Aramisauto Aramisauto Aramisauto

Et si nous faisions mieux que les mandataires auto Mazda ?

Mazda, la résurrection

Il y a une chose que les jeunes générations ont oubliée. Un atout majeur des Mazda que même les plus vieux mandataires autos oublient de dire à leurs clients. C’est l’histoire des premiers tours de roues des Mazda en France. C’était au milieu des années 70, juste après le premier choc pétrolier.

> Voir toutes les voitures Mazda neuves et d'occasion disponibles chez Aramisauto.

Sélection Mazda chez Aramisauto

Mazda : incassables !

Bien avant l’émergence des mandataires autos, donc. Et même des concessions Mazda qui étaient alors rarissimes sur notre territoire national. A cette époque, les Mazda offraient deux arguments de vente : une garantie intégrale jusqu’à 100 000 km et … une quasi absence de réseau d’entretien ! Drôle de situation, me direz-vous. Et vous avez raison. La réalité, c’est que ce qui était alors le quatrième constructeur japonais avait décidé de produire les autos les plus fiables possible, quitte à faire l’impasse sur toute prouesse technologique, pour que les Mazda ne tombent jamais en panne, puisqu’il n’existait quasiment pas de réseau de concessions Mazda sur la planète.

Cette culture de la fiabilité et de la qualité de fabrication est restée. Les Mazda sont connues pour cette qualité. Et les mandataires auto, cette fois, ne manquent plus une occasion de rappeler cela. Nous mêmes, chez aramisauto.com, qui ne sommes plus des mandataires autos à proprement parler, nous avons usé de cet argument tellement vrai. Pourtant, depuis toutes ces années, les choses ont changé. Et plutôt en bien, puisque les Mazda nous permirent, à nos débuts de jeune entreprise mandataire auto de proposer le petit cabriolet MX5 à de jeunes cadres, puis les berlines Xedos lorsqu’ils décidèrent de fonder leur famille et aujourd’hui, les formidables crossover CX5 qui font un malheur, sur le marché du neuf comme en occasion.

Les cadres grandissent

Si vous êtes intéressé à acheter une nouvelle Mazda ou par une voiture d'occasion de la marque japonaise, faites nous confiance. Nous vous proposerons toujours un conseil hors pair et des prestations dépassant largement celles des autres mandataires automobiles. Venez découvrir notre parc de véhicules, le plus étoffé en matière de finitions, de motorisations et même de kilométrages si nous parlons d’occasions. Nous vous laisserons toujours la possibilité de comparer plusieurs variantes pour le modèle de Mazda que vous souhaitez acquérir.
Nos experts vous attendent au téléphone ou dans l'une des nombreuses agences présentes en France, pour un dialogue personnalisé et des offres comparatives "tout compris". Et vous constaterez que notre activité ne s'arrête pas à celles des mandataires autos. En effet, nous vous proposerons aussi des conditions d'entretien et de garantie très attractives. Bref, de la tranquillité…

Comparer toutes les Mazda neuves et d’occasion sur un seul site !

Alors que la sortie de la nouvelle Mazda MX-5, la quatrième génération ! - est annoncée, c’est la CX-3, la déclinaison compacte du gros crossover CX5 (elle aussi restylée) qui fait actuellement un malheur chez les concessionnaires, chez les mandataires autos et sur aramisauto.com. Et si vous ne jurez que par les petites citadines, pour des raisons budgétaires ou de stationnement, laissez la Mazda 2, élue voiture de l’année au Japon en 2014 et 2015 vous faire de l’œil ! Explorez-là sur notre site Internet et parions qu’elle vous séduira par son originalité et son contact de petite auto solide et amusante. Car chez nous, contrairement à ce qui se passe chez les mandataires auto, vous pouvez comparer les autos que nous vous proposons.

Et si vous ne souhaitez pas perdre trop de temps dans votre démarche, faites l’expérience sur notre site de vente en ligne "tout compris", avec le concept novateur "one stop shop". Les Mazda proposées chez Aramisauto bénéficient non seulement de la garantie constructeur mais également d'une extension de garantie. De plus, Aramisauto assurera l'assistance en toutes situations, contrairement à certains mandataires automobiles. Pour les véhicules d'occasion Mazda, nous offrons une garantie sur les pièces mécaniques et également une garantie sans entretien sur 15 000 km ou 12 mois. De même, pour les véhicules neufs, la garantie atteint désormais 24 mois.

Nos clients sont assurément notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour les satisfaire et les pousser à revenir nous voir. Dans longtemps. Surtout s’ils ont acheté une Mazda ;-)

Mieux qu’un mandataire auto, nous vous offrons une réelle valeur ajoutée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus ou pour paramétrer vos cookies