Contactez-nous 09 72 72 20 02
4

voitures neuve et d'occasion Volkswagen Golf 7 diesel en vente

Trier Tri par défaut
Tri par défaut
Prix croissant
Mensualité croissante
Remise/Ecart
Kilométrage croissant
Année la plus récente
Nouvel arrivage

Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?

Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !

Découvrez les Volkswagen Golf 7 diesel proposées sur le site d’Aramisauto !

La Volkswagen Golf 7 est sortie en France en 2012, puis elle a été restylée en 2017. Il s’agit d’une berline compacte disponible en 3 ou 5 portes et 5 places. Comme elle a été remplacée par la huitième génération du modèle, vous pouvez réaliser une bonne affaire en consultant la rubrique d’occasion reconditionnée du site d’Aramisauto. La Volkswagen Golf VII d'occasion s’y trouve au meilleur prix garanti, selon les arrivages, dans ses diverses motorisations : essence, électrique, GTE hybride, GNV, ethanol, et donc diesel.

Focus sur cette dernière !

Outre la finition Business à usage professionnel, la Volkswagen Golf 7 diesel est déclinée en 5 versions. Vous pouvez consulter l’exhaustivité des équipements de série pour chacune sur la fiche auto relative. En voici les points forts :

Volkswagen Golf VII diesel Trendline

L’équipement multimédia de la Golf 7 d’entrée de gamme se compose de 8 haut-parleurs, d’un kit mains-libres Bluetooth et d’un écran tactile. Les équipements de conduite englobent le blocage électronique du différentiel, la fonction Stop & Start, ainsi que l’aide au démarrage en côte. Les éléments de carrosserie essentiels sont des rétroviseurs extérieurs dégivrants et électriques, des phares halogènes ainsi que des feux à LED.

Dans l’habitacle, l’on note la présence d’un volant en cuir, d’un ordinateur de bord et d’une climatisation manuelle.

Enfin, la sécurité est assurée par trois dispositifs d’alerte : détection de somnolence, sécurité post-collision et prévention des collisions.

Volkswagen Golf VII diesel Confortline

Les équipements complémentaires présents sur la Golf 7 Confortline se composent d’un régulateur de vitesse adaptatif, d’un radar de stationnement avant et arrière, ainsi que de capteurs de pluie et de luminosité. Le confort intérieur est assuré par des sièges avant réglables en hauteur, la climatisation automatique bi-zones et un accoudoir central arrière avec trappe à skis. Des phares antibrouillard, des jantes Alu et l’éclairage statique d'intersection complètent la dotation de cette finition.

Volkswagen Golf VII diesel Carat

Sur la Volkswagen Golf VII Carat, un GPS cartographique avec services connectés est ajouté. La conduite est facilitée par la présence de rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière, de phares de route adaptatifs et d’une caméra de recul.

Volkswagen Golf VII diesel Carat Exclusive

Sur la Volkswagen Golf 7 Carat Exclusive, l’équipement multimédia est complété par la présence de deux lecteurs CD et DVD, d’un disque dur multimédia et de commandes au volant. À l’intérieur, les sièges avant sont chauffants, la lunette arrière est surteintée et l’accès et le démarrage s’effectuent sans clé. Des phares directionnels s’ajoutent au châssis sport pour distinguer cette finition des autres.

Volkswagen Golf VII diesel GTI Performance

La Volkswagen Golf 7 GTI performance est la plus dynamique, avec notamment un échappement à double sortie chromée, un différentiel à glissement limité et le choix offert au conducteur de sélectionner son mode de conduite.

L’offre motorisation de la Volkswagen Golf VII diesel se compose de 5 types de blocs :

  • 1.6 litre TDI de 90 chevaux avec 230 Nm de couple et une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports (BVM5).
  • 1.6 litre TDI de 105 chevaux avec 250 Nm de couple et au choix une BVM5, une boîte robotisée à double embrayage (DSG7) ou une BVM6 sur la version 4 roues motrices.
  • 1.6 litre TDI de 110 chevaux avec 250 Nm de couple et une BVM 6 ou DSG 7 au choix.
  • 2.0 litre TDI de 150 chevaux avec 320 Nm de couple, avec une BVM6 ou une DSG6.
  • 2.0 litre TDI de 184 chevaux avec 380 Nm de couple, avec une BVM6 ou une DSG6

Indiquez vos critères de choix au niveau moteur, transmission, puissance, couleur ou kilométrage, afin d’affiner votre sélection parmi les Volkswagen Golf VII d’occasion disponibles sur notre site. Tous nos véhicules sont garantis après-vente, afin de vous assurer une totale quiétude au moment d’en prendre le volant. Chaque véhicule d'occasion dispose de nouvelles pièces d’usure qui ont été remplacées dans notre usine de reconditionnement auto.

De plus, 200 éléments ont été passés en revue sur le triple plan mécanique, électrique et électronique. Une fois les contrôles validés, la voiture d'occasion est labellisée voiture d’occasion reconditionnée, et elle est apte à être présentée à la vente en ligne.

Après achat, cette Golf VII diesel d’occasion reconditionnée est garantie “satisfait ou 100% remboursé”, puis “0 frais d’entretien”, sur une période de respectivement 30 jours ou 1 000 km, et 12 mois ou 15 000 km.