Ouverture exceptionnelle de nos agences dimanche. Prendre rendez-vous.

Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelle couleur choisir pour la Peugeot 2008 ?

Le nouveau SUV Peugeot 2008 est apparu en France en 2019. Il s’agit de la deuxième génération de cette voiture de la gamme Peugeot. Aramisauto vous dévoile les couleurs disponibles, les différentes motorisations, les équipements de série par type de finition, ainsi que les accessoires en option.

Sommaire :

  • Toutes les finitions disponibles sur la Peugeot 2008
  • Toutes les motorisations disponibles sur la Peugeot 2008
  • Toutes les couleurs disponibles sur la Peugeot 2008
  • Peugeot 2008 : quelle couleur choisir ?
  • Trouvez la couleur qui vous correspond le mieux en utilisant les outils de sélection proposés par Aramisauto !

Toutes les finitions disponibles sur la Peugeot 2008

Les finitions disponibles sur le nouveau SUV Peugeot 2008 sont les suivantes :

Peugeot 2008 Active

Finition d’entrée de gamme, l’Active est riche de systèmes d’aide à la conduite tels que l’alerte de franchissement involontaire de ligne, la reconnaissance des panneaux, le régulateur de vitesse et le radar de recul. L’équipement intérieur intègre de plus, un écran tactile de 7 pouces et 6 haut-parleurs Bluetooth. La version électrique bénéficie quant à elle, du service d’assistance Peugeot Connect, de l’accès mains libres et de la climatisation automatique.

Peugeot 2008 Allure

La finition Allure embarque les équipements de série suivants en plus de ceux de la version Active : climatisation automatique, i-Cockpit, démarrage mains libres, jantes alliage de 17 pouces.

Peugeot 2008 GT Line

Sur la GT Line, l’on profite en plus des optiques à LED, d’un écran central de 10 pouces avec GPS, de l'aide au stationnement avant, de touches sportives, ainsi que d’une teinte bi-ton.

Peugeot 2008 GT

Le modèle haut de gamme du nouveau SUV Peugeot 2008 se caractérise par le système d’alerte des angles morts, le régulateur adaptatif, le maintien actif dans la file de circulation, des jantes 18 pouces et une sellerie en cuir et alcantara. La finition GT n’est disponible que sur les 2008 à moteur essence PureTech 155 ou la Peugeot e-2008.

Toutes les motorisations disponibles sur la Peugeot 2008

Les moteurs essence de la Peugeot 2008 sont des PureTech dotés de la technologie Stop & Start de 100, 130 ou 155 chevaux de puissance. Le premier moteur est équipé d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, le plus puissant est proposé avec une boîte automatique à 8 vitesses, tandis que le bloc intermédiaire laisse le choix entre l’une ou l’autre des deux transmissions.

Côté Diesel, le nouveau SUV 2008 abrite sous son capot un moteur BlueHDi de 100 chevaux avec une boîte mécanique à 6 rapports ou un bloc BlueHDi de 130 chevaux avec une boîte automatique à 8 vitesses.

Peugeot 2008 ajoute la Peugeot e-2008 à la gamme de ses voitures électriques. Ce véhicule délivre une puissance de 136 chevaux, offrant 310 kilomètres d’autonomie WLTP.

Toutes les couleurs disponibles sur la Peugeot 2008

Huit couleurs de carrosserie sont disponibles sur la Peugeot 2008. En voici les détails avec le code couleur peinture du constructeur :

  • Dans les couleurs opaques, le choix proposé est du Blanc Banquise (EWP) ou du Noir Onyx (EXY).
  • En couleurs métallisées, les possibilités sont le Gris Artense (KCA), le Gris Platinium (EVL) ou l’Orange Fusion (KLS).
  • La Peugeot 2008 peut enfin revêtir des teintes spéciales qui sont le Blanc Nacré (KWE), le Bleu Vertigo (ESM) ou le Rouge Elixir (EVH).

Peugeot 2008 : quelle couleur choisir ?

La Peugeot 2008 est livrée de série avec la couleur métallisée Orange Fusion. L’option d’un autre coloris est payante. Le prix varie du simple au quadruple environ, la teinte la moins chère étant le Blanc Banquise à 200 €, uniquement proposée sur le Peugeot 2008 à motorisation thermique. Les Peugeot 2008 électriques doivent adopter un autre coloris.

Il est également possible de choisir une option toit bi-ton de couleur sombre. Il s’agit de la teinte Black Diamond, laquelle est toutefois de série sur les 2008 type GT et 2008 type GT Line, sauf sur la plus petite des finitions : l’Active.

Trouvez la couleur qui vous correspond le mieux en utilisant les outils de sélection proposés par Aramisauto !

Les Peugeot 2008 de toutes couleurs sont disponibles sur le site d’Aramisauto en fonction des arrivages au meilleur prix garanti. En tant que leader de la distribution auto en France, notre offre de véhicules neufs & 0 km ou d’occasion reconditionnés est très large, afin de satisfaire tous les goûts et toutes les envies.

Profitez des différents outils de filtrage du site pour effectuer votre propre sélection, selon vos critères de choix. Si la couleur est pour vous l’un des éléments incontournables, qu’à cela ne tienne puisque vous pouvez cocher la ou les cases souhaitées dans la rubrique concernée pour voir s’afficher tous les modèles blancs, noirs, gris ou d'autres teintes.

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Proposé par