix qui soit !

Vous pouvez aussi faire reprendre votre ancienne Dacia chez Aramisauto en obtenant un prix de reprise gratuitement.