Contactez-nous 09 72 72 20 02
4

voitures neuve et d'occasion Renault Scénic 4 Intens en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures Renault Scénic 4 Intens par carburant :

Découvrez notre offre de Scenic 4 Intens d’occasion reconditionnée sur Aramisauto !

La Renault Scenic quatrième génération est également disponible en version longue : la Grand Scenic. Rien qu’en 2017, ce monospace sept places s’est écoulé à plus de 40 000 d’exemplaires en France. Découvrez la collection de Renault Scenic 4 Intens d’occasion reconditionnée chez Aramisauto et profitez de notre garantie « satisfait ou 100 % remboursé ».

Lancée pour la première fois en 1996, la première génération de la Renault Mégane Scenic a été le précurseur des monospaces. Parmi les véhicules de cette catégorie, elle est la plus demandée en concession automobile. Entre l’année de sortie du premier modèle et du second en 2003, la marque au losange écoule plus de deux millions d’exemplaires.

Depuis la seconde génération, la Scenic est produite en deux carrosseries, dont une version compacte et une version longue. Avec la quatrième génération commercialisée depuis 2016, Renault tente de réinventer un nouveau style de monospace.

Conçue sur la plateforme CMF, sa carrosserie s’apparente plus à celle d’un SUV qu’un monospace. Un capot court, une ligne de pavillon abaissée et une ceinture de caisse rehaussée lui confèrent un look musclé. Le devant dénote un pare-brise panoramique avec des vitres latérales qui améliorent la visibilité sur les côtés.

Alors que le monospace compact s’étend sur 4,40 mètres, la Renault Grand Scénic bénéficie d’une rallonge de 23 cm. Afin de loger les sept places, les deux carrosseries partagent la même largeur de 1,86 mètre. Idem pour la hauteur de 1,65 mètre qui offre une bonne garde au toit aux places avant. Si la Scenic compacte dispose d’un coffre de 506 litres, celui du Grand Scenic est de 533 litres.

La Scenic 4 se décline en cinq niveaux de finitions, dont Life, Zen, Business, Intens, Initiale Paris. Trois séries spéciales complètent le catalogue : Limited, Black Edition et Trend. En matière d’équipement, les modèles d’entrée de gamme sont dotés d’un régulateur de vitesse, des rétroviseurs électriques dégivrants et un système de freinage d’urgence automatique. Pour la finition Intens, le constructeur a ajouté d’autres équipements : * Carrosserie bi-ton. * Jantes en alliage de 20 pouces signées Silverstone. * Phares Full LED. * Système R-Link 2 avec écran tactile vertical de 8,7 pouces. * Système audio Bose. * Caméra de recul incluant le stationnement semi-autonome. * Climatisation automatique. * Système d’alerte conducteur avec surveillance des angles morts et détection des piétons. * GPS avec cartographie Europe.

La Scenic 4 Intens est disponible en plusieurs motorisations allant de 95 à 160 chevaux au lancement. Depuis septembre 2018, le moteur diesel 1.5 DCI de 95 chevaux a cédé sa place au moteur 1,7 Blue dCi. Les deux carrosseries partagent les mêmes moteurs, à l’exception du 1.5 DCI 95 chevaux qui est uniquement réservé au modèle compact.

Depuis l’entrée en vigueur de la norme de pollution Euro 6d, la majorité des véhicules en circulation est dotée de la technologie de réduction catalytique sélective (SCR). Celle-ci fonctionne avec l’injection de l’additif AdBlue. Ayant anticipé la norme Euro 6d, Renault rénove son catalogue de motorisation avec les blocs Blue dCi.

Sortie pour la première fois en 2012, les blocs Energy de Renault sont actuellement à la pointe de la technologie. Sous le capot de la Scenic 4 Intens on retrouve les moteurs Energy en essence comme en diesel. Actuellement, ces moteurs sont tous associés à la boîte de vitesses automatique EDC (Efficient Dual Clutch) avec double embrayage. La Scenic gagne en puissance avec ses nouveaux moteurs qui offrent de bonnes reprises et plus écologiques.

Voici en résumé quelques chiffres clés de la Scénic 4 Intense : * Moteurs essence 4 cylindres 1,3 litre TCE Energy Intens EDC de 115, 140 et 160 chevaux : la consommation moyenne est de 6 litres/100 km avec une émission CO2 de 136 g/km. * Moteurs diesel 4 cylindres 1,7 BlueDCI de 120 et 150 chevaux (depuis 2019) : la consommation moyenne est 4,8 litres/100 km pour une émission de 127 g/km.

Que vous soyez à la recherche d’une Renault Captur, Clio, Scenic III ou Scenic 4, neuve ou de seconde main reconditionnée, faites appel à Aramisauto. En tant que distributeur auto agréé en France, nous vous proposons un service de qualité avec de nombreux avantages. Pour l’achat de votre voiture, nous mettons à votre disposition plusieurs solutions de financement telles qu’un crédit auto, une LOA ou une LLD. Vous êtes libre de choisir la mensualité qui vous convient.

Vous pouvez utiliser notre système de filtre pour trouver la voiture de vos rêves. Si vous souhaitez conduire une Renault, vous pourrez peaufiner vos recherches selon les modèles : Energy Business, Energy Life, Kangoo Express. Au-delà des automobiles essence et diesel, vous pouvez opter pour une voiture électrique ou hybride. Dans tous les cas, vous bénéficierez de plusieurs garanties telles qu’une garantie à 0 € pendant 1 an ou 15 000 km ou une garantie « satisfait ou 100% remboursé ».