Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quel Citroën C4 Cactus choisir en occasion ?

La Citroën C4 Cactus est apparue en France en 2014. Il s’agit d’une berline aux allures de crossover, qui a ensuite évolué en compacte lors de son restylage de 2018. Deux ans plus tard, le constructeur automobile français décide de cesser la production du C4 Cactus sur le marché européen. La gamme évoluant, ils sont remplacés par la nouvelle génération de Citroën C4. Vous pouvez encore profiter des atouts du C4 Cactus dans la rubrique d’occasion reconditionnée du site d’Aramisauto.


Focus sur les différents modèles disponibles :


Découvrez les différents C4 Cactus disponibles sur le marché français !


Les dimensions du C4 Cactus sont les suivantes : 4,17 m de longueur, sur 1,48 m de hauteur, 1,71 m de largeur et 2,60 m d’empattement. Le volume du coffre est, quant à lui, de 348 litres, avec une capacité utile de 1 170 litres.


Les dernières berlines compactes C4 Cactus sont déclinées en trois niveaux de finition : Live, Feel ou Shine, dans l’ordre de dotation en équipements de série. Voici quelques points forts pour chaque version de la C4 Cactus :


Citroën C4 Cactus Live


La Citroën C4 Cactus Live est disponible en deux motorisations : soit un moteur BlueHDi Diesel S&S de 100 chevaux, soit un bloc PureTech essence S&S d’une puissance de 110 chevaux. L’un et l’autre sont associés à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Cette finition est dotée de commandes du système audio au volant, d’un écran tactile et d’un auto-radio numérique DAB avec 6 haut-parleurs.


La conduite est assistée par un système de démarrage en côte, un limiteur et un régulateur de vitesse. Un éclairage statique d’intersection, des feux arrière et des feux de jour à LED, ainsi que des rétroviseurs dégivrants électriques équipent ces véhicules. Le confort de l’habitacle est assuré par un ordinateur de bord, la climatisation manuelle et le verrouillage centralisé des portes.

Enfin, l’ABS, l’ESP et l’aide au freinage d’urgence participent à la sécurité de conduite.


>> Voir les offres de Citroën C4 Cactus Live


Citroën C4 Cactus Feel


En plus des moteurs présents sur le Cactus Live, la finition Feel peut abriter un BlueHDi S&S de 120 chevaux sous son capot, avec une boîte automatique à six vitesses. La commutation automatique des phares et des essuie-glaces, des jantes Alu de 16 pouces et un radar de stationnement arrière font leur apparition. S’y ajoutent la climatisation automatique, ainsi qu’un rétroviseur électrochrome.


>> Voir les offres de Citroën C4 Cactus Feel


Citroën C4 Cactus Shine


La C4 Cactus Shine est la finition la plus confortable, avec les deux sièges avant réglables en hauteur, le volant en cuir et le vitrage arrière surteinté. L’équipement multimédia s’enrichit d’un système de navigation cartographique à commandes vocales et de services connectés Citroën Connect Box. Ce dispositif permet de demander assistance en cas d’urgence ou de panne, en étant localisé.


Les équipements de série complémentaires englobent l’accès et le démarrage sans clé, une caméra de recul, des jantes Alu de 17 pouces, ainsi qu’un radar de stationnement avant.

Enfin, la sécurité de conduite est optimisée par la présence de différentes alertes : franchissement involontaire de ligne, reconnaissance des panneaux de signalisation, détection de somnolence et prévention des collisions. Un nouveau moteur s’ajoute à la gamme sur la version Cactus Shine. Il s’agit du PureTech essence S&S de 130 chevaux couplé à une boîte automatique.


>> Voir les offres de Citroën C4 Cactus Shine


Retrouvez tous ces modèles de C4 Cactus en occasion sur Aramisauto !


Pour acheter une Citroën d’occasion en toute sérénité, il n’y a rien de tel qu’Aramisauto. Jugez plutôt :


Toutes nos voitures d’occasion sont vendues au meilleur prix garanti. Si, par hasard, vous trouviez moins cher chez un autre professionnel de l’automobile pour un modèle équivalent, nous vous rembourserions la différence.


De plus, lorsque vous achetez une Citroën C4 cactus d’occasion chez nous, il s’agit d’une voiture d’occasion reconditionnée. C’est-à-dire d’une voiture dont les pièces d’usure ont été remplacées à neuf dans notre usine de reconditionnement en France. De plus, 200 points de contrôle du véhicule ont été passés en revue.


Choisissez votre C4 Cactus compact ou votre C4 Cactus crossover en prenant le temps de consulter leur fiche respective. Vous y trouverez toutes les caractéristiques techniques, les équipements et les options présents sur chaque voiture. Et si vous hésitez entre deux modèles, l’outil comparatif en ligne peut guider votre choix. Vous pouvez ainsi visualiser d’un simple coup d’œil, les niveaux de consommation de carburant, d’émission de CO2, de couple maximal, etc.


Profitez de nos garanties sur les modèles de C4 Cactus d’occasion !


Enfin, pour vous offrir une quiétude totale, nous garantissons toute C4 Cactus d’occasion reconditionnée deux fois. La première garantie s’étend sur 30 jours ou 1 000 km : elle vous permet de tester votre voiture dans les conditions habituelles, et de nous la rendre en cas d’insatisfaction, avant l’un des deux termes échus. Nous vous rembourserions alors intégralement votre achat.

L’autre garantie porte sur 12 mois à hauteur de 15 000 km, durant lesquels nous prenons en charge tous les frais d’entretien et de réparation de votre véhicule.


Vous pouvez de plus recourir à l’un de nos financements auto pour l’achat de votre Citroën Cactus. Là encore, un outil de simulation en ligne vous facilite la tâche.

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Proposé par