Achat
Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?
Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !
Après la sortie de sa berline compacte Megane 4, le concessionnaire Renault développe sa variante en mode break. Pour concurrencer les SUV, la marque réussit à intégrer un coffre de 580 l à la Megane 4, sans dénaturer son style initial. S’il n’est pas le plus grand modèle de son segment, Renault développe un véhicule aux rangements astucieux.
La version break de la Renault Megane 4 fait preuve d’inventivité pour rivaliser avec ses concurrentes. La marque n’en étant pas à son coup d’essai, propose cette fois-ci un break plus long de 27 cm que la berline, ainsi qu’un empattement allongé de 4 cm. L’espace dégagé offre de belles places assises, idéal pour les grands gabarits, ou pour charger des objets jusqu’à 2,70 mètres de long.
Le coffre ultra modulable peut être compartimenté en deux, grâce à son plancher escamotable. Vous pouvez ainsi optimiser le volume de chargement ou bénéficier d’une surface quasi plane en rabattant la banquette arrière.
L’habitacle de la Megane Estate bénéficie des mêmes composantes que la berline. Les commandes se prennent facilement en main, le système multimédia R-Link 2 et son écran numérique digital offrent toute une panoplie d’options. Sans oublier, les équipements de série type GPS, freinage d’urgence ou encore l’alerte de distance de sécurité.
Sur route, la Megane Estate 4 Intens ne présente quasiment que des points forts. Elle est souple, dynamique, et s’adapte en fonction de la conduite souhaitée : eco, neutre, sport, confort ou personnalisée. Le freinage et sa tenue de route sont exemplaires et les amortisseurs adoucissent les chocs rencontrés sur votre chemin.