Contactez-nous 09 72 72 20 02
2

voitures neuve et d'occasion Fiat break en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Mensualité croissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Achetez votre Fiat Break neuve ou d’occasion reconditionnée sur Aramisauto

La Fiat break par excellence ? Le nouveau Fiat TIPO Station Wagon, un modèle d’une longueur de 4,50 mètres à l’intérieur spacieux et aux finitions soignées. Ce véhicule s’est développé dans la continuité de la Fiat Tipo berline 4 et 5 portes, commercialisée en 2016.

Si vous êtes à la recherche d’une Fiat Tipo break en modèle neuf 0 km ou d’occasion reconditionné, Aramisauto se tient disponible toute l’année pour vous proposer les meilleurs prix et garanties. Alors, prêt à succomber au charme d’une Fiat break ? Voici tout ce que vous devez savoir sur ce modèle.

Commercialisé en 2016, le Tipo break offre une puissance de 95 à 120 chevaux pour 3750 tours par minute. Sa transmission manuelle à l’avant délivre des performances satisfaisantes pour un véhicule de sa catégorie, notamment en ce qui concerne son couple de 200 nanomètres pour 1500 tours par minute. La boîte de vitesses manuelle du Fiat Tipo Break comprend 6 rapports. Les adeptes de la boîte automatique trouveront satisfaction auprès du moteur essence 1,6 L à convertisseur de couple.

Les futurs acquéreurs d’une Fiat TIPO SW 1.0 Firefly peuvent se tourner, au choix, vers une motorisation essence, diesel ou GPL. Le premier moteur délivre une puissance de 95 chevaux pour 1,4 L ou de 120 chevaux avec un système T-Jet. La motorisation diesel quant à elle est disponible en version 95 chevaux 1,3 L Multi-Jet et 120 chevaux 1,6 L Multi-Jet.

Enfin, les consommations moyennes du Fiat Tipo break entrent dans les moyennes actuelles pour la version diesel, avec un taux de rejet de CO2 de 145 g/km. Pour un véhicule essence, il faut prendre en compte un éventuel malus écologique. Sa consommation moyenne globale aux 100 kilomètres est de 6,4 L, tandis que sa consommation moyenne urbaine avoisine les 7,8 L et sa consommation en milieu extra-urbain tourne autour de 5,5 L. Ces chiffres sont compris pour une autonomie moyenne de 781 kilomètres et une autonomie optimale de 909 kilomètres.

Avec un volume de 550 L lorsque la banquette arrière est en place, le coffre de la Fiat Tipo SW bat tous les records de la série Tipo en termes de capacité de chargement. En comparaison, la berline Fiat Tipo Cross ou Fiat Tipo 1.0 Firefly Turbo propose un volume de coffre de près de 440 L et un espace intérieur 5 places. Plus concrètement, le modèle break Tipo SW est plus long que les autres de sa catégorie mais conserve la même habitabilité. C’est donc un modèle break compact aux dimensions identiques aux autres Tipo, une originalité dont Fiat s’est saisie lors de sa mise sur le marché.

Pour transporter de grands objets dans votre future Fiat break, les sièges peuvent également être rabattus, offrant alors une longueur de chargement de plus de 1,80 mètre.

Enfin, pour vous permettre de charger facilement votre Tipo SW break, Fiat a conçu sur ce modèle un seuil de chargement bas et sans décroché. De même, le plancher du coffre de la Fiat break est modulable et un cache-bagage augmente encore la capacité de chargement, l’idéal pour stocker les valises de tous les passagers.

Les équipements de la Fiat Tipo SW (Station Wagon) break se déclinent autour des 3 séries habituelles de la gamme Fiat : Pop, Easy et Lounge. Correspondant à un niveau d’entrée de gamme, le niveau Pop intègre 6 airbags, des boucliers de la couleur de la carrosserie, des systèmes de climatisation automatique et de fermeture centralisée des portes, des vitres électriques à l’avant, des rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, un volant réglable ainsi qu’un système de fermeture centralisée des portes.

Pour accéder à des options telles que l’ordinateur de bord avec écran tactile 5 pouces ou encore aux vitres arrière électriques, il faut viser la série Easy. Enfin, le niveau haut-de-gamme “Lounge” offre des équipements avancés, tels que des radars de recul, plusieurs systèmes d’antibrouillards et des essuie-glaces automatiques.

Votre choix se porte sur un véhicule aux performances raisonnables et aux intérieurs spacieux ? Vous avez besoin d’un grand coffre pour partir en week-end en famille ? La Fiat Tipo Station Wagon est le modèle break qui pourrait bien vous correspondre.

La Fiat Tipo SW est une voiture accessible à tous les budgets. Chez Aramisauto, nous vous proposons également ce modèle en version d’occasion reconditionnée. Le coût de votre véhicule peut aussi être mensualisé.

Pour commencer, utilisez notre outil de filtrage en entrant, par exemple, les mots-clés “break fiat”. Vous avez alors accès aux véhicules actuellement disponibles. Ceux-ci peuvent vous être livrés directement chez vous, avec des délais allant de 24 h à une semaine.

Vous avez une idée précise du kilométrage maximal de votre future Tipo break ? Indiquez-le également dans la zone de recherche. Plus largement, vous pouvez faire s’afficher les véhicules Fiat disponibles par prix d’achat, par date d’ajout dans notre catalogue ou encore par coût mensuel dans le cadre de notre crédit GO.

Une fois que vous avez trouvé votre Fiat Tipo break idéale, vous pouvez la réserver en ligne, qu’il s’agisse d’une voiture neuve 0 Km ou d’un modèle d’occasion reconditionné. Quelques jours plus tard, vous recevez votre nouveau véhicule à votre domicile. Dès lors, celle-ci est couverte par notre garantie “100 % satisfait ou remboursé”. Vous pouvez alors tester votre véhicule tranquillement près de chez vous, pendant 30 jours à concurrence de 1000 km. Ensuite, sur la première année après l’acquisition de votre Fiat Tipo SW et dans la limite de 15 000 km, vous bénéficiez de la garantie assistance et panne d’Aramisauto. Si vous avez opté pour un véhicule neuf, vous êtes couvert par la garantie du constructeur Fiat, d’une durée de 2 ans pour un kilométrage illimité.