Contactez-nous 09 72 72 20 02

Malheureusement, cette renault arkana
que vous recherchez n'est plus disponible.

Nous avons de nombreuses voitures qui pourraient répondre à vos besoins.

19

voitures neuve et d'occasion Renault Arkana en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
match C3 208
cer
reprise

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez notre offre de Renault Arkana sur Aramisauto !

Vous avez envie de vous démarquer avec une auto élégante et sportive à la fois ? Aramisauto vous propose la Renault Arkana. Spécialistes des véhicules neufs ou d'occasion reconditionnés, votre distributeur auto vous accompagne dans l'achat de votre Renault Arkana, dernier née de la marque au losange dans la gamme des SUV coupés.

Style réussi, intérieur chaleureux ou motorisation efficace : la voiture Renault Arkana se distingue pour de nombreuses raisons, mais son parcours original vaut également d’être souligné. Habituellement, les modèles lancés par les constructeurs tricolores sortent d’abord sur le territoire pour aller gagner des parts de marché hors des frontières. La Renault Arkana marche quant à elle suivant une trajectoire différente. Son histoire commence en 2019, lors d’une présentation à Moscou pour un événement automobile qui lui est spécialement dédié. La première production des véhicules débute alors en Russie sur la base du Dacia Duster II.

Depuis 2021, Renault produit désormais une nouvelle version de l’Arkana, destinée aux marchés français et européens. Si le modèle a initialement pris la direction des routes étrangères, sa variante destinée aux conducteurs européens est différente, par rapport à la précédente. L’Arkana vient prendre sa place dans le paysage automobile hexagonal. La Renault Arkana occupe le segment des SUV coupés, un marché très disputé par les constructeurs ces dernières années.

Pour gagner le cœur du public, la marque au losange a l’idée de changer la base de l’Arkana. Le modèle dévoilé initialement est donc bien différent de celui remarqué sur les routes françaises aujourd’hui. La Renault Arkana vendue en France repose sur une plate-forme de Clio et de Captur, ce qui en fait un véhicule plus long en taille que le Kadjar. L’idée est judicieuse, car l’Arkana se sublime davantage, prête à devenir une référence sur le segment du SUV sportif et spacieux.

Les atouts de la Renault Arkana sont nombreux, à commencer par son allure extérieure séduisante. Le profil de la voiture attire le regard avec sa ligne de toit plongeante à l'arrière et sa garde au sol surélevée. Son look attirant s'embellit davantage selon la finition. Dans sa version la plus sportive, le véhicule reçoit de jolis attributs tels un grand bouclier, des jantes et une calandre très agréables à regarder.

La Renault Arkana ne captive pas uniquement pour sa silhouette plaisante. À bord, conducteur et passagers sont aussi rapidement charmés. Inspiré de l'aménagement intérieur réussi de la Captur, celui de l'Arkana accueille les occupants avec un mobilier haut de gamme de très bonne qualité. Plastiques souples, banquettes profondes sont au rendez-vous, sans oublier le confort et l’habitabilité généreuse promise aux passagers accueillis sur les sièges arrière. Dans l’ère du temps, le véhicule embarque un système multimédia connecté dont l’ergonomie est équivalente au standard du marché.

3 niveaux de finitions sont disponibles pour la Renault Arkana : R.S. Line, Intens et Zen. Aucune version diesel n’est prévue pour le véhicule. Quant à une éventuelle Arkana 100 % électrique, le constructeur reste pour le moment discret sur le sujet. Deux versions de son moteur à essence ainsi qu’une motorisation hybride sont donc privilégiées. Les fiches techniques de la Renault Arkana listent ainsi un moteur 1,3 TCe 140 et un autre 1,3 TCe 160 ainsi que l’Arkana hybride E-Tech 145. Les acquéreurs ont le choix entre une boîte de vitesses manuelle ou une boîte automatique.

Spécialisés dans la vente de véhicules neufs ou d’occasion reconditionnés, nous savons par expérience que la garantie des voitures est une préoccupation pour les acheteurs. Les Renault Arkana d’occasion reconditionnées que nous vendons sont préalablement vérifiées selon 200 points de contrôle, dans nos usines de reconditionnement auto.

Avec Aramisauto, les Renault Arkana d’occasion reconditionnées disposent par ailleurs d’une garantie panne mécanique, Zéro frais d’entretien 12 mois ou 15 000 km. Cette garantie couvre un remplacement gratuit de pièces d’usure et de consommables variés, allant du liquide de climatisation à la courroie de distribution.

Aramisauto accompagne également les acheteurs optant pour une Renault Arkana neuve. Notre extension de garantie Excellence + prend en charge le remplacement des pièces défectueuses jusqu’à une période de 5 ans après la première mise en circulation.

Chez Aramisauto, nous nous engageons à vous proposer la Renault Arkana correspondant à vos attentes. 31 agences vous accueillent à travers la France avec des conseillers disponibles vous aidant à faire le choix du meilleur véhicule. Sans aucune obligation d’achat, nos professionnels de l’automobile vous fournissent des conseils neutres et sans partis pris.