Aramisauto Aramisauto Aramisauto

Seat, est-ce une affaire de mandataires auto ?

Traditionnellement, depuis l’émergence du phénomène des mandataires auto, au début des années 90, les Seat représentent un grosse part de leurs offres et, souvent, les réductions les plus importantes par rapport aux tarifs des concessionnaires. Les raisons de cet état de fait ?

Voir notre sélection de voitures neuves et occasion SEAT

Made in Spain

D’une part, elles sont assemblées en Espagne ou mandataires autos et distributeurs indépendants se fournissent depuis longtemps. Et d’autre part, parce qu’ici ou là, leurs tarifs en neufs en ont toujours fait des alternatives intéressantes. Alors, si vous avez décidé d’investir dans une Seat, mais que la perspective d’un tour des mandataires autos vous fait dresser les poils des bras, Aramisauto vous propose une solution rapide et intéressante à plus d’un titre. La solution, clé en main, dont vous avez besoin, en quelque sorte, puisque nous ajoutons des avantages essentiels aux offres classiques des mandataires autos.

Services en plus

En effet, Aramisauto vous accompagnera tout au long de l’élaboration de votre projet d’achat. Et dans le cas d’une recherche sur la marque Seat, croyez-le ou non, vous en aurez besoin. Car il n’existe pas moins de douze modèles au catalogues, tous disponibles en deux, trois ou quatre motorisations. A moins d’être un expert comme ceux d’Aramisauto, la tâche ne sera pas simple. C’est grâce aux conseils avisés de nos experts, sur tout le réseau, que, bien plus qu’un mandataire auto ordinaire, nous sommes devenu au fil du temps le plus réputé des distributeurs multimarque indépendants. La raison ? Aramisauto vend des véhicules neufs et des voitures d’occasion à des prix défiants toute concurrence, c’est vrai. Mais toujours en y ajoutant des offres de financement adaptées, des garanties et des éléments protégeant à la fois votre investissement, votre tranquillité et votre famille. Plus qu’un mandataire auto, vous disions-nous !

Tranquillité d’esprit à tout prix

Qu’elle soit neuve ou reconditionnée, Aramisauto possède en stock la Seat qu’il vous faut. Et si nous ne l’avons pas, nous la trouvons sans délai. Nous nous efforçons de trouver la voiture de vos rêves en respectant vos critères, vos exigences et votre budget.

Mais ce n’est pas tout. Aramisauto propose également des contrats d’entretien ainsi que des extensions de garantie, même pour l’achat d’un véhicule neuf.
Les voitures SEAT d’occasion reconditionnées par Aramisauto ne sont pas en reste. Elles bénéficient d’une garantie de 12 mois (ou 15 000 km) qui concerne l’usure et les pannes mécaniques.

> Voir toutes les voitures Seat neuves et d'occasion disponibles chez Aramisauto.

Seat : et si vous faisiez votre shopping sur Internet ?

Confiez votre projet de changement de voiture à un de nos experts en vous rendant dans l’une de nos agences ou « shoppez » directement en ligne sur le site Aramisauto.com. Vous verrez, ce ne sont pas des mandataires autos virtuels, bien au contraire. Toutes nos équipes se feront un plaisir de vous guider et de vous aider pour vous éviter de faire fausse route.

Et si malgré tout, vous deviez regretter votre achat, sachez que les occasions aramisauto.com bénéficient toutes d’une garantie reprise avant 15 jours et 1000 km. Vous voyez ? Vous pourrez même changer d’avis. Alors, convaincus ? Qu’il est loin le temps de la « Seat 1400 », une pâle copie de Fiat apparue en 1952. Depuis la naissance de Seat Ibiza, conçue avec Giugiaro et Porsche, excusez du peu, une Seat est toujours une voiture à l’allure sportive. Quelques années plus tard, la SEAT LEON réalise un malheur et se vend à 102 000 exemplaires pour la seule année 2013. La nouvelle Seat LEON X-PERIENCE sera-t-elle à la hauteur des attentes des consommateurs ? Seat et la plupart des mandataires autos semblent en tout cas, confiant sur le sujet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus ou pour paramétrer vos cookies