Contactez-nous 09 72 72 20 02
1

voiture neuve et d'occasion monospace électrique en vente

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures par kilométrage :

Retrouvez nos voitures par marque :

Retrouvez nos voitures par carburant :

Découvrez les monospaces électriques disponibles sur Aramisauto !

Le temps de l’énergie électrique exclusivement réservée aux petites voitures à faible autonomie est révolu. Le SUV et le monospace nouvelle génération portent désormais haut les couleurs de l’énergie propre en électrique ou en motorisation hybride. Voici une sélection des modèles disponibles en France en version 100% électrique !

Les avantages de la voiture électrique sont nombreux. Ce type de véhicule offre d’abord une bonne réponse environnementale en matière d’émission de carbone. Ensuite, le coût de consommation de carburant est réduit à zéro. Enfin, l’achat d’un modèle électrique donne droit en France à la perception d’avantages fiscaux, prime à la conversion ou autres bonus écologiques. Sans compter que la conduite d’un véhicule électrique est bien agréable, puisque ce dernier n’émet aucun bruit en roulant.

Citroën Berlingo

Disponible en 5 ou 7 places, ce ludospace, aux faux airs de crossover, est la version électrique du modèle thermique éponyme. La puissance du moteur est de 49 kW, délivrant 67 chevaux.

Citroën ë-SpaceTourer

Ce monospace à 9 places délivre une puissance de 100 kW, soit 136 chevaux. Il est disponible avec deux types de batteries au choix, de 50 kWh ou 75 kWh, offrant une autonomie respective de 230 ou 330 kilomètres. Ce véhicule est décliné en trois longueurs : 4,60 m pour la version XS, 4,95 m pour la M, et 5,30 m pour la plus grande, la XL.

Mercedes EQV

Cette voiture est la version électrique de la Mercedes Classe V, à moteur thermique. Ce monospace est disponible en deux longueurs de 5,14 ou 5,37 m, pouvant accueillir 8 passagers. Le bloc électrique délivre 150 kW, soit 204 chevaux, la batterie a une capacité de 100 kWh, et l’autonomie affichée est de 353 kilomètres (WLTP).

Mercedes eVito Tourer

Une puissance de 150 kW, soit 204 chevaux, une batterie d’une capacité de 100 kWh, et une grande autonomie de 421 kilomètres en cycle WLTP : telles sont les principales caractéristiques techniques de l’un des monospaces de la marque germanique, lequel est disponible en deux longueurs de 5,14 ou 5,37 m.

Nissan e-nv200 Evalia

Le Nissan Evalia est un ludospace à 5 ou 7 places. La version récente de cette voiture électrique est équipée d’une batterie lithium-ion de 40 kWh, et délivre une puissance de 80 kW, soit 109 chevaux. Son autonomie aux normes WLTP est de 200 km. Ce modèle est particulièrement apprécié pour sa modularité dans le cadre professionnel de transport de personnes.

Opel Combo-e Life

Autre ludospace pouvant accueillir 5 ou 7 passagers, ce véhicule dispose de 275 km d’autonomie en cycle WLTP. Le moteur délivre une puissance de 100 kW, soit 136 chevaux. La batterie, qui a une capacité de 50 kWh, est identique à celle qui équipe les modèles électriques Peugeot ou Citroën, depuis que le constructeur allemand a rejoint le giron du Groupe PSA.

Opel Zafira-e Life

Le nouveau Zafira est un monospace plutôt destiné à l’usage professionnel. Il est proposé en trois longueurs, pouvant loger 9 personnes. Il est équipé de la même configuration technique que son cousin, le Citroën ë-Spacetourer.

Peugeot e-Rifter

Ce ludospace de la marque sochalienne est disponible en deux longueurs, avec 5 ou 7 places, et avec une autonomie de 280 km. 100 kW, soit 136 chevaux de puissance, une batterie de 50 kWh, et 3 modes de conduite : voici la configuration technique de cette voiture électrique.

Toyota Proace Verso électrique

C’est encore la même plateforme PSA qui est utilisée pour propulser la voiture électrique de Toyota. La différence est que ce modèle n’est proposé qu’en deux longueurs de 4,95 ou 5,30 m, avec une capacité de coffre de respectivement 640 ou 1 060 litres. Il est adapté au transport de 7 à 9 personnes.

Pour achever notre tour d’horizon, précisons que les Renault Scénic, Renault Espace et Renault Kangoo ne disposent pas de version 100% électrique. Du côté de Volkswagen, notons qu’avec son ID Buzz, la marque se prépare à marquer de son empreinte le segment du monospace électrique, tout en faisant un clin d'œil sympathique à son emblématique Combi.

Aramisauto vous propose d’examiner en profondeur les caractéristiques de toutes les voitures électriques disponibles sur le site. Afin de guider au mieux votre achat, prenez le temps de consulter chaque fiche auto correspondante, et d’utiliser l’outil comparatif en ligne. Vous pouvez ainsi aisément comparer deux à quatre modèles simultanément, y compris des monospaces électriques avec des hybrides.

Que vous choisissiez une auto d’occasion reconditionnée ou un monospace neuf & 0 km, toutes nos voitures vous sont proposées avec toutes les garanties, vous permettant d’en prendre le volant en toute sérénité :

En effet, chaque modèle neuf & 0 km bénéficie de la garantie constructeur. Garantie que nous pouvons prolonger de 3 ans si vous le souhaitez.

Chaque voiture d’occasion reconditionnée est, quant à elle, deux fois garantie, après que ses pièces d’usure aient été remplacées, et qu’elle ait été contrôlée en 200 points dans notre usine de reconditionnement.

Enfin, vous pouvez utiliser l’outil de simulation du financement auto en ligne pour en choisir les conditions, afin que votre achat respecte vos priorités. Vous pouvez ainsi déplacer les curseurs de l’apport, du kilométrage, de la mensualité ou de la durée, selon vos souhaits !