Contactez-nous 09 72 72 20 02
8

voitures neuve et d'occasion Nissan électrique en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures Nissan Électrique par modèle :

Retrouvez nos voitures Nissan Électrique par catégorie :

Retrouvez nos voitures Nissan Électrique par boîte de vitesses :

Profitez des offres de Nissan électriques disponibles sur Aramisauto !

La Nissan Leaf est la berline électrique la mieux vendue en France. Mais ce n’est pas la seule voiture électrique du constructeur nippon. Aramisauto vous présente la gamme de Nissan électriques disponibles dans l’Hexagone !

Nissan Ariya

Le Nissan Ariya est un SUV d’une longueur de 4,60 m, sur une largeur de 1,85 m et une hauteur de 1,66 m. Cette nouvelle voiture est disponible en cinq versions :

  • Un moteur de 160 kW, soit une puissance de 217 chevaux, avec une batterie électrique de 65 kWh et une autonomie de 360 km.
  • Un moteur de 178 kW, soit 242 chevaux, avec une batterie électrique de 90 kWh et une autonomie de 500 km.
  • Un moteur de 205 kW, soit 279 chevaux, avec une batterie électrique de 65 kWh et une autonomie de 340 km, avec transmission intégrale e-Force.
  • Un moteur de 225 kW, soit 306 chevaux, avec une batterie électrique de 90 kWh et une autonomie de 460 km, avec transmission intégrale e-Force.
  • Un moteur de 290 kW, soit 365 chevaux, avec une batterie électrique de 90 kWh et une autonomie de 400 km, avec transmission intégrale e-Force Performance.

Nissan e-NV200 Evalia

Le Nissan e-NV200 Evalia est une voiture ludospace dérivée du Nissan e-NV200, lequel est un véhicule utilitaire. Ce modèle est disponible avec 5 ou 7 places, et offre un grand espace intérieur modulable. Le conducteur peut compter sur un moteur de 109 kW, soit 80 chevaux. Une nouvelle batterie de plus grande capacité a été installée sur l’évolution de la voiture en 2018. Elle offre 40 kWh, pour une autonomie de 200 km en cycle WLTP. Il n’y qu’un seul niveau de finition sur le Nissan e-NV200 Evalia, avec notamment les équipements de série suivants :

  • Écran tactile de 7 pouces avec couleurs
  • Caméra de recul
  • Système de navigation multimédia
  • Régulateur et limiteur de vitesse
  • Bluetooth
  • Radio DAB
  • Accès et démarrage mains libres
  • Climatisation automatique programmable à distance, etc.

Nissan Leaf

Berline zéro émission par excellence, la Nissan Leaf nouvelle génération est commercialisée depuis 2018. L’instrumentation est digitale, et ce véhicule embarque le système ProPilot d’assistance à la conduite et au stationnement. S’y ajoute le dispositif e-Pedal, qui maximise la puissance du frein moteur, permettant une nouvelle expérience de conduite avec la pédale d’accélérateur exclusivement. La Nissan Leaf est proposée avec une batterie électrique de 40 ou 62 kWh, offrant une autonomie respective de 270 à 385 kilomètres en cycle WLTP, et une puissance moteur de 150 ou 217 chevaux.

Cette voiture est disponible en six versions : Nissan Leaf Visia, Nissan Leaf Acenta, Nissan Leaf Business, Nissan Leaf 10e Anniversaire, Nissan Leaf N-Connecta et Nissan Leaf Tekna.

Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques de chaque finition ou série spéciale de la Nissan Leaf ou de tout autre véhicule électrique de la marque japonaise sur le site d’Aramisauto. Chaque voiture vous est présentée sous la forme d’une fiche auto la plus exhaustive possible. Vous pouvez compléter votre réflexion par l’utilisation de l’outil comparatif en ligne. Ce dernier vous permet de mettre en parallèle deux à quatre modèles simultanément, pour en distinguer les différences.

Particulièrement utile pour départager deux niveaux de finition d’un modèle Nissan, vous pouvez également l’utiliser pour comparer des motorisations à énergies différentes, y compris le Nissan Qashqai ou encore la Nissan Micra.

Faites l’expérience du véhicule électrique avec Aramisauto sans aucun risque : si vous optez pour une Nissan électrique d’occasion reconditionnée, vous bénéficiez de multiples garanties :

  • Chaque Nissan électrique d'occasion reconditionnée dispose de pièces d’usure neuves, après qu’elle ait été passée en revue sur 200 points dans notre usine de reconditionnement.
  • Chaque Nissan électrique d'occasion reconditionnée vous est garantie satisfait ou 100% remboursé, pour que vous puissiez la tester sans aucun risque durant 30 jours ou 1 000 km.
  • Chaque Nissan électrique d'occasion reconditionnée est ensuite garantie 0 frais d’entretien, pour une période de 12 mois ou 15 000 km.
  • Enfin, les propriétaires d’une Nissan d’occasion reconditionnée achetée à crédit chez Aramisauto peuvent témoigner des avantages des formules de financement proposées, notamment la LOA, puisque nous vous offrons la possibilité de déplacer les curseurs de l’apport, du kilométrage ou de la mensualité. Faites des simulations en ligne, c’est sans engagement !