Acheter
hormis un problème de sifflement désagréable qui devrait être traité rapidement ce véhicule est d'un très bon rapport qualité prix
Agréable à conduire, je suis étonné du nombre d’options en rapport au prix. J’étais un peu septique sur le GPL mais je suis aujourd’hui complètement convaincu. J’avais aussi un peu peur que le moteur soit un peu mou mais là aussi c’est très bien même si un peu plus puissant serait parfait
c'est la voiture que je recherche. elle est spacieuse
Je roule avec ma nouvelle voiture depuis 1 mois et elle est très confortable agréable à conduire. Je suis très satisfaite.
APRES DEUX MOIS, JE SUIS AGREABLEMENT SURPRIS PAR SON COMPORTEMENT SUR ROUTE
Je roule avec depuis 1 mois et demi et j'aime sa conduite
1000Km au compteur, voiture économique ave le GPL le moteur de 100 chevaux va bien, ne regrette pas mon achat
cela fait un mois et déjà 2400 kms parfaits bon produit
Depuis un mois je conduit et rien à le reprocher au top
Je roule avec depuis 1 mois et tout est parfait actuellement
La voiture tient ses promesses ,bonne tenue de route, finition bien pensé
Je roule avec le Duster depuis 3 mois, direction très agréable et tout est très bien pensé dedans
Elle est géniale ! Elle répond à tout ce que je voulais en matière de confort et d'espace sans oublier le GPS
Grand coffre, habitacle spacieux et de bons équipements, je suis très satisfaite
Duster prestige dci 115ch diesel..Tres confortable , agreable a conduire
Un mois d'utilisation, aucun reproche, spacieuse, agréable à conduire, confortable, j'avais un à priori à propos de Dacia...erreur grave!!!
Je roule depuis un mois avec ma Duster et je suis très satisfaite.
Moteur bi-carburation dont je ne maîtrise pas encore totalement la gestion. Le seul défaut que j'ai pu remarquer pour le moment est le t'ordinateur de bord qui est plus que faible.
je roule depuis 1 mois je suis agreablement surpris mais reprise dfficile en montee et lorsqu il pleut eau rentre rapidement dans l habitacle et attention pas mal angles morts
Assez confortable mais pas si spacieuse que cela à l'intérieur
Voiture tres comfortable et tres agréable conduire.Très satisfait de la voiture. Elle est très élégante et se conduit sans effort. J'aurais aimé que le media-nav soit plus haut sur le tableau de bord. Le coffre est très grand.
Aucune critique a faire voiture très agréable a conduire
Je roule avec depuis un moi pas de problème particulier
Équipements complets Performances et consommation comme attendu Espace de transport généreux
Je conseille ce véhicule excellent pour sa catégorie tant que le prix restera compétitif
je roule depuis 1 moi , je n'ai pas fait de grand trajet pour tout tester
Elle est impeccable, rien à dire si ce n’est qu’on est un peu serré dedans, mais vraiment content !
Je roule avec ma voiture depuis un mois je suis contente
A peu près 1 mois où nous avons la.voiture et sommes très satisfait de la tenue de route ainsi que l intérieur qui est bien spacieux
c'est mon 2éme duster et j'en suis toujours très contente
Nous sommes ravis de notre achat, voiture duster hybride très économique et confortable et très agréable à conduire
Je roule depuis 2 mois et demi et je suis satisfaite. Seule chose à améliorer explication pour les 1er 1500 km et entretien car les docs ne sont pas en français et si vous ne prenez pas un contrat d entretien vous n'avez pas d explications claires et précises. Sinon ts le reste est OK. Bonne journée.
Voiture très agréable et très confortable. Rien à dire.
Nous sommes partis en vacances avec le véhicule et nous avons pu apprécier son confort et sa maniabilité !
J'utilise ce nouveau DUSTER depuis un mois, celui-ci me donne entière satisfaction. Consommation de gas-oil très faible, puissance moteur de 115 CH idéal pour tracter ma remorque de 520 KG de charge utile.
Rien à signaler, conduite agréable voiture très souple
Rien à dire je le recommande parfait pour une famille
je roule depuis 2 mois pas de soucis, et il manque 14 caracteres
Je roule depuis 1 mois avec. Très bon rapport qualité/prix!!!
C est mon second Duster , l autre je l ai emmené à 220 000 kms en 8 ans Voiture conforme à mes attentes avec des modifications par rapport à l ancien astucieuse facile à conduire très très content de mon achat vous le conseil sans aucun pb .Aramis parfait rien a redire sur quoi que ce soit
Bon amortissement. Les vitesses accrochent un peu.
je roule avec mon Duster depuis quelques semaines agréable à conduire. un seul regret, le siège avant sont durs. Ajouter un cousin pour faire de longs trajets.
premier achat de voiture effectué de cette manière et très content du résultat . Livraison rapide , voiture agréable et conforme à nos attentes. Rien a redire ,équipe efficace , merci
Nous avons acheté le duster en juillet 2021. Nous en sommes très contents. Il est agréable à conduire et confortable. Il manque quelques rangements...
Satisfait en ville avec le mode eco,et impeccable sur route en mode normal..mes mille premier kilomètres en Duster.....
1 mois et nous sommes allé au Portugal avec... un petit soucis de jauge GPL qui ne fonctionne pas
3000km en 1 mois. Confortable , silencieuse. Bien équipée
Je roule depuis 1 mois avec cette voiture et j’ai fait 2000 km. Aucun problème la conduite est fluide et agréable, elle est très économique avec le GPL . Le confort est moyen, correct , il faut j’imagine monter en gamme pour plus de confort : siège, commande, accessoires . Ceci étant elle répond à nos critères : une voiture pour 5, économique, neuve, pas chère .
Je roule depuis 1 mois, excellente voiture. J'ai fais autoroute, ville, montagne, plage, fossé, off-road, elle ne râle pas. Autonomie phénoménale, 5.2 moyenne combinée autoroute, ville et escalade montagne. Voiture spacieuse, coffre de dingue, elle combine puissance, autonomie et confort. Rien à dire après 4000 bornes.
Rapport qualité prix imbattable , voiture agréable
Je roule depuis quelques semaines avec je la trouve beaucoup plus belle extérieur que intérieur par contre pour le prix il y a rien à dire
3000 km et confort et conduite très agréables ! Deux problèmes : la pompe à gasoil fait un bruit près du réservoir assez fort de temps en temps, Dacia dit que c'est normal alors que pas normal du tout. Deuxième problème : la durite de turbo est à base de mais, donc un rongeur l'a attaquée et le remplacement non pris en charge Dacia coût 335€ !!! Sympa !! Auraient pu prévenir qu'il fallait mettre répulsif et encore !! Voiture achetée il y a un mois !
Je roule avec mon Duster Nouveau depuis un mois et j'ai déjà fait près de 2000 km. J'ai donc déjà eu tout le loisirs de l'apprécier. J'adore le côté hybride GPL/essence. Je peux faire plus de 400 km avec le plein de GPL (beaucoup moins cher) et une fois le réservoir vide, la voiture bascule automatiquement sur le réservoir essence. La voiture a une autonomie de 1200 km environ avec les 2 réservoirs pleins. Le coffre est spacieux, parfait pour notre famille de 3 + un chien et nous pouvons faire 500 km d'affilée sans mal de dos. Je mettrais juste un petit bémol sur la boîte de vitesse qui je trouve, manque un peu de souplesse. Un 6ème rapport serait également le bienvenu. Bref, je suis contente de mon achat. Pour le prix, le Duster Nouveau est un excellent modèle que je recommande. Excellent rapport qualité/prix.
Ça fait un mois. Très agréablement surpris de cette motorisation mixte gpl essence qui a la niac Par contre le 14/07 on a pas réussi a faire le plein de gpl malgré 4 station gpl sur notre route !
Rien à dire pour le moment très confortable et faut voir.
Je roule depuis un mois et je suis plutôt satisfait de cette voiture.
Je roule avec mon duster depuis 1 mois et j'en suis pour le moment très satisfait !
points positifs: -design extérieur, -confort de conduite, -comportement sur la route (motorisation 130 TCE), -coffre de grand volume, -banquette arrière suffisante pour 3 enfants qui ont assez de place pour les jambes, -équipement intérieur. -la remise de 10% pour les frenchdays ! points négatifs: -la moquette du sol me semble trop molle et s'enfonce facilement, à voir dans le temps. -autoradio pioneer pas très pratique, -volant en similicuir à voir dans la durée. -les documents en hongrois (facture d'achat et certificat de conformité) à traduire avant de pouvoir les transmettre au service de impôts pour payer les TVA.
J'ai ma voiture depuis mi juin et j'en suis très satisfaite, très confortable, un coffre très spacieux, un moteur silencieux et surtout une tenue de route irréprochable. Si je dois noter un bémol ce sera sur les finitions des moquettes au sol tant dans l'habitacle que dans le coffre mais c'est vraiment pour dire quelque chose de négatif. En bref je recommande sans restriction.
Je roule depuis environ un mois avec et je suis très agréablement surprise de cette Dacia. Moi qui n en voulais pas cette voiture m as fait changée d avis.
Cela change des voitures basses pour y rentrer ou en sortir, c'est mieux. Le gpl fait de sacrées économies.
Le plaisir au volant, sur lignes droites ou bien dans les virages. Un véhicule en bi-carburation qui surprend des les premières accélérations ou reprises en montagne... La bonne hauteur pour embrasser la route!
J ai mon Duster nouveau depuis 1 mois et déjà 2000km de fait.tres agréable a la conduite , j ai même été surpris de la facilité de braquage du véhicule
Je roule depuis un mois avec mon duster. J'ai découvert le GPL. Pas mal du tout
Je ne fais jamais ça mais je suis tellement content de cette voiture (Duster Confort GPL) que je poste qques commentaires après un moins de conduite. 1) Positif: agrément de la conduite haute; niveau satisfaisant des prestations intérieures (on n'est clairement plus ds un 'low cost'); assez bonne insonorisation; suspension nickel; sièges nickel (j'ai pris le siège conducteur réglable pour mes lombaires); coffre vraiment logeable; boite (manuelle) souple comme il faut; reprises moteur (100 chevaux) tout-à-fait satisfaisantes; passage GPL / essence comme dit ds la pub: aucun pb; plaisir de rouler à 80 centimes d'euros le litre. 2) Négatif: direction un peu trop molle à vitesse élevée; confort intérieur: des rangements ouverts mais il manque des rangements fermés (il n'y a que la boite à gants); accoudoir conducteur sans rangement et un peu étroit; appuie-tête un peu insuffisamment réglables; bruit moteur un peu élevé à plus de 130 (mais on ne doit pas rouler à cette vitesse n'est-ce pas...); clim peut-être pas assez froide (il faut le niveau 2 ou 3 de la soufflerie pour avoir froid dans l'habitacle mais là, je pinaille); on regrette l'absence d'infos sur la consommation (GPL et essence) sur l'ordinateur de bord. Au total, vous le voyez, bcp de "un peu" dans mes critiques. On se demande pourquoi certains dépensent 5 ou 10 ou 15 keuros de plus pour leur SUV. J'attends de voir le coût de l'entretien, mais je suppose que ce que dit la pub Dacia est vrai: voiture moins sophistiquée notamment sur le plan digital = moins de pannes. On verra. D'ici là, c'est le kif!
Je roule avec ma Dacia Duster nouveau depuis un peu plus d'un mois et c'est un réel plaisir. J'en découvre les avantages à chaque fois, notamment les économies en roulant au GPL.
Très bonne voiture pour un âge précis et maintien bien la route
je roule tous les jours avec cette Duster je suis très satisfait
Très agréable a conduire depuis 1 mois maintenant. Les options sont très utiles. Seul bémol que je n’ai pas encore réussi à comprendre : la voiture sonne plusieurs minutes lorsque je coupe le contact. Autre bémol ; les vitres s’ouvrent ou se ferment uniquement avec moteur en route !
la consommation GPL est excessive et reste élevée SP95
Véhicule agréable soit à conduire, soit comme passager, confortable partout, soit en ville, campagne, autoroute, avec le Duster TCE 130 Confort (qui porte bien cette appellation)je roule en toute sécurité, reçu le 1er Juin et déjà 4000 km au compteur ; toujours aussi satisfait.
Très agréable à conduire , intérieur confortable .
DIFFICULTE POUR INSTALLATION ATTELAGE DIFFICULTE POUR INSTALLATION ATTELAGE
Je roule depuis 1 mois. Agréable à conduire. Ce que j'aurai plus apprécié c'est d'avoir deux accoudoirs car dans la duster 2 il n'y en a qu'un et avoir le levier vitesse plus près du conducteur car il est situé près du fauteuil passager.
je roule avec depuis un moi merci DACIA DUSTER PRESTIGE
Voiture assez imposante mais agréable à conduire même quand on avait une petite citadine avant
Je roule avec depuis 1 mois, 2000 Kms, conso moyenne 4,7 l /100 Kms. Confortable, peu bruyante, spacieuse et jolie à regarder. Les aides à la conduite, (régulateur, limiteur, radars, Gps....) sont faciles a utiliser et vous facilitent la vie à bord.
Très bonne expérience avec Aramis pour l'achat de mon Duster !
Après 2 mois de conduite régulière, ce Duster Confort 130ch est vraiment très agréable à conduire, tout en souplesse avec beaucoup de reprise. Je mettrais un bémol sur le confort. Les sièges sont très confortables mais l'intérieur est un peu spartiate. Si vous faites plus de 1,80m, le haut de votre crane risque de toucher le plafond de l'habitacle. La banquette arrière ne laisse pas un grand espace pour les jambes sauf à avancer les fauteuils de l'avant, mais dans ce cas le conducteur et le passager se retrouvent moins à l'aise. Dans l’ensemble, ce Duster est un bon véhicule.
Les sièges ne sont pas confortables. Conduite bonne. Tenue de route bonne. Bon équipement. Manque de rangement.
Très bon véhicule simple efficace bonne assise Très maniable .
déja 5000 km au compteur! RAS si ce n'est que mes pneus étaient surgonflés de 500gr (2,7 au lieu de 2,2) à la livraison.... la préparation aramis brest en défaut
J'apprécie sa conduite facile, sa hauteur permet une vision plus large de la route. Les options Caméra multi-vues et Avertisseur angle mort sont un gros plus pour une conduite sereine.
Voiture très agréable à conduire , fluide , confortable, sécurisante, elle en donne plus que pour son investissement. Cependant, consommation excessive en GPL, au point qu elle me fait regretter de ne pas l avoir prise en diesel. Le GPL n est pas adapté à un usage professionnel ( un plein tout les 2 jours ), même si c est compensé par autonomie générale très confortable ( essence +GPL)
Sympathique à conduire mais manque de reprise...Sinon, gros progrès de la marque, peu se comparer a la concurrence avec profit.
Depuis 1 mois avec le duster, agréable a conduire, manque un peu de largeur à l'avant. Autrement bon véhicule. Consommation moyenne.
Braque bien, bonne finition, manque de petits rangements. J'attends toujours la notice " Media Nav " en Français, ainsi que ma carte du service entretien "Opteven "souscrit lors de la remise du véhicule !
Je roule depuis plus d’un mois. Je suis très satisfaite.Très facile à conduire, bonne reprise. La seule remarque serait un accoudoir pas très pratique pour passer les vitesses. Sinon RAS
Je roule depuis 3 mois avec, elle répond bien aux sollicitations, tient la route, spacieuse.
Spacieuse, confortable, bien équipée (GPS radio téléphone).
Je roule avec ma nouvelle voiture depuis un mois et j'en suis très contente. Elle est spacieuse et très agréable à conduire.
Après 2000 km tout trajets confondus la consommation est raisonnable, le véhicule est confortable, le système essence /gpl est vraiment simple et sans contreintes,pour un coût d'achat très raisonnable pour un moteur polycarburants que dire de plus je ne peux que conseiller ce véhicule.
je roule avec ma voiture depuis 1 mois et pour moment ca va
Voiture que j’ai eu il y a plus 1 mois et qui est très agréable à conduire. La nouvelle version est 10 fois mieux que l’ancienne que j’avais.
Peu roulé compte tenu des circonstances mais le véhicule se comporte très bien: tres maniable, réactif, semble efficace. Seul bémol : un bruit de vibration dans tableau de bord mais cela n’enlève rien au type de véhicule que j’aime beaucoup
Véhicule acheté pour faire des petits trajets du quotidien et avoir la place pour deux enfants en bas âge et tout le matériel qui va avec. Le moteur 1L - 90ch-essence est adapté à cette utilisation tout en offrant la possibilité de faire des trajets plus longs si nécessaire. Il supporte bien les bas régimes, et est assez réactif de la 1ère à la 4e vitesse. En 5 et 6 il a peu de reprise il vaut mieux tomber un rapport. Je regrette toutefois que le réservoir ne fasse que 50L au lieu de 60. La tenue de route est bonne même en cas de vent de travers sur autoroute, la suspension est ferme juste ce qu'il faut et le chassis est assez réactif. Etant habitué aux berlines allemandes du début des années 2000 je trouve que la direction et le pédalier sont trop mous mais on s'y fait. Le système a écran tactile est plutôt simple et pratique. Le plus gros défaut reste le rangement de la console centrale qui est mal pensé, il ne manquait pas grand chose pour que ce soit très bon, juste un ou deux rangements qui ferment à cet endroit plutôt que ce vide poche ouvert où tout se balade. Pour conclure, la voiture est adaptée à l'usage que nous en avons. Elle n'est pas là pour en mettre plein la vue par des gadgets stupides qui ne servent à rien (C'est pas une Mini en gros!!!). Je recommande cette voiture pour les familles qui ont besoin d'un véhicule pour faire du local sans pour autant devoir rivaliser d'ingéniosité pour faire rentrer les poussettes et compagnie dedans. Et vous pourrez même partir en vacances avec!
La bicarburation est une découverte, la gestion est automatique est permet de belles économies
JE ROULE DEPUIS UN MOIS EXCELLENTE VOITURE SPACIEUSE
je roule depuis 3 semaines c'est cool..............
Il y a 4 ans - par Annie78 Acheteur vérifié d'une Duster Nouveau Blue DCi 115 4x4
Aucun problème avec cette voiture. Le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de GPS