Achat
Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?
Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !
Vous voulez acheter l’un des modèles de la gamme du constructeur automobile Nissan ? Vous ne jurez que par la motorisation à énergie essence ? Vous êtes au bon endroit ! Aramisauto vous présente l’offre de Nissan essence disponible en France. Il ne vous reste plus qu’à choisir la version et la couleur qui vous plaisent !
Focus sur les Nissan essence commercialisées en France !
Voiture sportive par excellence, la GT-R est présente dans la gamme Nissan depuis 2007. Le dernier restylage en date a été effectué en 2020. Le moteur abrité par le capot est un V6 essence 3.8 biturbo de 570 ou 600 ch, exclusivement avec une boîte de vitesses automatique.
La Nissan Juke est un crossover urbain, dont la seconde génération date de 2019. Le moteur essence est un 4-cylindres 1,0 L DIG-T de 117 ch, avec le choix entre une boîte de vitesses automatique à double embrayage et 7 rapports ou une boîte manuelle à 6 vitesses (BVM6).
Citadine polyvalente, la Nissan Micra est disponible à l’achat sous différents niveaux de finition : Acenta, N-Connecta, Tekna, Visia Pack, Visia, Business Edition ou N-Sport. L’offre essence est la suivante :
Le Nissan Qashqai essence est le véhicule thermique de la gamme qui rencontre le plus de succès. Ce crossover de la troisième génération est sorti en 2018. Pour être tout à fait exact, le nouveau Nissan Qashqai essence est à hybridation légère. Ses finitions sont les suivantes : Visia, Acenta, Business Edition, N-Connecta, Tekna et Tekna+. Quant au choix du moteur, il s’effectue entre deux 4-cylindres 1.3 DIG-T mHEV de 140 ou 158 chevaux. La boîte est une BVM6 ou une CVT Xtronic.
Plus grand que le Nissan Qashqai essence, voici le Nissan X-Trail. Il s’agit d’un SUV disponible en 5 ou 7 places. La troisième génération date de 2014, mais a été restylée en 2017. Elle est propulsée par un 4-cylindres 1.6 de 163 chevaux en BVM6. Si vous souhaitez disposer de la transmission intégrale, il faut vous tourner vers l’offre diesel, avec le 1.6 dCi 130 ch. Et si vous souhaitez une BVA, c’est encore de ce côté qu’il faut vous orienter, avec le 1.6 dCi en 4x2 et BVA7.
La seconde voiture sportive Nissan essence est la 370Z. Ce modèle est sorti en 2009, puis a été restylé à deux reprises en 2013 et en 2017. C’est un V6 de 328 ou 344 chevaux qui rugit sous le capot.