Contactez-nous 09 72 72 20 02
1

voiture neuve et d'occasion Peugeot 2008 Crossway en vente

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures Peugeot 2008 Crossway par carburant :

Découvrez la Peugeot 2008 Crossway avec Aramisauto

La Peugeot 2008 Crossway est une série spéciale venant enrichir la gamme du crossover de la marque au lion. Elle a été commercialisée chez les concessionnaires en France en 2014, puis un modèle restylé 2008 a fait son apparition en 2016. Aramisauto vous donne ses caractéristiques.

La Peugeot 2008 Crossway a été créée sur la base d’une finition Allure de la 2008. Elle est riche de nombreux équipements de série : jantes en alliage de 17 pouces, système de navigation GPS, Grip Control, vitres surteintées à l’arrière, etc.

Caractéristiques techniques générales (motorisation et boîte de vitesses) de la Peugeot 2008 Crossway

Le 2008 Crossway est un SUV urbain qui est proposé en trois motorisations :

  • un moteur essence VTi 1.6 de 120 chevaux, avec une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports.
  • une motorisation diesel BlueHDi FAP VTi 1.6 S&S de 92 chevaux, avec une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports.
  • un moteur énergie diesel BlueHDi FAP VTi 1.6 S&S de 115 chevaux, avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

Options et équipements de la Peugeot 2008 Crossway

Les équipements et les options de série de la Peugeot 2008 Crossway sont entre autres : l’aide au stationnement arrière, l’aide au démarrage en côte, au freinage d’urgence, la climatisation automatique bi-zone, l’éclairage statique d’intersection, le Grip Control, le système de navigation GPS, la commande à distance, des airbags frontaux et latéraux, une garniture de pavillon rétro-éclairée à LED, des jantes en alliage de 17 pouces, l’allumage automatique des feux, des rétroviseurs extérieurs électriques, etc.

Niveau design, le 2008 Crossway se distingue par un style spécifique : badge en forme de boussole sur les portières avant, logo gravé sur le haut des sièges avant et sticker au même motif sur le volet arrière. Il reprend la même calandre chromée de la version 2008 Allure. A bord de l’habitacle, on note le garnissage Mi-TEP / Alcantara de la sellerie avec des surpiqûres bleu virtuel / rouge et un surtapis en broderie Crossway du même ton. Niveau couleur, la gamme des 2008 Peugeot Crossway est riche d’une palette de 6 teintes.

Trouvez votre prochaine Peugeot 2008 Crossway d’occasion facilement sur le site d’Aramisauto. Il vous suffit pour cela de déterminer en amont vos propres critères de choix en paramétrant les filtres : vous pouvez indiquer la motorisation, le type de boîte de vitesses, la couleur, le kilométrage, le prix, etc., autant de curseurs que vous pouvez déplacer pour obtenir LA Peugeot 2008 Crossway qui vous convient.

Chaque fiche de votre sélection comprend la totalité des spécifications de chaque voiture, depuis les grandes options aux plus petites caractéristiques. Elles sont par ailleurs illustrées par des photos. Votre nouveau SUV urbain est en effet, photographié sous de nombreux angles : à l’intérieur de l’habitacle, dans le coffre, au niveau de la carrosserie extérieure. S’il existe une éraflure, une rayure ou une égratignure, celle-ci est dûment signalée sur le schéma détaillé du véhicule et une photo prise en gros plan la montre afin que vous en ayez une connaissance parfaite pour une transparence totale.

Transparence totale également au niveau du prix et du service. En effet, neuves, 0 km ou d’occasion reconditionnées, nos 2008 Crossway sont proposées au meilleur prix garanti. De plus, tous les véhicules d’occasion vendus par Aramisauto sont reconditionnés en usine avant d’être mis en vente. De nombreux points de contrôle sont vérifiés à cette occasion, les pièces qui doivent être réparées le sont et celles qui sont usées sont remplacées, pneus compris.

Les garanties Aramisauto pour votre Peugeot 2008 Crossway

Aramisauto vous offre également une double garantie pour votre achat : bénéficiez de l’entretien sans frais pendant 1 an dans une limite de 15 000 km. Profitez d’une extension de garantie à 5 ans sur demande. De plus, dans tous les cas, vous avez 30 jours pour prendre une décision définitive, de quoi prendre le volant de votre nouveau Peugeot 2008 Crossway en toute sérénité.

Enfin, si votre voiture rêvée n’apparaît pas encore dans la liste des modèles disponibles sur le site d’Aramisauto, vous pouvez sauvegarder vos critères de sélection, et recevoir une alerte aussitôt que la voiture sortie de l’usine de reconditionnement est disponible.