Contactez-nous 09 72 72 20 02
33

voitures neuve et d'occasion Fiat citadine en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
report de mensualité
offre suv
meilleurprixgaranti

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Achetez votre citadine Fiat sur Aramisauto !

Le constructeur automobile Fiat propose trois modèles de petites voitures taillées pour la ville dans sa gamme : la Fiat 500, la Fiat Panda, et la Fiat Punto. Aramisauto vous présente plus en détail le segment des citadines de la marque turinoise !

Fiat 500

Malgré sa longue histoire, la petite citadine n’en est qu’à sa troisième génération depuis 2007. Cependant, les déclinaisons de la Fiat 500 évoluent, à l’image de la dernière version 100% électrique.

En berline ou en cabriolet de 3 ou 4 portes et 4 places, ce petit bijou transalpin ne manque pas de charme. Outre ses motorisations électriques, la voiture est également déclinée avec un moteur essence ou diesel de 69 à 180 chevaux, couplé avec une boîte de vitesses automatique à 5 rapports, ou une boîte manuelle à 5 vitesses.

Les dimensions de la Fiat 500 thermique sont les suivantes : 3,55 m de long, 1,63 m de large, 1,49 m de hauteur, et 2,30 m d’empattement. Le coffre a une capacité de 185 litres. Quant au nouveau modèle électrique sorti en 2020, il fait 3,63 m de long, 1,68 m de large, 1,53 m de haut, pour un empattement de 2,32 m. Le volume du coffre ne varie pas.

Fiat Panda

Trois générations. Trois finitions. Trois types de motorisation, y compris hybrides de 65 à 95 chevaux. Trois modèles, notamment une série spéciale baroudeuse, à l’image d’un mini SUV, avec transmission intégrale. Telle est la variété offerte par la Fiat Panda, pouvant s’adapter à tous les besoins, et séduire tous les automobilistes ! Et ce, d’autant plus que la dotation en équipements de série est du plus grand intérêt.

Fiat Punto

C’est la gamme Punto My 2012 qui est désormais proposée, en lieu et place de la traditionnelle Fiat Punto, par le constructeur automobile italien. La troisième génération de la gamme est davantage connue sous le nom de Grande Punto. Il s’agit d’une voiture polyvalente en 3 ou 5 portes, qui est aussi à l’aise en ville que sur les routes extra-urbaines. Ses dimensions sont les suivantes : longueur de 4,03 m, largeur de 1,69 m, hauteur de 1,49 m, et un empattement de 2,51 m. Le coffre dispose d’une capacité de 275 litres.

La meilleure manière de trouver la voiture pour la ville qui correspond à vos besoins, est de vous fier aux nombreuses fonctionnalités du site d’Aramisauto. Jugez plutôt :

Les outils de filtrage Aramisauto

Vous disposez de nombreuses rubriques sur le site vous permettant de trouver la citadine qui vous convient. Indiquez vos critères d’importance pour affiner la longue liste de véhicules disponibles à la vente : type de moteur, type de transmission, couleur, équipements, etc. Vous obtenez alors une sélection triée sous forme de fiches auto. Une par voiture.

En cliquant dessus, vous pouvez consulter l’exhaustivité des caractéristiques techniques, des performances, de la consommation moyenne de carburant, des équipements de série, et des options. Cela vous permet d’effectuer votre choix plus aisément : un régulateur de vitesse, un GPS, un radar de recul, ou quoi que ce soit d’autre, vous choisissez en connaissance de cause !

Le comparateur Aramisauto

En cas d’hésitation entre différents modèles, qu’à cela ne tienne ! Vous disposez de la puissance d’un outil comparatif, qui vous offre, sur une même ligne, un rapprochement des caractéristiques de deux à quatre modèles simultanément. Ainsi pouvez-vous vous constituer un guide d’achat en un rien de temps.

L’outil de simulation Aramisauto

Financez l’achat de votre citadine Fiat en jouant sur les différents curseurs de l’outil de simulation : apport, kilométrage, mensualité, ou durée. Faites selon votre budget et vos priorités.

Les garanties Aramisauto

Si vous choisissez de circuler en ville à bord d’une citadine Fiat d’occasion, celle-ci est reconditionnée chez Aramisauto. Une Fiat d’occasion reconditionnée par Aramisauto, c’est une voiture qui a été vérifiée sur 200 points, et dont les pièces d’usure ont été changées pour des éléments neufs. De plus, chaque voiture d’occasion reconditionnée est accompagnée d’une double garantie offerte, pour vous permettre d’en prendre le volant en toute quiétude.