Contactez-nous 09 72 72 20 02
172

voitures neuve et d'occasion Peugeot citadine en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Mensualité croissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage
Promo
match C3 208
cer
reprise

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Achetez votre citadine Peugeot d'occasion reconditionnée ou neuve & 0 km sur le site d’Aramisauto !

Les voitures citadines de Peugeot se reconnaissent par leur terminologie. En effet, les petites citadines sont désignées par la série 100, tandis que les voitures citadines polyvalentes sont distinguées par la Série 200. Découvrez avec Aramisauto les modèles disponibles en France, pour ce segment automobile.

Les petites citadines de Peugeot

La première petite citadine de Peugeot est la 104, qui a été produite entre 1972 et 1988, à plus de 1,6 millions d’exemplaires. Suivent ensuite la 106 entre 1991 et 2003, avec près de 2,8 millions de voitures, et la 107, qui a suscité un moindre engouement, à partir de 2005. Celle-ci a été remplacée en 2014 par la Peugeot 108.

Les citadines polyvalentes de Peugeot

Sur le segment de la voiture urbaine polyvalente, le premier modèle du genre date de 1929, avec la Peugeot 201. Concernant les productions modernes, se succèdent à partir de 1965, la Peugeot 204, la berline compacte Peugeot 205, et l’emblématique GTi, la Peugeot 206, qui a rencontré un fort succès commercial en 11 années d’existence, dépassant les 12 millions de véhicules vendus. On compte également la Peugeot 207 et l’actuelle Peugeot 208 dès 2012. Cette dernière auto en est à sa nouvelle génération depuis 2019, l’offre thermique se complétant par une voiture électrique.

La Peugeot 108

Les dernières petites voitures citadines Peugeot 108 sont disponibles en une multitude de teintes : Red Purple, Blanc Lipizon, Gris Gallium, Gris Carlinite, Noir Caldera, Bleu Calvi, Rouge Scarlett ou Green Fizz. S’y ajoutent des coloris bi-ton avec un toit Black Diamond. Il existe six finitions de l’entrée au haut de gamme. En voici une brève présentation en matière d’équipements de série.

  • La Peugeot 108 Like. Des airbags frontaux, latéraux et rideaux, le programme ESC de stabilité électronique, l’aide au démarrage en côte, la détection de sous-gonflage et des jantes acier 14 pouces avec enjoliveurs XAUREL sont les points essentiels de cette finition.
  • La Peugeot 108 Active. En plus des équipements de la version de base, l’Active se distingue par la climatisation manuelle et par des poignées de portières de la même couleur que celle de la carrosserie.
  • La Peugeot 108 Style. Des projecteurs antibrouillard, ainsi que le vitrage arrière surteinté, sont les équipements complémentaires de la finition Style.
  • La Peugeot 108 Style +. Quant à la version légèrement améliorée, elle embarque un écran tactile capacitif de 7 pouces avec fonctions DAB, Mirror Screen et Bluetooth.
  • La Peugeot 108 Allure. Trois innovations font leur apparition sur la 108 Allure : le compte-tour rétro-éclairé, les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, ainsi que des jantes alliage de 15 pouces THORREN.
  • La Peugeot 108 Collection. Le haut de la gamme des petites Peugeot 108 intègre le Pack City et des coques de rétroviseurs Chrome, en plus des éléments précédents.

L’offre motorisation de la Peugeot 108 est unique avec un bloc essence VTi de 72 chevaux S&S, équipé d’une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports (BVM5).

La Peugeot 208

Cinq finitions sont proposées sur les voitures citadines polyvalentes de la marque au Lion, complétées par deux versions Business destinées aux professionnels. La palette des couleurs est riche des teintes suivantes : Blanc Banquise, Jaune Faro, Gris Artense, Gris Platinium, Noir Perla Nera, Rouge Elixir, Blanc Nacré ou Blanc Vertigo. Elles sont équipées de la sorte :

  • La Peugeot 208 Like. Un régulateur et limiteur de vitesse, l’air conditionné manuel, la radio avec écran tactile capacitif de 5 pouces avec fonction DAB et des jantes en tôle de 15 pouces avec enjoliveurs LAPA constituent les points forts de la finition de base.
  • La Peugeot 208 Active. Sur l’Active, s’ajoutent le programme ESC, les rétroviseurs extérieurs dégivrants réglables électriquement, les feux diurnes à LED, ainsi que le volant en croûte de cuir, intégrant les commandes multimédia.
  • La Peugeot 208 Style. L’aide au stationnement arrière visuel et sonore complètent l’offre de base, avec de plus une planche de bord à l’aspect carbone.
  • La Peugeot 208 Allure. Cette version est équipée de projecteurs LED, d’un essuie-glace avant automatique, d’une climatisation automatique et d’un accès et démarrage mains libres. S’y ajoutent une finition Pack avec une caméra de recul, le Pack Safety Plus, le combiné tête haute numérique 3D et l’assistance Peugeot à distance.
  • La Peugeot 208 GT. La finition haut de gamme embarque le système de surveillance d’angle mort, les projecteurs Full LED, la commutation automatique des feux, le rétroviseur intérieur photosensible, ainsi que la navigation GPS connectée avec écran tactile de 10 pouces en couleur. Enfin, les sièges avant chauffants sont déclinés sur la version GT Pack.

L’offre motorisation de la Peugeot 208 s’articule autour de trois énergies : diesel, essence et électrique.

  • La Peugeot 208 Diesel. Un seul moteur est disponible : le BlueHDi S&S de 100 chevaux équipé d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports (BVM6).
  • La Peugeot 208 Essence. Côté essence, le choix s’articule autour d’un PureTech de 75 chevaux en BVM5, un PureTech 100 en BVM6 ou en boîte automatique à 8 vitesses (EAT8) ou encore, un PureTech 130 en EAT8.
  • La Peugeot 208 électrique. Le moteur électrique de la citadine polyvalente délivre une puissance de 136 chevaux.

Aramisauto vous propose une grande sélection de citadines Peugeot au meilleur prix garanti. Vos achats sont toujours accompagnés de garanties, que vous optiez pour une Peugeot neuve & 0 km ou pour une citadine d’occasion reconditionnée. Chaque véhicule d’occasion passe par notre usine auto de la Drôme, où toutes les pièces d’usure sont changées. De plus, vous pouvez effectuer un test de 30 jours, à concurrence de 1 000 kilomètres, et nous rendre la voiture si celle-ci ne vous satisfait pas, pour être 100% remboursé.

Ajoutons à cela qu’une garantie “zéro frais d’entretien” vous est proposée, pendant 1 an, et à hauteur de 15 000 km.

Enfin, l’achat d’une citadine Peugeot neuve ou d’occasion reconditionnée, thermique ou électrique, peut être financé par un crédit auto, dont vous pouvez effectuer vous-même la simulation sur notre site.