Contactez-nous 09 72 72 20 02
2

voitures neuve et d'occasion Ford PUMA Titanium en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Découvrez tous nos modèles de Ford Puma Titanium d'occasion reconditionnés chez Aramisauto

Vous aimez conduire une voiture athlétique et design ? Votre distributeur auto vous propose sa sélection de Ford Puma Titanium d'occasion reconditionnés. Avec son allure et ses fonctionnalités, ce modèle ne peut que vous plaire.

Le Ford Puma est un crossover cinq portes commercialisé depuis l'année 2019. Il reprend le même nom qu'un coupé produit par la marque de 1997 à 2002. Le Ford Puma se reconnait par son style épuré et dynamique.

Le souci du détail se ressent dans l’habitacle du Ford Puma. Le constructeur privilégie des matériaux de qualité, comme le cuir, pour parfaire votre confort. La voiture dispose d’un grand volume de stockage à l’arrière, d’une capacité de 456 litres, ce qui est assez rare sur les véhicules du même calibre.

Le Ford Puma Titanium est le premier niveau de finition pour ce modèle. Il affiche une esthétique plus sage que les versions récentes de ce SUV. Il n'en demeure pas moins très sportif avec ses phares LED positionnés assez haut et ses détails chromés à l'avant. Les finitions Puma ST-Line, Puma ST-Line X et Puma ST complètent la gamme.

Le Ford Puma Titanium se dote de fonctionnalités intelligentes pour optimiser votre expérience au volant. Le constructeur a en outre recours à des technologies dernier cri afin de faire de chaque trajet un moment exceptionnel.

Ce crossover intègre pour sa finition Titanium :

  • un habitacle en cuir véritable ;
  • des sièges équipés d'un soutien lombaire ;
  • une fonction massage ;
  • un régulateur de vitesse ;
  • plusieurs modes de conduite sélectionnables ;
  • une aide au stationnement arrière ;
  • des feux de jour à LED ;
  • un espace de stockage MegaBox ;
  • un tableau de bord numérique de 12.3 pouces ;
  • un écran couleur tactile de 8 pouces ;
  • une climatisation manuelle ;
  • un système GPS;
  • des jantes en alliage.

Tout dans le Ford Puma Titanium est prévu pour faire redécouvrir, au conducteur et aux autres occupants du véhicule, le confort dans toute sa splendeur.

La sécurité du conducteur et des autres usagers de la route est un élément clé de ce bolide. Il se dote, pour ce faire, de systèmes toujours plus performants et à la pointe de la technologie, comme :

  • une aide au maintien dans la voie ;
  • une alerte face aux risques de collision ;
  • un système de freinage d'urgence avec détection des piétons ;
  • des airbags ;
  • un système de Start & Stop automatique.

La gamme mécanique du modèle compte une motorisation diesel 4-cylindres 1.5 Ecoblue de 120 ch qui n'est désormais plus en production. Elle intègre aussi un « 3 cylindres essence » de 200 ch agrémenté d'une micro-hybridation 48 V. Ce dernier participe à réduire la consommation du modèle.

La dernière génération de Ford Puma propose trois motorisations à essence de 3 cylindres et turbo :

  • essence EcoBoost 1.0 litre de 92 kW sans technologie 48 volts de 125 ch ;
  • un moteur essence EcoBoost hybride 1.0 litre 48 volts de 92 kW avec une puissance de 125 ch ;
  • essence EcoBoost hybride 1.0 litre 48 volts de 114 kW.

Les moteurs essence EcoBoost sont complétés par un moteur électrique de 11,5 kW doté d'une puissance de 16 ch. Toutes ces motorisations sont couplées à une boîte de vitesses à 6 rapports.

Outre la garantie constructeur, Aramisauto étoffe son offre de Ford Puma Titanium d'occasion reconditionnée d'une garantie satisfait ou 100 % remboursé, valable 30 jours ou jusqu'à l'atteinte des 1000 km. À cela s'ajoute l'entretien gratuit du véhicule sur une période de 12 mois ou à concurrence de 15 000 km.

Chez nous, l'achat de véhicules neufs, 0 km ou d’occasion reconditionnés est facilité grâce aux moyens de financement que nous mettons à votre disposition. Vous pouvez par exemple opter pour un crédit auto, une location avec option d’achat (LOA) ou la reprise de votre ancienne voiture. Avec ou sans apport, achetez ainsi votre Ford Puma Titanium d’occasion reconditionné tout en profitant des meilleures garanties.

Prenez simplement contact avec nous pour connaître les conditions d'accès au prêt, au leasing ou à la reprise chez Aramisauto. Nos services sont accessibles en ligne. Vous pouvez toutefois venir directement dans l’une de nos 33 agences en France pour obtenir plus de renseignements.

En quête d'un Ford Puma Titanium ou d'une autre finition de ce crossover hybride ? Différentes versions sont disponibles chez Aramisauto. Vous pouvez librement choisir entre les voitures neuves, 0 km et les véhicules d’occasion reconditionnés de la marque américaine. Optez pour un modèle à essence ou à énergie hybride, au gré de vos envies. Votre distributeur auto s'engage dans tous les cas à vous offrir le meilleur prix garanti pour l’achat de votre nouveau véhicule.