Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelles sont les voitures de la marque Dacia ?

En 1999, Renault rachète Dacia et la marque prend un tournant important dans son histoire. Depuis, Dacia a sorti plusieurs véhicules iconiques et a su étendre sa gamme pour proposer à ses consommateurs un large choix de produits. Votre distributeur auto Aramisauto a sélectionné pour vous l’offre sur les voitures de la marque Dacia.


Sommaire :

  1. La Dacia Duster : une voiture incontournable de la marque Dacia
  2. La Dacia Lodgy : un monospace avec de bonnes performances
  3. Plusieurs possibilités avec la Dacia Logan
  4. La Dacia Sandero : le best-seller de la marque

1) La Dacia Duster : une voiture incontournable de la marque Dacia


Avec son dernier modèle sorti en 2021, Dacia maintient le cap avec son Duster et une formule qui fonctionne toujours aussi bien. Le Duster n’est pas la voiture la plus vendue chez Dacia, mais fait partie des réussites de la marque. En cause, on retrouve un véhicule très polyvalent qui se débrouille admirablement sur route classique ou de campagne. Et à ce prix-là, vous ne ferez pas meilleure affaire. Disponible chez votre distributeur auto en version SUV ou 4X4 avec sa boîte manuelle à 6 vitesses : c’est une très bonne opportunité sur le marché du neuf.


Avec un style extérieur et une finition qui attire l'œil, Dacia propose une automobile confort à un prix imbattable. Comptez pour une voiture neuve environ 19 300 € pour le Duster blue dCi et 18 000 € pour le modèle essence et GPL. À noter que la version deux roues motrices sera plus intéressante pour le quotidien. Le modèle 4X4 avec transmission intégrale sera plus destiné à des conducteurs aguerris qui en ressentent le besoin.



2) La Dacia Lodgy : un monospace avec de bonnes performances


Si vous êtes à la recherche d’un véhicule familial, confortable et qui possède une tenue de route correcte, la Dacia Lodgy est un compromis idéal. Avec un tarif attractif, Dacia propose ici un monospace permettant une extension à 7 places avec un équipement qui reste simple et efficace.


Pour un prix aux alentours de 15 000 euros pour la version essence et 19 000 euros pour la version diesel. Cette Dacia se place moins chère que ses concurrents directs pour des performances qui restent sensiblement les mêmes. On retiendra donc pour cette voiture de Dacia un grand volume de place avec un coffre très spacieux. Et si vous souhaitez monter en gamme, des versions plus abouties comme la Lodgy Stepway sont disponibles chez votre distributeur auto.


Si cette version monospace de chez Dacia ne vous suffit pas pour transporter votre matériel, vous pouvez toujours opter pour ses cousines la Dacia Dokker et Dokker Van qui sont les utilitaires par excellence chez Dacia. Pour un prix avoisinant les 10 000 euros.



3) H2 Plusieurs possibilités avec la Dacia Logan

La Logan MCV : une voiture récemment restylé


Commercialisée depuis 2013, la Logan MCV est la voiture la moins vendue par Dacia. Ici, Dacia nous propose une automobile qui mise sur la sécurité et le confort pour un prix tout à fait abordable. Rien de particulier à rajouter. Dacia se contente d’une voiture utile avec un moteur TCe à 90 ch à un très bon tarif. Contrairement à la Dacia Lodgy, pas de 7 places ici et un intérieur plus travaillé que chez cette dernière. Elle est un bon compromis entre performance et confort.


La Dacia Logan : premier modèle vendu par Dacia


Si vous cherchez une voiture pratique, passe-partout et à bon prix, alors la Dacia Logan est faite pour vous. Cette voiture a connu beaucoup de changements depuis sa commercialisation en 2004 et est la voiture emblématique de Dacia. Difficile de rentrer dans les détails ici, car la Dacia Logan est présentée sous plusieurs versions : berline, break et utilitaire. De quoi satisfaire toutes les envies. La deuxième génération de cette voiture offre un meilleur look que la Logan première génération. Dacia ne sort donc pas des sentiers battus avec cette Logan relookée.


4) La Dacia Sandero : le best-seller de la marque


On finit en beauté avec ce qui reste à ce jour le best-seller de Dacia : la Dacia Sandero. Avec plus de deux millions d’exemplaires vendus, cette automobile à l’excellent rapport qualité prix a su séduire de nombreux consommateurs. Et ce succès est encore loin de se terminer. La nouvelle Sandero Stepway sortie récemment est plus canon que jamais et propose à un prix toujours imbattable une tenue de route en progrès. Pour finir, il ne faut pas oublier de mentionner la nouvelle Dacia Spring électrique, la citadine 100 % électrique au goût du jour. Vous pouvez l’obtenir à partir de 17 000 euros, ce qui en fait une des voitures électriques les moins chères du marché.


Ce que l’on peut retenir : Dacia avec l’ensemble de ses marques de voiture propose des véhicules confort à un bon rapport qualité prix qui ne déçoivent pas sur la route.

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Proposé par