Contactez-nous 09 72 72 20 02
30

voitures neuve et d'occasion Kia 4x4 et suv en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Mensualité croissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
offre 3008
reprise
contrat entretien

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Choisissez votre SUV Kia avec Aramisauto !

Un très large choix de voitures d'occasion et de véhicules neufs et 0 km est disponible sur le site d'Aramisauto. Parmi eux, le SUV Kia est dignement représenté, avec les nombreux Crossovers du constructeur sud-coréen : Kia Sportage, Kia Niro, Kia Xceed, Kia Stonic, Kia Sorento, etc.

Kia propose plusieurs modèles de crossovers, pouvant convenir à tout type de conducteur. En voici un bref aperçu :

Le Kia Sportage

En 2016, la quatrième génération de la gamme Sportage est commercialisée en France. Devant le succès du premier modèle sorti en 1994, Kia poursuit sur cette bonne lancée. Le nouveau Sportage est en concurrence directe avec le Hyundai Tucson, avec lequel de nombreuses pièces mécaniques sont partagées.

Le Sportage est légèrement repensé en 2018 au niveau des optiques, des feux additionnels dans les boucliers, et du design : la baguette entourant les feux arrières s'adapte à leur couleur. Il est enfin décliné en modèle hybride sur un moteur diesel 2.0 Ecodynamics+, technologie qui réduit les émissions de CO2 et la consommation.

Le Kia Sportage IV est un SUV 5 portes avec 5 places. Il est disponible en deux motorisations : un GDI essence 1.6 de 132 ou 177 chevaux, un CRDI diesel 1.7 de 115 ou 141 chevaux, un CRDI 2.0 de 136 ou 185 chevaux et un CRDI 2.2 de 200 chevaux.

Côté boîte de vitesses, le choix est possible entre une manuelle à 5 et 6 rapports ou une automatique à 7 rapports DCT. Côté finition, on a la possibilité d'opter pour la Motion, l'Active, la Design, la GT Line, la GT Line Premium ou la Business.

Le Kia Sorento

Le Kia Sorento est un SUV de 5 portes avec 7 places. Le concessionnaire Kia propose encore à l'achat des modèles de voitures neuves de la 3ème génération, bien que la dernière version de Sorento date de 2020.

Le Sorento III est seulement proposé en deux motorisations : un moteur essence de 2.4, délivrant une puissance de 188 chevaux, et un moteur diesel 2.2 CRDI, avec une puissance de 200 chevaux. Côté boîte de vitesses, vous avez le choix entre une boîte manuelle à 6 rapports ou une automatique à 6 rapports.

Sur le nouveau Sorento, deux 4 cylindres en ligne de 2.0 et 2.4 l ainsi qu'un V6 3.8 de 291 chevaux composent la gamme essence, tandis qu'un CRDI 2.2 diesel et un hybride rechargeable essence de 180 chevaux, associé à un moteur électrique de 60 chevaux, complètent l'offre de motorisation.

Le Kia Niro

Le Niro est un SUV hybride, hybride rechargeable ou 100 % électrique. Ce crossover compact est commercialisé en France depuis 2016, et restylé en 2019 dans sa version hybride. Il reçoit à cette occasion de nouveaux boucliers : les antibrouillards sont désormais en forme de flèche, et une nouvelle grille habille la calandre avant. Le Niro à motorisation thermique est équipé d'un moteur 1,6 GDi essence de 105 chevaux, ISG DCT6, avec une boîte de vitesses double embrayage à 6 rapports.

Le Niro hybride possède un moteur thermique de 1,6 litre GDI d'une puissance de 105 ch et un moteur électrique d'une puissance cumulée de 141 ch. La boîte de vitesses associée est à six rapports DCT6 à double embrayage. Une version hybride rechargeable, le Niro PhEV est doté d'un moteur électrique de 60 chevaux, qui est alimenté par une batterie de 8,9 kWh. Le Niro électrique enfin, est la version électrique du SUV. Selon la batterie installée, son autonomie est de 312 ou 449 kilomètres.

Niveau finition, les modèles hybride et hybride rechargeable portent les appellations de Motion, Active, Design et la version qui offre le plus d'équipements, la Premium. Côté électrique, il existe trois finitions : l'e-Active, l'e-Design et l'e-Premium.

Que vous choisissiez des SUV Kia avec des motorisations électriques, hybrides, hybrides rechargeables, ou thermiques, votre achat peut être financé par une location avec option d'achat (LOA). Ce système de financement est plus intéressant qu'un crédit auto classique à taux égal. En effet, les mensualités n'intègrent pas la valeur de l'option d'achat, qui n'est versée qu'en fin de contrat.

Sur le site d’Aramisauto, les derniers modèles de Kia sont disponibles : véhicules neufs, 0 km, ou voitures d'occasion reconditionnées.

En passant par Aramisauto pour l'achat d'un SUV d'occasion Kia ou d'un nouveau modèle, vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment les meilleurs prix garantis. À ce titre, Aramisauto s'engage à rembourser la différence si vous trouvez moins cher chez un autre professionnel de l’auto.

Outre le prix compétitif, sachez que toutes nos voitures neuves et 0km sont sous garantie constructeur. Il s'agit de la même garantie que vous trouverez en concession.

De plus, toutes nos voitures d'occasion reconditionnées sont garanties 0 frais d'entretien pendant 1 an ou 15 000 km, et les plus récentes d'entre elles bénéficient encore de la garantie constructeur.

Enfin, chez Aramisauto, les particuliers comme les professionnels peuvent obtenir un financement adapté pour l'achat de leur nouveau véhicule, y compris pour les Kia d'occasion reconditionnées.

Il ne vous reste plus qu'à utiliser les filtres mis à disposition sur le site pour choisir le SUV d'occasion reconditionné ou l'un des derniers SUV Kia : système d'aide à la conduite, navigateur GPS, outils de connectivité, commandes au volant, etc. Indiquez vos préférences pour obtenir une liste des modèles correspondants.

Vous l’aurez compris : en achetant votre SUV Kia chez Aramisauto, vous disposez d'un package complet de services pour accompagner votre achat : prix les plus bas, garantie et extension de garantie, financement, livraison rapide, conseils, etc. Rien ne manque à l'appel.