Aramisauto Aramisauto Aramisauto

Une BMW, un rêve accessible, avec ou sans mandataire auto ?

Convenez-en. Il existe deux éléments majeurs qui interviennent dans le choix de rouler en BMW. Il y a une donnée sociale – le message que vous adressez à votre entourage – même si personne n’est sensé savoir que vous avez acheté votre BMW avec – 30% chez un mandataire auto ou chez un grand distributeur tel qu’aramisauto.com.

Il existe aussi une donnée passion, puisque la sportivité de ces berlines et coupés munichois fait partie de leur ADN. Rouler en BMW, c’est affirmer que l’on aime la qualité, les comportements dynamiques, mais aussi les moteurs à essence ou diesel qui revendiquent leur coffre et leurs performances et qui les affichent.

> Voir toutes les voitures BMW neuves et d'occasion disponibles chez Aramisauto.

Sélection Aramisauto BMW

BMW, revendications affichées

Pourtant, depuis une petite dizaine d’année, BMW s’est ouverte, est devenue plus souriante et moins radicale. Ainsi a-t-on vu arriver des breaks familiaux sympathiques, aux lignes douces. Les gros SUV se sont eux aussi adouci et sont devenus des compagnons de la famille et des weekends prolongés, avec vélos, jouets et matériel de bricolage plein la partie arrière. Ce phénomène, tous les mandataires autos l’ont ressenti : vous ne voulez plus les BMW d’avant. Mais vous aimez toujours – et peut-être plus encore qu’avant – les BMW.

Comment choisir votre BMW ?

Saviez-vous que le constructeur allemand (bien aidé par Mini, sa filiale, il est vrai !) dominait le marché mondial de l’automobile de luxe de la tête et des épaules ?
En 2015, BMW aura vendu plus de 2 millions de véhicules à travers le monde. Un chiffre record qui montre que la popularité de BMW est intacte, certes, mais aussi que ces choix d’ouverture aux familles et à d’autres envies (les voitures électriques, bien sûr !) étaient les bons. La preuve ? En 2014, la BMW i3 arrive en seconde position lors du trophée européen de la voiture de l’année. En 2015, la Série 2 Active Tourer parvenait en finale de cette même compétition prestigieuse. Et les mandataires auto vous le confirmeront : pas un client de Tourer n’a simplement évoqué le fait que, pour la première fois de son histoire, BMW proposait là une « traction » ! Quelle sera la prochaine étape ? Qu’importe. Vous aimez les BMW et vous vous êtes promis d’en posséder une, une fois. Et ce jour est sans doute arrivé.

En tout cas, mieux que n’importe quel mandataire auto, nous ferons tout ce qui est en nos moyens pour vous permettre de le réaliser. Pas en vous vendant une BMW comme le font les mandataires auto. Non. Mais en vous aidant à explorer toutes les pistes et à réaliser le bon choix. Un choix passionné et raisonné, pour longtemps et que vous ne regretterez pas.

Passion ou raison ? Les deux !

Que vous ayez besoin d’une voiture sportive, d’une petite citadine ou d’un cross-over ou d’un véhicule familial, nous vous proposerons une large gamme de voitures de marque BMW. À vous de choisir entre voiture neuve ou d’occasion qui correspondra à vos critères et à votre budget. Pour vous aider dans le financement, Aramisauto propose plusieurs solutions, dont la location avec option d’achat ou le prêt classique. Et ce n’est pas tout ! Bien plus qu’un mandataire auto, Aramisauto vous propose d’autres solutions pour protéger votre nouvelle acquisition, comme le contrat d’entretien ou celui d’assistance.

Pour profiter pleinement des offres de votre distributeur, mandataire auto à l’origine, deux possibilités s’offrent à vous : vous rendre dans le centre le plus proche de votre domicile ou feuilleter le catalogue en ligne sur le site Aramisauto.com. Confiez votre projet à nos experts et repartez au volant de la BMW de vos rêves. Chiche !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus ou pour paramétrer vos cookies