Contactez-nous 09 72 72 20 02
97

voitures neuve et d'occasion Opel en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
JPO
2 mois de loyers offert
ouverture exceptionnelle
liv 24h

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Achetez votre nouvelle Opel d'occasion reconditionnée ou neuve & 0 km sur Aramisauto !

L’origine des automobiles Opel remonte à 1862, en Allemagne. La marque est ensuite passée aux mains du groupe américain General Motors dès 1929, avant d’être cédée au groupe français PSA en 2017. La gamme de véhicules actuelle Opel s’articule autour d’une dizaine de véhicules particuliers ou utilitaires, depuis que la production des Opel Adam et Opel Karl a cessé. Vous pouvez néanmoins retrouver ces modèles dans la rubrique voiture d’occasion reconditionnée du site d’Aramisauto, selon les arrivages.

L’histoire des voitures Opel est liée à celle d’autres constructeurs automobiles et notamment General Motors. Cette entreprise créée par une fratrie a en effet été rapidement vendue au groupe GM en 1929, au moment de la grande crise financière et économique. Près d’un siècle plus tard, c’est au tour des Américains de céder les couleurs d’Opel à PSA, qui regroupe les bannières Peugeot, Citroën et DS Automobiles.

Les automobiles actuelles vendues en France sous l’appellation Opel sont les suivantes :

Opel Astra

L’Opel Astra est une berline compacte disponible en version break. Ce modèle en est à sa cinquième génération du genre, cette dernière ayant été commercialisée entre 2015 et 2021. La nouvelle offre motorisation qui date du restylage de la voiture en 2019 se compose des moteurs thermiques suivants :

  • 1.2 Turbo essence d’une puissance de 110 chevaux avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports (BVM6)
  • 1.2 Turbo essence d’une puissance de 130 chevaux avec une BVM6
  • 1.2 Turbo essence d’une puissance de 145 chevaux avec une BVM6
  • 1.4 Turbo CVT essence d’une puissance de 145 chevaux avec une boîte automatique CVT
  • 1.5 Diesel d’une puissance de 105 chevaux avec BVM6
  • 1.5 Diesel d’une puissance de 122 chevaux avec BVM6 ou une boîte automatique à 9 vitesses (BVA9)

Les équipements de série diffèrent selon la finition choisie, parmi l’Astra Edition, l’Astra Elegance ou l’Astra Ultimate.

Opel Ampera-e

L’Ampera-e est une voiture citadine 100% électrique à 5 portes, qui date de l’ère GM, puisqu’elle a été produite en 2017, avec le même design que la Chevrolet Bolt EV. Le moteur de 150 kW délivre une puissance de 200 chevaux.

Opel Corsa

Autre citadine, la Corsa est le véhicule phare des automobiles Opel, puisque le premier modèle du nom date de 1982. En 2019 est sortie la sixième génération de Corsa, qui se veut plus polyvalente. Trois types de motorisations sont proposés en essence, diesel ou électrique, pour des puissances de 75 à 136 chevaux. Les boîtes associées sur cette voiture sont soit une BVM5, une BVM6, ou une BVA8.

Opel Crossland

D’abord Opel Crossland X entre 2017 et 2020, ce crossover urbain à 5 portes et 5 places porte désormais la simple désignation de Crossland. L’offre de motorisation essence est atmosphérique ou turbo, avec des blocs de 81, 110 ou 130 chevaux. Elle est turbocompressée en diesel avec des 4 cylindres de 99 ou 120 chevaux en BVM5, BVM6 ou BVA6.

Les finitions de la première phase sont les suivantes : Crossland X Edition, Crossland X Innovation, Crossland X Business, Crossland X Design et Crossland X Ultimate. Celles qui sont disponibles sur la seconde phase sont désignées par : Crossland Edition, Crossland Elégance, Crossland Elegance Business, Crossland GS Line et Crossland Ultimate.

Opel Grandland

L’Opel Grandland opère la même mue dans son appellation que le Crossland. Ce véhicule est un SUV compact qui existe depuis 2017. Trois types de motorisations sont disponibles :

  • 1.2 PureTech essence 130 en BVM6 ou BVA6
  • 1.6 PureTech essence 180 en BVA8
  • 1.6 Ecotec diesel 120 en BVM6 ou BVA6
  • 2.0 CDTi diesel 177 en BVA8
  • Hybrid4 essence 300 en BVA8
  • Hybrid essence 225 en BVA8

Opel Insignia

L’Opel Insignia est commercialisée depuis 2017. Cette auto est disponible en berline appelée Grand Sport, en break portant le nom de Sports Tourer, ou en break baroudeur, le Country Tourer. La sélection est donc possible entre plusieurs blocs thermiques en traction ou transmission intégrale, pour des puissances de 110 à 260 chevaux.

Opel Zafira

Pour l’achat d’un monospace Zafira, il faut désormais s’orienter vers la rubrique voiture d’occasion reconditionnée du site d’Aramisauto, car depuis 2019, cette auto s’est transformée en ludospace, appelé Zafira Life. Équipée de la technologie Start & Stop et du filtre à particules (FAP), la Zafira Tourer est un monospace qui respecte parfaitement les critères environnementaux.

Opel Mokka

Le Mokka est un crossover urbain qui marque la volonté d’innovation de la marque Opel, puisqu’il propose d’emblée une version électrique de 136 chevaux. Celle-ci est complétée par un PureTech de 100 ou 130 chevaux, et un BlueHDi 110.

Découvrez la gamme Opel ci-dessus évoquée, dans nos rubriques “voiture d’occasion reconditionnée” ou “neuve & 0 km”. Indiquez vos critères de sélection en fonction du type de voiture, de la motorisation, de la boîte de vitesses, du kilométrage, du prix de vente, etc., afin de vous permettre d’affiner votre liste de résultats, et de trouver la nouvelle voiture idéale !

Contrairement aux annonces d’occasion que vous pouvez trouvez sur le marché du véhicule entre particuliers, quel que soit votre choix, sachez que sur Aramisauto, toutes les Opel sont garanties et éligibles à un financement auto. N’hésitez pas à échanger avec nos équipes pour plus d’informations !

Vous pouvez aussi obtenir gratuitement, une estimation de reprise pour votre ancienne Opel.

Que veut dire Opel ?

L’origine de la marque Opel remonte à 1858 lorsque Adam Opel décide à 25 ans de concevoir des machines à coudre puis d'automobiles en 1899. Découvrez la signification de la marque Opel !

En savoir plus

Pourquoi Opel s'appelle Vauxhall en Angleterre ?

Le saviez-vous ? La marque Opel est présente en Angleterre sous le nom Vauxhall. Découvrez pourquoi avec Aramisauto !

En savoir plus

Quelle est la voiture allemande la plus fiable ?

La voiture allemande est généralement considérée comme l’une des meilleures en termes de fiabilité. La marque Opel ne déroge pas à la règle.

En savoir plus