Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelle voiture d'occasion acheter avec un budget de 5 000 euros ?

Déterminer votre budget est une étape indispensable de l’achat de votre nouveau véhicule. Lorsque vous regardez les véhicules d’occasion avec un budget de 5 000 €, vous trouvez des véhicules très différents et hésitez sur le choix à faire ? Pour ce prix, la meilleure option pour vous est une voiture citadine.


Sommaire :

  • Découvrez les différentes voitures d'occasion à 5 000 euros disponibles sur le marché français !
  • La Dacia Sandero
  • La Renault Twingo
  • La Citroën C3
  • Retrouvez tous ces modèles de voitures d'occasion à 5 000 euros sur Aramisauto !
  • Profitez de nos garanties sur les voitures d'occasion à 5 000 euros !

Découvrez les différentes voitures d'occasion reconditionnées à 5 000 euros disponibles sur le marché français !

La Dacia Sandero

Commercialisée par Renault en 2012, la Dacia Sandero deuxième génération est réputée pour sa fiabilité. Produite en moteur essence et diesel, elle mesure 4.07 m de long pour 1.73 m de large. Son coffre vous offre une capacité de 320 L et ses 5 portes facilitent la vie de vos passagers. Facile à prendre en main, elle est idéale pour un conducteur débutant. Elle offre suffisamment de confort pour effectuer de longs trajets occasionnels.

La Renault Twingo

Nous restons chez le constructeur français avec la Renault Twingo III, la petite qui a tout d’une grande. Disponible depuis 2014, la citadine par excellence est parfaite pour tous vos trajets quotidiens en ville. Sa longueur de 3.59 m facilite sa prise en main et vous permet de vous garer sur n’importe quelle place. Son petit train avant vous offre un rayon de braquage efficace. Elle est idéale pour les jeunes conducteurs. Côté motorisation, vous la trouverez principalement en 70 et 90 chevaux. Vous la trouverez en boîte de vitesse manuelle ou automatique. Avec un budget de 5 000 €, nous vous recommandons toutefois d’oublier les voitures boîte auto, plus chères à l’achat.

La Citroën C3

Nous restons du côté des constructeurs français avec la Citroën C3. La deuxième génération de la citadine a été commercialisée entre 2009 et 2016, avant d’être remplacée par la Citroën C3 III au look plus SUV. Très populaires, ces deux véhicules se trouvent facilement sur le marché de l’occasion. Vous profitez d’un intérieur spacieux et confortable. La Citroën C3 II se reconnaît à son pare-brise panoramique arrondi, tandis que le dernier modèle sorti se distingue par son look très crossover, se rapprochant de son grand frère le Citroën C4 Cactus.

Retrouvez tous ces modèles de voitures d'occasion à 5 000 euros sur Aramisauto !

Sur le site Aramisauto, vous pouvez indiquer les critères indispensables pour vous grâce à notre système de filtrage :

  • la marque,
  • le modèle,
  • le prix,
  • l’année de mise en circulation,
  • le kilométrage,
  • les options souhaitées, comme le régulateur de vitesse.

Savez-vous qu’il est possible de bénéficier de plusieurs types de financement chez Aramisauto, pour acheter une voiture d’occasion reconditionnée ou une voiture neuve 0 km ? Cela vous permet d’envisager sereinement l’achat de votre nouvelle automobile, voire même d’augmenter votre budget. En effet, nous vous proposons des crédits auto et des LOA (location avec option d’achat).

Comment savoir quelle possibilité est la plus adaptée à votre besoin ? En quelques mots : si vous souhaitez être propriétaire rapidement de votre voiture, optez pour le crédit auto. Si vous souhaitez changer régulièrement de véhicule et que vous n’avez pas d’apport, foncez vers le LOA.

Quelle que soit l’option choisie, vous connaissez en avance le montant et la durée de vos futures mensualités.

C’est l’occasion de passer sur la gamme supérieure et de vous faire plaisir et de vous tourner vers un véhicule pouvant accueillir toute votre famille, comme le nouveau Dacia Duster.

Profitez de nos garanties sur les voitures d'occasion reconditionnées à 5 000 euros !

Vous vous demandez pourquoi acheter votre véhicule sur Aramisauto ? En plus de nos solutions de financement, sachez que nous apportons un grand soin aux voitures vendues. C’est pourquoi toutes nos occasions sont reconditionnées dans notre usine, située dans la Drôme. Nos experts ont pour mission de vérifier plus de 200 points de contrôle, portant sur l’aspect électrique, électronique et mécanique.

Vous êtes ainsi certain d’acheter un véhicule en très bon état. Pour que vous puissiez avoir confiance en votre future automobile, toutes nos voitures d’occasion reconditionnées sont garanties zéro frais d’entretien pendant 12 mois (et 15 000 km). Une extension de garantie vous est également proposée en complément à l’issue de cette période.

Chez Aramisauto, il vous est permis de changer d’avis, grâce à notre garantie satisfait ou 100 % remboursé. Vous avez 30 jours (et 1 000 km) pour tester votre nouveau bolide. Si celui-ci ne vous convient pas, nous vous remboursons intégralement, sans vous poser de question.

Alors, plutôt Dacia, Renault ou Citroën ? Achetez votre future voiture d’occasion reconditionnée pas cher sur Aramisauto et profitez de nos solutions de financement. Si vous souhaitez rouler premium, nos Mercedes Classe A et nos Alfa Romeo Giulietta vous attendent également.

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Proposé par