Contactez-nous 09 72 72 20 02
3

voitures neuve et d'occasion Peugeot monospace en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Mensualité croissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures par kilométrage :

Retrouvez nos voitures par carburant :

Achetez votre monospace Peugeot de 5 à 9 places d'occasion reconditionné ou neuf & 0 km sur le site d’Aramisauto !

Peugeot Expert Combi, Peugeot Expert Tepee, Peugeot Traveller, Peugeot Boxer en version véhicule long ou véhicule standard, avec 5 ou 9 places, pour transporter une famille ou des passagers, etc., les grands monospaces de la marque au Lion ne manquent pas de modularité et de fonctionnalités. Aramisauto vous les fait découvrir !

Le Peugeot Boxer II

Le Peugeot Boxer deuxième génération est un minibus pouvant contenir 9 sièges, commercialisé en France depuis 2006, puis restylé en 2014. Ce type de véhicules a été conçu pour apporter un grand confort routier à ses occupants. Les équipements de conduite et de sécurité à bord ne sont pas en reste, à l’image des phares à LED, du contrôle électronique de stabilité, du système anti-basculement, de l’assistance de freinage électronique, du système anti patinage et du système de reconnaissance du chargement.

Côté carrosserie, notons des jantes en alliage léger de 16 pouces et un pare-chocs avant conçu en trois parties, afin de réduire le coût des réparations en cas d’accident.

Trois motorisations à énergie diesel sont disponibles sur ces voitures, conformes à la norme Euro 6 : 2.0 L BlueHDi d’une puissance maximale de 110, 130 ou 160 chevaux.

Le Peugeot Traveller ou Peugeot Expert

Ce véhicule en version monospaces offre 5 à 9 places selon les modèles. Les premières voitures de ce type sont sorties en France en 2016. Traveller et Expert sont deux dénominations différentes d’un même véhicule. Il s’agit à la base d’un véhicule utilitaire appelé Peugeot Expert Combi, décliné en Expert Combi Business ou Traveller Expert Combi. C’est cette dernière version qui est utilisée pour transporter des passagers à des fins commerciales (Traveller Business) ou familiales (Traveller). Le nombre de sièges peut s’élever à 9, d’une configuration à une autre.

Le volume du coffre diffère selon l’option choisie : les véhicules courts ont une contenance de 1 978 litres, les moyens de 2 381 litres et les longs de 2 932 litres.

Trois motorisations BlueHDi sont proposées :

  • 1.5 L BlueHDi, avec une puissance maximale de 100 ou 120 chevaux et une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.
  • 1.6 L BlueHDi, avec une puissance maximale de 95, 115 ou 120 chevaux et le choix entre une boîte de vitesses manuelle à 5 ou 6 rapports et une boîte robotisée à 6 vitesses.
  • 2.0 L BlueHDi, avec une puissance maximale de 122, 150 ou 178 chevaux et une boîte de vitesses automatique à 6 rapports.

Côté consommation et émissions, les valeurs se situent entre 4,8 et 5,9 L/100 km d’une part et 128 à 155 g/km d’autre part, selon la puissance des motorisations.

Deux finitions sont proposées sur ce véhicule compact : le Peugeot Traveller et le Peugeot Traveller Business. Si le confort des sièges et la qualité de l’espace intérieur ne varient pas d’une finition à l’autre, ce sont les options qui font la différence. Les équipements de base tels que climatisation, vitres électriques, rétroviseurs électriques, etc., sont néanmoins présents sur les deux versions.

Leader de la distribution auto en France, Aramisauto s’engage auprès de ses clients :

  • à leur proposer des voitures au meilleur prix garanti, et quelquefois des remises pouvant atteindre 35% du prix d'usine,
  • à leur offrir la même garantie constructeur sur les monospaces Peugeot neufs & 0 km, que celle qui accompagne un achat en concession. Nous proposons de plus une extension de garantie pour vous offrir une sérénité totale,
  • à leur proposer des occasions reconditionnées, c’est à dire dont les pièces d’usure ont été changées dans l'usine de reconditionnement en France et dont 116 points ont été vérifiés,
  • à leur offrir une double garantie sur les monospaces Peugeot d’occasion reconditionnés,
  • à leur permettre enfin de bénéficier de solutions de financement auto pour l’achat de leur nouveau véhicule, avec des conditions très souples.