Contactez-nous 09 72 72 20 02
4

voitures neuve et d'occasion Opel break en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Prix décroissant
Mensualité croissante
Mensualité décroissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Kilométrage décroissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Résultats par page

23

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Achetez votre break Opel sur Aramisauto !

Le segment du véhicule break est constitué chez Opel d’une version issue de la citadine Opel Astra, ainsi que d’une variante de la routière Insignia. C’est l’appellation Sports Tourer qui permet de les distinguer du modèle de base.

Opel Astra Sports Tourer

Un design élégant, avec une calandre en 3D et un pack Noir Laqué, un dynamisme affiché, ainsi que de l’innovation : telles sont les qualités premières de ce break Opel très attrayant. Les dernières technologies de pointe sont au rendez-vous, à l’image des phares Matrix IntelliLux LED. L’habitacle offre un bel espace à l’arrière, avec un habillage intérieur sportif et raffiné.

Trois niveaux de finition sont proposés sur la nouvelle Astra Sports Tourer : l’Astra Sports Tourer Edition, l’Astra Sports Tourer Elegance Business, et l’Astra Sports Tourer Ultimate. Voici un résumé des points forts de chaque finition.

  • L’Astra Edition se caractérise par des feux antibrouillard avant, des jantes alliage de 16 pouces Gris Argent, à 5 doubles branches, des lampes de lecture aux sièges avant et arrière à LED, des miroirs de courtoisie conducteur et passager éclairés, ainsi que des phares Eco LED.
  • L’Astra Elegance Business est, quant à elle, équipée d’une caméra de recul, de jantes 16 pouces à 10 branches, d’un siège conducteur ergonomique avec réglage lombaire électrique, et d’une sellerie tissu / effet cuir. Cette finition embarque, de plus, le système Multimédia Navi, avec un écran tactile de 7 pouces, un GPS cartographique, un kit BlueTooth, et une prise USB.
  • Sur l’Astra Ultimate, apparaissent des jantes alliage de 17 pouces noires à 5 branches, la sellerie en Alcantara noir, et le Pack flexibilité. L’écran central de 8 pouces est en couleur, et la navigation est connectée et prédictive.

Opel Insignia Sports Tourer

Des phares IntelliLux à LED Pixel Light, qui optimisent la visibilité de nuit, un affichage tête haute, qui permet au conducteur de prendre connaissance des informations sans quitter la route des yeux, un régulateur de vitesse adaptatif, qui maintient la distance avec le véhicule qui précède... de nombreux systèmes d’assistance à la conduite s’ajoutent sur ce break Opel. On peut également mentionner l’alerte de recul dangereux, la reconnaissance des panneaux de signalisation, le freinage automatique d’urgence, ainsi que l’alerte de changement de voie.

Cinq niveaux de finition sont proposés sur ce modèle : l’Insignia Sports Tourer Edition Business, l’Insignia Sports Tourer Elegance Business, l’Insignia Sports Tourer Ultimate, l’Insignia Sports Tourer GS Line Pack, et l’Insignia Sports Tourer GSi.

  • L’Insignia Edition Business se caractérise par le contrôle électronique de trajectoire, le contrôle de traction électronique, le système de freinage avec ABS, et l’aide au démarrage en côte.
  • L’Insignia Elegance Business est dotée de l’éclairage adaptatif, de l’assistant feux de route anti-éblouissement, et du réglage automatique de l'assiette. La fonctionnalité est de mise avec l’accès, le démarrage, et le hayon mains-libres.
  • L’Insignia Ultimate dispose d’un châssis avec amortissement piloté, et de jantes en alliage de 18 pouces.
  • Jantes qui passent à 20 pouces, sur l’Insignia GS Line Pack.
  • Quant à l’Insignia GSi, elle se distingue par un design spécifique sportif, des sièges ergonomiques, et des palettes de changement de vitesses au volant.

Choisissez l’énergie, entre une Opel Astra Turbo ou une Insignia essence ou diesel. Faites de même avec la boîte de vitesses, entre une BVA, CVT ou BVM, pour trouver le véhicule qui vous plaît le plus. Utilisez les filtres disponibles sur le site d’Aramisauto, pour obtenir une liste de résultats personnalisée. Chaque break Opel vous est présenté sous la forme d’une fiche exhaustive indiquant tout, depuis le nombre de portes, jusqu’à la moindre des options.

Un outil comparatif en ligne vous permet ensuite de comparer deux à quatre modèles simultanément, si vous hésitez par exemple entre un CDTi Cosmo ou une Ecotec Edition. Vous avez le choix entre un break Opel neuf & 0 km couvert par la garantie constructeur, ou un break Opel d’occasion reconditionné.

Chaque véhicule d’occasion reconditionné est à faible kilométrage, avec 200 points de contrôle passés en revue, et les pièces d’usure neuves. Il est de plus doublement garanti : une garantie “satisfait ou 100% remboursé”, et une garantie “0 frais d’entretien”, selon les conditions contractuelles de durée et de kilométrage, afin d’en prendre le volant en toute sérénité.

Enfin, nous vous proposons différentes solutions de financement auto, que vous pouvez adapter selon votre besoin particulier. Dans le cadre d’une LOA par exemple, il vous est possible de sélectionner l’apport, la mensualité, ou la durée du crédit qui vous conviennent. Vous n’avez plus qu’à choisir la couleur de votre prochain break Opel !