Acheter
Très satisfait de ma 508 Gg ,. fonctionnelle , très souple , consommation correcte
Possesseur de la première version, Je suis fan de cette nouvelle version et du travail d’amélioration effectuée
Je conduis environ 2 ou trois fois par semaine, c'est vraiment bien
je roule en 508 depuis 1 mois et j'ai déjà fait 3000 km en vacance et rien à redire
Silencieuse, conduite agréable et belle ligne : le plaisir de conduire retrouvé
Les premières semaines avec cette berline sont très concluantes. Tenue de route impressionnante,un confort incroyable un look superbe. La motorisation est top et super économique si l on roule moins de 40 km par jour une charge électrique coûte en effet 1 euro 17.
Je roule avec ma nouvelle 508 depuis 1 mois et j'ai déjà parcouru 4300 km. Elle est très agréable à conduire sur route et autoroute, silencieuse et confortable. Et surtout elle est magnifique.
Conduite agréable, bonne puissance du moteur, boîte auto efficace, mais visibilité réduite gênante en conduite urbaine
je roule avec ma nouvelle voiture depuis 1 mois,et j'en suis totalement satisfait
J'utilise ce véhicule depuis un peu plus d'un mois et en suis satisfait. Conduite agréable - bien équipée
Il faut penser a baisser la tète pour monter a bord mais une fois installé elle est confortable et agréable a conduire
Véhicule avec une belle ligne de berline sportive. Super équipée avec top de la technologie actuelle. Au niveau des berlines haut de gamme d'outre-rhin. Puissance moteur largement suffisante pour une routière, ca répond au quart de tour ! 20 à 30 % moins chère qu'une allemande pour les mêmes prestations.
coffre pas immense et pas d'ouverture automatique.
Je roule depuis 1 mois, super voiture. A conseiller
je roule avec ma nouvelle voiture depuis 1 mois, très satisfait
Très bonne voiture , très bon confort de conduite avec la boîte automatique. Full options . Je recommande....
L'ensemble moteur thermique/électrique fonctionne d'une façon parfaitement souple grâce à un logiciel très efficace.
Petits défauts pour ma part: Difficulté de s'assoir dans le véhicule Volant fatiguant sur les longs trajets (dur et peu confortable)
Superbe voiture très très confortable puissante silencieuse moderne bref parfaite
Cela fait plusieurs mois que je roule dans ma 508 et je n’ai encore rien trouvé de négatif à son sujet. Ce qui me surprend le plus c’est le silence à l’interieur. Bravo Peugeot vous avez fait une belle auto!
Ce véhicule à mon avis est au niveau des voitures allemandes, je pense que sur le plan marketing 508 c'est bien mais il faudrait adjoindre un nom
Je roule depuis 2 mois et déjà en panne !!!
J’ai ma nouvelle 508 depuis maintenant 1 mois toujours autant de plaisir à la conduire comme aux premiers jours de sa livraison ..
La nouvelle peugeot 508 est une vrai réussite au niveau désign et modernité , c'est un réel plaisir de rouler avec ce concept coupé 5 portes.
2 mois à conduire et toujours très agréable.
Très agréable à conduire, confort excellent et qualités routières haut de gamme.
Après des années à conduire des monospace ou des SUV, quel bonheur de revenir vers une berline! tenue de route exceptionnelle, confort idem et consommation minime avec cette version hybride. Ce véhicule est au top de la technologie et la qualité de fabrication vaut largement celle des productions allemandes!
je roule avec cette Peugeot 508 nouvelle- la conduite est exceptionnelle- très agréable a conduire - par contre j'ai un problème pour me mettre en place sur le siège du conducteur, et les autres places reste identique- Alors je suis en train d'étudier de recouvrir les sièges avec du simili, et nous pourrions habiller les sièges de se simili, mon étude est bien avancer, çà sera des dimensions relever sur les sièges de véhicule et non des enveloppes toutes faites. Le prix de cette réalisation devrait être salé, je penses !!!
je roule très peu en cause du confinement mais pas de problème particulier à part 2 choses qui me gène le kilométrage journalier qui ne reste pas affiché et je n'arrive pas à retirer les veilleuses du véhicule ce que je trouve problématique
très bonne voiture un seul bémol le manque de qualité de la finition et des matériaux j'avais une passat et la différence est criante
tres confortable , tres agrable
J'ai effectué 2000 km avec ma nouvelle 508 et elle me satisfait entièrement.Les équipements de sécurité sont très complets et faciles d'utilisation. La puissance (180 cv) est largement suffisante pour doubler en toute sécurité. La boîte de vitesse automatique EAT8 est super.
Bonne satisfaction globale après 1 mois de conduite sur route essentiellement. Excellente tenue de route, bon confort général. D’autres options et une meilleure qualité d’habillage intérieur compte tenu de la gamme retenue auraient été souhaitées par rapport au prix.
Je roule avec ma nouvelle voiture depuis 1 mois et tout va bien
Confort de roulement exceptionnel une fois au volant le problème est de descendre dans la voiture et d'en ressortir ! L'autonomie en électrique est décevant donné pour 48kms est plutôt de 36kms mais l'hybridation est très bien gérée, on entend pas le moteur thermique démarrer et la recharge en mode "B" est très efficace
je suis satisfait de ma nouvelle voiture
Superbe ! Un vaisseau de la route !
Acquise depuis un mois et demi et après presque 300km, véhicule très agréable à conduire. Spacieuse, parfaite pour partir en vacances et avaler des km.
Très agréable à conduire, et confortable
Bonne voiture française rien à envier aux Allemande
Je roule avec cette voiture depuis un mois,aucun soucis.conduite souple.boite auto géniale...
Depuis juin je roule avec plaisir dans cette belle voiture à l'esthétique masculine qui est plutôt haut de gamme. Les plus: la tenue de route "Peugeot" absolument top, le plaisir de la conduite. Les aides à la conduite (caméras, radar de conduite etc.) et à la surveillance du niveau d'attention. le confort intérieur et les multiples options. Beau toit panoramique belle finition. Les gadgets: le parking automatique surtout. Les choses surprenantes: des éléments qui ne sont pas à la hauteur de l'ambition de ce véhicule: le réglage d'inclinaison manuel des sièges avant (molette à tourner! même pas un levier avec redressement autonome du dossier), la qualité de quelques enjoliveurs tel que le 508 sur le capot avant dont le chrome part au lavage! Les manques: bien que la documentation parle de barres de toit même pour la Berline, en fait ce n'est que la SW qui permette de monter des barres de toit. Résultat: je ne sais pas comment je vais déplacer mon kayak!
Je roule avec depuis 1 mois , elle est confortable, très maniable , excellente tenue de route. Je recommande à 100%
Après un mois et 3 000 kms, voiture très agréable à conduire et performante. Que du bien être.
Cela fait un mois que je roule avec et 2500 km déjà parcouru. Un réel plaisir à conduire et quel conforts ! C’est l’aboutissement du travail de design des équipes de G.Vidal depuis 208, 308 et 3008.
Je suis très très satisfait. La voiture plaît beaucoup.
véhicule très confortable, doté de nombreuses aides à la conduite qui facilitent son utilisation.
Je roule avec depuis 3 mois le seul bémol j'aurais souhaité être au courant qu'elle n'est pas de france
Voiture très confortable un look a faire craquer. Par contre j ai un soucis avec le régulateur je vais me rapprocher de Peugeot dès que je pourrais
Véhicule très réussi sur le plan esthétique et avec de très nombreux équipements techniques hauts de gamme,malgré cela le fait de ne pas pouvoir désactiver le régulateur adaptatif sur autoroute est très pénalisant,en effet la voiture se tient trop loin du véhicule devant,ce qui fait que d'autres voitures peuvent s'inserer au milieu des deux,ce qui fait que la voiture va encore freiner et laisser un nouvel espace de sécurité entre nous,c'est l'histoire du chien qui se mord la queue. Peugeot aurait dû laisser la possibilité d'une autre alternative avec un simple régulateur.
Voiture de rêve, très design aussi bien de l'extérieure que de l'intérieur, conduite agréable et en toute sécurité.
C'est une superbe voiture de trés haute technologie
Apres 3 mois d utilisation j apprecie beaucoup son style, son confort, ses qualités routières,sa boite de vitesse automatique
Cela fait plus d' un mois que je roule avec ma 508 nouvelle GT, je suis satisfait qu une marque française remonte sa gamme pour un jour concurrencer les marques allemandes. Très agréable à conduire, une technologie dernier cri ouah. Grâce à Aramis auto j ai pu avoir ma GT à un prix compétitif . merci
j'ai fait 5000km depuis 1 mois , c'est un vrai plaisir de conduire cette 508 avec sa boite automatique EAT8
Il y a 3 ans - par walter78 Acheteur vérifié d'une 508 Nouvelle Hybrid 225 E EAT8
agréable à conduire et depuis 2 mois j'étais seulement 1 fois à la station.