Contactez-nous 09 72 72 20 02
17

voitures neuve et d'occasion Renault électrique en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
renault austral
report de mensualité
meilleur prix garanti

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Profitez des nombreuses offres de Renault électriques vendues sur Aramisauto !

Avec sa citadine Zoé, Renault est précurseur de la voiture électrique grand public. Fort du succès de son modèle, le constructeur automobile français a élargi sa gamme. Focus sur le grand choix de Renault à énergie électrique !

Outre la Twizy ZE (pour Zéro Émission), voiture électrique ultra-compacte à deux places, la Renault Zoé est toujours d’actualité, aux côtés d’une autre citadine électrique, la Twingo ZE. Si la Renault Fluence ZE n’est plus reconduite, cette berline sera remplacée par la Renault Mégane électrique fin 2021. La gamme est également riche d’un ludospace Kangoo ZE, et complètera son offre en 2023, en ressuscitant l’emblématique Renault 5 en version électrique.

Renault Kangoo électrique

Sur le marché depuis 2011, le Renault Kangoo a été restylé en 2017. Ces véhicules sont disponibles en version utilitaire ou en ludospace à 5 places. Dotés d’une batterie de 33 kWh, ils délivrent une puissance de 44 kW, soit 60 chevaux. L’autonomie annoncée est de 270 kilomètres en cycle NEDC. Quatre finitions sont au programme : Kangoo Générique, Kangoo Confort, Kangoo Grand Confort et Kangoo Extra.

Renault Mégane eVision électrique

La berline compacte électrique de Renault développe une puissance de 160 kW, soit 217 chevaux. La batterie a une capacité de 60 kWh, offrant une autonomie de plus de 400 km.

Renault Twingo électrique

Reprenant la base de la quatrième génération de la Clio, la Twingo ZE est la seconde citadine électrique de Renault. Disponible à l’achat depuis 2020, elle est propulsée par un moteur de 60 kW, soit 81 chevaux. La batterie offre de moindres capacités que la Zoé, avec 21,3 kWh, pour une autonomie de 180 km en cycle WLTP. Le temps de charge rapide à 80% est d’environ une trentaine de minutes. Les véhicules sont proposés en quatre niveaux de finition : la Twingo ZE Life, la Twingo ZE Zen, la Twingo ZE Intens et la Twingo ZE Vibes.

Renault Zoé électrique

La Renault Zoé est une citadine polyvalente. Elle est proposée à l’achat depuis 2012 en France, et a connu un restylage en 2019. Les véhicules sont dotés d’une batterie de 52 kWh, pour une autonomie de 395 kilomètres. Le choix est possible entre deux moteurs de 110 ou 135 chevaux. Le premier bloc est disponible en finitions Zoé Life, Zoé Zen, Zoé Intens, et Zoé Business. Quant au second bloc, ce sont les finitions Zen, Intens, et la haut de gamme Zoé Exception, qui l’abritent sous leur capot.

Quel est le type de boîte de vitesses, quelles sont les couleurs, ou quels sont les équipements disponibles sur tel ou tel véhicule ? Prenez le temps de consulter en détails la fiche auto de chaque modèle proposé à l’achat sur le site d’Aramisauto, pour obtenir ces réponses et bien d’autres. Tout y est pour vous permettre de guider votre choix de la meilleure manière qui soit. Vous pouvez également y trouver des photos en accompagnement s’il s’agit d’une Renault électrique d’occasion reconditionnée.

Qu’est-ce qu’une voiture d’occasion reconditionnée ?

Aramisauto vous offre le choix entre l’achat de voitures neuves & 0 km ou de véhicules électriques d'occasion reconditionnés. Ces derniers passent par notre usine auto de la Drôme, où ils sont dûment vérifiés avant mise en vente. Ce sont 200 points de contrôle qui sont ainsi examinés par nos équipes d’experts. Mieux encore, chaque pièce d’usure est remplacée à neuf sur la voiture d’occasion reconditionnée, laquelle bénéficie également d’une double garantie.

Quelles sont les garanties d’une Renault d’occasion reconditionnée chez Aramisauto ?

D’abord, nous pouvons garantir que votre Renault électrique d’occasion reconditionnée vous est proposée au meilleur prix garanti, en comparaison avec celui des autres professionnels de l’auto pour un modèle équivalent. Nous nous engageons à vous rembourser la différence à défaut.

Par ailleurs, Aramisauto vous propose de tester votre voiture, durant 30 jours ou 1 000 km, et nous vous la remboursons en cas d’insatisfaction. D’autre part, nous vous garantissons votre Renault électrique “0 frais d’entretien”, durant 12 mois ou 15 000 km.

Si vous préférez acheter une Renault électrique neuve & 0 km, celle-ci est couverte par la garantie constructeur. Nous vous proposons à notre tour de l'étendre de 12 à 36 mois, à votre gré.

Quelles sont les offres de financement auto pour l’achat de véhicules électriques ?

Que ce soit pour l’achat d’une Renault électrique d’occasion reconditionnée ou neuve & 0 km, vous pouvez effectuer des simulations de crédit sur le site d’Aramisauto. Vous avez ainsi la possibilité de choisir entre différentes formules, et notamment la LOA, pour laquelle vous pouvez opter pour les conditions qui vous arrangent le mieux. Apport, kilométrage, mensualité ou durée du crédit, vous avez les commandes !