Contactez-nous 09 72 72 20 02
3

voitures neuve et d'occasion Volvo break en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Mensualité croissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez nos autres produits qui pourraient vous plaire

Retrouvez nos voitures par kilométrage :

Retrouvez nos voitures par catégorie :

Retrouvez nos voitures par carburant :

Offre Volvo Break d’occasion reconditionnée sur Aramisauto !

Les véhicules de luxe sont disponibles dans le catalogue d’Aramisauto. Vous recherchez justement une voiture qui conjugue l’esthétisme avec des performances inédites ? La Volvo Break est ce dont vous avez besoin. Lignes épurées, intérieur spacieux et puissance résument cette voiture. Découvrez ci-après les détails concernant le break suédois.

Conçues pour vous accompagner au quotidien, les Volvo Breaks allient polyvalence, confort et adaptabilité. En effet, cette gamme de voitures est principalement destinée aux familles. Elle comprend plusieurs modèles, à l’instar des V60 et V90.

À sa sortie en 2010, la Volvo V60 adopte des lignes simples et élégantes. Pensé avec des matériaux de choix, son intérieur conjugue parfaitement design et raffinement. La première génération est disponible en plusieurs finitions :

  • Momentum ;
  • Ocean Race ;
  • Summum ;
  • Kinetic ;
  • Pure Limited Edition ;
  • R-Design ;
  • et Xenium.

La deuxième génération de la V60, commercialisée par le constructeur suédois d’automobiles à partir de 2018, présente des lignes plus racées. Elle se décline dans plusieurs niveaux de finitions, dont notamment :

  • Momentum ;
  • R-Design ;
  • Polestar Engineered ;
  • Cross Country ;
  • et Inscription.

Des finitions Business Executive et Momentum Business sont également disponibles pour les professionnels.

Pour sa part, la Volvo V90 est un Break apprécié également pour son côté familial et spacieux. Dès la sortie de la première génération, elle se démarque de ses pairs grâce à son design. Plus tard, elle est restylée, et est désormais disponible avec de nouveaux coloris tant pour l’intérieur que l’extérieur. Certains équipements de la voiture sont redessinés, comme le frein à main ou encore les accoudoirs.

La seconde génération, en vente à partir de 2016, adopte un éclairage avant en T. Derrière son design de break se cache une puissance hors pair. En 2020, la phase 2 est dévoilée au grand public. Il s’agit d’une version plus moderne, dotée de plusieurs technologies de pointe.

Restez au fait des nouvelles annonces diffusées sur le site d'Aramisauto.

Pour satisfaire sa clientèle, le constructeur suédois Volvo ne lésine pas sur les moyens. Et pour preuve, ses deux Breaks ont fait l’objet de restylage plusieurs fois au fil des années.

Côté motorisation, le Break 5 portes V60 de Volvo est équipé de deux moteurs diesel :

  • un 4-cylindres D3 150 ch avec boîte automatique ou mécanique ;
  • un 4-cylindres D4 190 ch associé à une boîte automatique.

Pour les blocs essence, des moteurs T4 190 ch et T5 250 ch sont disponibles. En ce qui concerne les blocs hybrides essence, le constructeur suédois met en avant 3 moteurs : un T6 Twin Engine AWD 340 ch, un T8 Twin Engine AWD 390 ch et un T8 Polestar AWD 417 ch. À noter que tous ces blocs sont associés à une transmission à traction ou intégrale, avec une boîte automatique à 8 rapports.

Pour sa part, la V90 est aussi propulsée par un moteur 4-cylindres, disponible en essence et en diesel. Sa puissance varie de 150 à 320 ch, avec un couple de 320 à 480 Nm. Tout comme la V60, ses motorisations sont couplées à une boîte à 8 rapports. En revanche, le break suédois V90 embarque une transmission intégrale.

Spécialiste des voitures d’occasion reconditionnées ou neuves 0 km, Aramisauto dispose d’un catalogue de 2000 véhicules issus de plus de 20 marques. Que vous recherchiez un SUV, un monospace ou un Break, vous trouverez ce dont vous avez besoin chez nous. À tout moment, en ligne, par téléphone ou dans nos agences, vous pouvez acheter votre voiture chez nous. Et si un modèle vous intéresse, nos conseillers sont à votre service.

Vous recherchez une voiture en particulier ? Pour faciliter vos recherches et affiner les résultats, nous avons mis en place un système de filtrage. Depuis la barre de recherche, vous pouvez renseigner vos critères de choix : marque, gamme, catégorie, couleur ou autre. Si vous achetez un modèle d’occasion reconditionné en usine par nos soins, vous pouvez aussi ajouter le kilométrage parcouru. Ensuite, vous n’aurez qu’à parcourir les résultats et sélectionner l’auto qui répond à vos attentes.

Chez Aramisauto, nous vous accompagnons dans toutes les étapes pour l’achat de votre voiture, notamment pour celui de votre Volvo Break d’occasion reconditionnée. En effet, nous proposons cette dernière au meilleur prix garanti. De plus, vous avez la possibilité de l’acheter à crédit, avec des mensualités négociables. Vous pouvez également opter pour une location avec possibilité d’achat. Afin d’en savoir plus sur nos modalités de financement ou de paiement, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers, dans l’une de nos 33 agences en France.

Par ailleurs, pour tout achat de véhicule neuf 0 km, nous proposons une offre spéciale « satisfait ou 100 % garanti ». Pendant 30 jours ou sur un parcours de 1000 km, vous pouvez tester la puissance ainsi que les performances de votre nouvelle voiture. Une fois le délai passé ou le kilométrage enregistré, si vous êtes satisfait du véhicule, nous concluons les procédures d’achat en bonne et due forme. Dans le cas contraire, nous nous engageons à vous rembourser à 100 %. Pour l’achat des véhicules d’occasion reconditionnés, comme la Volvo Break, vous bénéficiez d’une garantie zéro frais d’entretien durant 12 mois ou sur un parcours de 15 000 km.