Achat
Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?
Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !
Hybride, électrique ou thermique, l’offre de motorisation des voitures Peugeot est large. Aramisauto vous présente les modèles Peugeot à énergie essence !
De la citadine au SUV, en passant par la berline, la gamme de la marque au Lion est riche de véhicules pouvant satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Vous pouvez consulter l’exhaustivité des caractéristiques techniques et des dotations en équipement des voitures sur chaque fiche auto sur le site Aramisauto : type de boîte de vitesses, nombre de places, couleurs, etc. Voici un bref aperçu de l’offre essence !
Sur le marché depuis 2014, la petite citadine essence de la gamme est disponible avec les moteurs suivants :
La Peugeot essence 208 est une citadine polyvalente. La seconde génération du modèle est sortie en 2019. Elle est proposée avec l’offre essence suivante :
La 308 appartient au segment des berlines compactes. La troisième génération de ces voitures est proposée depuis 2021, avec une version break en complément. La motorisation essence se compose de :
Trois niveaux de finition sont disponibles : la Peugeot 308 Active, la Peugeot 308 Allure ou la Peugeot 308 sportive GT.
La Peugeot 508 est disponible en trois versions : berline familiale à 4 portes, coupé à 5 portes et break. La seconde génération est présente sur le marché français depuis 2018. Les finitions proposées sont la 508 Active, la 508 Allure, la 508 GT Line et la Peugeot Sport 508 GT. La motorisation essence se compose de :
La seconde génération de la 2008 est disponible depuis 2019. Elle prend la forme d’un crossover urbain en lieu et place du break surélevé des premiers modèles. Trois blocs essence sont proposés :
Seconde génération sortie en 2016, la Peugeot 3008 a été restylée en 2020. Il s’agit de véhicules SUV compacts, disponibles avec ces offres de motorisation essence :
Le grand SUV de la gamme de la marque sochalienne existe dans sa seconde génération, depuis 2017, avec un restylage opéré en 2020. Sous le capot, l’on retrouve :
Le ludospace Peugeot Rifter à énergie essence est proposé en 5 ou 7 places depuis 2018. Ces véhicules sont propulsés par un 3-cylindres PureTech de 110 chevaux, avec une BVM6, ou 130 chevaux, avec une EAT8.