Contactez-nous 09 72 72 20 02
1

voiture neuve et d'occasion Hyundai Kona Electric en vente

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures Hyundai Kona Electric par finition :

Retrouvez nos voitures Hyundai Kona Electric par carburant :

Retrouvez nos voitures Hyundai Kona Electric par catégorie :

Retrouvez nos voitures Hyundai Kona Electric par boîte de vitesses :

Découvrez notre offre d’Hyundai KONA électrique d’occasion reconditionnée sur Aramisauto !

Avec une émission de CO2 nulle, les voitures électriques sont en partie respectueuses de l’environnement. Mais les prix des véhicules électriques restent encore assez élevés même si des dispositifs ont été mis en place pour inciter les consommateurs à l’achat d’automobiles propres.

Néanmoins, vous pouvez en acquérir une en choisissant une Hyundai Kona électrique d’occasion reconditionnée avec Aramisauto.

La Hyundai Kona électrique est la déclinaison électrique du SUV urbain du constructeur sud-coréen, commercialisée en France à partir de 2018. Elle complète la gamme Kona qui inclut les modèles 5 portes équipés de motorisations hybride, thermique (essence et diesel) et électrique.

Elle est restylée en 2021, avec quelques modifications esthétiques et surtout l’arrivée de nouveaux équipements de bord. Les versions Creative, Executive et Business reçoivent ainsi un nouvel écran tactile de 10,25 pouces. La calandre fermée caractéristique de la Hyundai Kona électrique bénéficie également d’un restylage, sans oublier les optiques, désormais plus fines. Notez que l’édition Business est destinée uniquement aux professionnels.

4 versions sont proposées : * Intuitive. * Creative. * Executive. * Business.

La Hyundai Kona électrique est proposée en deux versions : * La version de base est équipée d’une batterie de 39,2 kWh. * La version « Long Range » dotée d’une batterie de 645 kWh.

La Hyundai Kona électrique en version basique dispose d’une motorisation de 135 chevaux aux performances non négligeables. Le 0 à 100 km/h se fait ainsi en 9,3 secondes. La vitesse maximum est cependant limitée à 167 km/h. L’autonomie de la batterie est estimée à 305 km en cycle WLTP.

Sur la version Long Range, la puissance passe à 204 chevaux grâce notamment à l'utilisation d’une batterie de plus forte capacité. La voiture met ainsi seulement 7,6 secondes pour passer de 0 à 100 km/h. La Hyundai Kona électrique Long Range offre par ailleurs une autonomie de 484 km en cycle WLTP, soit l’une des plus élevées dans cette catégorie de véhicules.

Le modèle avec batterie de 64 kWh dispose d’un chargeur de type AC d’une puissance de 11 kW couplé à un câble type 2 de série. Un chargeur rapide type DC de 77 kW est également présent, vous permettant de retrouver 80 % de capacité en moins d’une heure. La transmission automatique n’est proposée sur aucune des versions de la Hyundai Kona électrique. En effet, seule la version diesel KONA 1.6 CRDi 136 DCT-7 AWD.

L’équipement intérieur et le confort de la Hyundai Kona électrique sont plutôt de bon niveau : * Accoudoir central ouvrant. * Caméra de recul. * Régulateur de vitesse (commun avec la version Executive DCT-6 hybride). * Sellerie cuir (Executive et Intuitive). * Feux full LED avant (Intuitive) et avant / arrière (Executive) à allumage automatique. * Connectivité Bluetooth Bluelink. * Navigation GPS.

La Hyundai Kona électrique existe en plusieurs coloris différents, mais optionnels. Seule la couleur bleue est disponible gratuitement.

Pour trouver le modèle de Hyundai KONA électrique d’occasion reconditionnée qu’il vous faut, utilisez notre outil comparatif. Cochez la case occasion reconditionnée pour afficher les voitures disponibles. Vous pouvez aussi utiliser d’autres critères pour affiner votre recherche, comme : * Le montant et type de mensualité (croissante ou décroissante). * Le prix de vente (croissant ou décroissant). * Le kilométrage. * La prime à la conversion. * L’équipement et la couleur. * Ou encore les promotions.

Parmi nos autres services, nous vous proposons plusieurs options de financement. Ainsi, vous pouvez opter pour le crédit auto classique pour acquérir votre Hyundai KONA électrique d’occasion reconditionnée avec Aramisauto. En effet, seuls les véhicules neufs sont disponibles en location LOA ou LLD. Nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner lors de votre demande de crédit. Notez qu’en fonction de l’année de première mise en circulation, votre voiture bénéficie de la garantie constructeur, ce qui est un gage de sérénité pour vous.