Contactez-nous 09 72 72 20 02
9

voitures neuve et d'occasion routière électrique en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
report de mensualite
offre suv
sour
reprise

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures par kilométrage :

Retrouvez nos voitures par marque :

Découvrez toutes les voitures routières électriques disponibles sur Aramisauto !

Non, les voitures électriques ne sont pas que des citadines. Non, la Renault Zoé n'est pas la seule voiture électrique à 5 places, même si elle caracole en tête des meilleures ventes en France. Oui, la voiture routière n’est pas exclusivement propulsée par un moteur thermique ou hybride. Un grand nombre d’autres constructeurs proposent désormais leur routière électrique. Aramisauto vous les présente !

L’achat d’une voiture propre répond en priorité à un souci écologique. L’absence de taux d’émission de ce type d’automobile permet en effet de préserver la qualité de l’air. D’autres critères peuvent également entrer en considération, comme la perception du bonus écologique et/ou de la prime à la conversion. D’autant que les nouvelles voitures électriques sont désormais équipées d’une batterie à la capacité renforcée, offrant davantage d’autonomie en termes de kilométrage.

Ainsi, si vous êtes intéressés par ce type de véhicules, nous vous présentons tout de suite les véhicules électriques taillés pour la route qui sont disponibles en France !

BMW i4

Si elle adopte une énergie propre, la routière électrique de BMW, commercialisée d’ici l’automne 2021, n’en oublie pas pour autant sa puissance. Ces véhicules délivrent selon la version et la capacité de la batterie, jusqu’à 530 chevaux, et disposent d’une autonomie de 590 km en cycle WLTP !

Citroën ë-C4

Avec cette voiture, la marque aux chevrons souhaite remplacer la Citroën C-Zero. Cette jolie routière au look de crossover dispose d’une autonomie de plus de 300 kilomètres. Elle est équipée d’un bloc électrique de 100 kW, soit 136 chevaux, et offre au conducteur le choix entre trois modes de conduite : Eco, Sport ou Normal. La capacité de la batterie est de 50 kWh.

Hyundai Ioniq Electric

Chez Hyundai, vous avez le choix ! L’ioniq est en effet déclinée en modèles hybrides rechargeables ou non, et électriques. Ces derniers ont vu leurs capacités renforcées à l’occasion du restylage de la voiture en 2019. Ainsi, la puissance de la batterie est désormais de 38,3 kWh, tandis que le moteur est poussé à 136 chevaux. Quant à l’autonomie affichée, elle est de 311 km WLTP.

Kia EV6

Les nouvelles voitures électriques du constructeur Kia sont proposées en trois puissances : 168 kW ou 228 ch, 239 kW ou 325 ch (en transmission intégrale), ainsi que 430 kW ou 535 ch pour la version sportive GT. L’autonomie de cette dernière est de 510 km.

Mercedes EQA

L’EQA est la version électrique dérivée de la Mercedes GLA. Cette voiture délivre une puissance de 140 kW ou 200 kW, soit respectivement 190 ou 271 chevaux. La capacité de la batterie s’élève à 66,5 kWh, pour une autonomie de 426 km en cycle WLTP.

Nissan Leaf

La seconde génération de la Nissan Leaf est déclinée en deux modèles. La Leaf 40 dispose d’une puissance de 110 kW, soit 150 ch, d’une batterie de 40 kWh, et d’une autonomie WLTP de 270 km. Tandis que la Leaf 62 propose 160 kW, soit 217 ch, d’une batterie de 62 kWh, et d’une autonomie WLTP de 385 km.

Tesla Model S

Ces véhicules haut de gamme offrent des puissances allant de 340 à plus de 1 100 chevaux. Les batteries ont une capacité de 72,5 à 95 kWh, et l’autonomie va de 450 à plus de 840 km, selon les modèles.

Tesla Model 3

La Model 3 est une berline, bien que sa longueur atteigne les 4,69 mètres. Cette voiture affiche une autonomie de 430 à 587 km, avec une batterie de 54,5 à 95 kWh, et une puissance de 204 à 462 chevaux.

Toyota Mirai

Toyota propose une routière électrique qui fonctionne à l’hydrogène. Son autonomie est de 500 à 650 km en cycle WLTP, et sa puissance s’élève à 134 kW, soit 182 chevaux.

Volkswagen e-Golf

Le moteur de la Golf électrique délivre une puissance de 100 kW, soit 136 chevaux. La batterie dispose de 35,8 kWh, pour une autonomie de 231 km.

Volkswagen ID3

Les dimensions de la nouvelle berline électrique de Volkswagen sont proches de celles de la Golf. Ces véhicules sont équipés au choix de trois types de batteries de 45, 58 ou 77 kWh, offrant une autonomie respective de 330, 420 ou 550 km. La puissance moteur est de 125 kW, soit 170 chevaux.

Pour compléter le tour d’horizon des constructeurs, précisons qu’hormis Citroën, les Français Renault et Peugeot ne sont pas présents sur le segment de la routière électrique. Renault avait pourtant lancé en 2011 une berline dérivée de la Renault Mégane, mais sa production a cessé en 2014. Il s’agit de la Renault Fluence Z.E, qui peut être présente dans la rubrique d’occasion reconditionnée d’Aramisauto, sous réserve qu’elle ait réussi l'épreuve du contrôle dans notre usine de reconditionnement.

Car en effet, chaque véhicule électrique d'occasion reconditionné vendu par Aramisauto est contrôlé en 200 points, et toutes ses pièces d’usure sont remplacées à neuf.

Par ailleurs, chaque routière d’occasion reconditionnée est garantie deux fois, pour vous permettre d’en prendre le volant en toute sérénité. Quant aux routières neuves & 0 km, elles sont couvertes par la garantie constructeur, que nous pouvons étendre si vous le souhaitez.

Enfin, l’achat de votre voiture électrique peut être financé selon vos propres souhaits en termes d’apport, de kilométrage, de mensualité ou de durée. N’hésitez pas à en faire la simulation en ligne. C’est sans engagement !