Aramisauto Aramisauto Contactez-nous 09 72 72 20 02

Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelle Citroën C3 Aircross choisir ?

Commercialisé en France en 2017, le Citroën C3 Aircross a été restylé en 2021. Aramisauto vous présente ce nouveau SUV urbain de la gamme du constructeur français. Il s’agit d’un véhicule de caractère, doté d’une calandre avant redessinée par rapport à la version initiale. 70 combinaisons de couleurs sont disponibles, ainsi que des Packs colors et 4 ambiances différentes dans l’habitacle.


Ce dernier est très confortable, grâce à des sièges Advanced Comfort que l’on retrouve désormais sur les voitures Citroën Aircross. Un écran tactile de 9 pouces, 12 dispositifs d’aide à la conduite et 5 équipements de connectivité complètent la présentation du nouveau C3 Aircross.


Petite présentation du nouveau Citroën C3 Aircross


La marque aux Chevrons a retravaillé le design avant du C3 Aircross, en lui attribuant la nouvelle signature de la gamme Citroën, et en renforçant la présentation de la face avant de la voiture. L’accent est mis sur les différentes options possibles en matière de coloris de la carrosserie, de teintes de toit, et d’ambiances intérieures. Il existe en effet 70 combinaisons possibles.


Le confort du C3 Aircross est assuré par des suspensions très agréables, et des sièges Advanced Comfort disponibles sur certaines finitions. Dotés d’une mousse plus épaisse et de haute densité, ils offrent un confort appréciable lors des longs trajets.


Les passagers arrière n’ont pas été oubliés dans la conception de ce SUV. Un grand espace pour les jambes, et une bonne hauteur sous pavillon, leur permettent de s’installer confortablement. La modularité à bord de l’habitacle est optimisée par la présence d’une banquette arrière coulissante. Cette banquette est en deux parties, qu’il est possible de déplacer indépendamment l’une de l’autre.


Le coffre est également modulable : offrant une capacité de base de 410 litres, il est extensible de 110 litres, en avançant la banquette arrière. Le volume utile s’étend à 1 289 litres, avec dossiers rabattus. Le toit panoramique donne une belle luminosité intérieure, et une console centrale offre un grand espace de rangement accessible de l’avant comme de l’arrière.


Les systèmes d’aide à la conduite du nouveau Citroën Aircross C3


Une douzaine de dispositifs d’aide à la conduite sont disponibles de série, selon les finitions du modèle.

  • Accès et démarrage mains-libres
  • Active Safety Brake
  • Affichage tête haute en couleur
  • Aide au démarrage en côte
  • Alerte de franchissement de ligne
  • Alerte somnolence conducteur
  • Allumage automatique des feux de route
  • Caméra de recul avec Park Assist
  • Coffee Break Alert
  • Reconnaissance des panneaux de vitesse et recommandation de conduite
  • Système de surveillance d’angle mort

Vous pouvez en consulter l’exhaustivité sur la fiche auto correspondante sur le site d’Aramisauto. Vous disposez également d’un outil comparatif en ligne, qui constitue un excellent guide d’achat. Celui-ci vous permet en effet de visualiser d’un rapide coup d’œil ce qui distingue les différentes finitions.


Les systèmes de connectivité du nouveau Citroën Aircross C3


Ce SUV est équipé d’un écran tactile de 9 pouces. Celui-ci dispose de la fonction Mirror Screen, qui est compatible avec Apple Car Play™ et Android Auto. Un système GPS connecté et un dispositif d’appel d’urgence complètent l’équipement. Enfin, un espace de rechargement sans fil est prévu sur les véhicules.


Les motorisations du nouveau Citroën Aircross C3


Quatre motorisations sont proposées sur le SUV C3 Aircross. Deux moteurs essence PureTech de 110 ou 130 chevaux et deux blocs diesel BlueHDi d’une puissance de 110 ou 120 chevaux. Les moteurs PureTech essence 130 S&S et BlueHDi diesel 120 S&S sont associés à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports. Tandis que la version essence PureTech 110 S&S et la motorisation diesel BlueHDi 110 S&S disposent d’une boîte manuelle à 6 vitesses.


Choisissez un C3 Aircross qui corresponde à vos besoins chez Aramisauto !


Prenez le temps de consulter les fiches auto des finitions du C3 Aircross sur le site d’Aramisauto. Du plus petit accessoire au plus grand équipement de série, tout y est listé clairement et précisément. Vous pouvez ainsi faire votre choix en toute connaissance de cause entre les différents niveaux de finition, du C3 Aircross Live d’entrée de gamme au C3 Aircross Shine avec climatisation automatique, qui est la version haut de gamme, en passant par le C3 Aircross Feel.


Chez Aramisauto, c’est la meilleure offre de Citroën C3 Aircross qui vous est proposée : meilleur prix garanti, C3 Aircross neuf & 0 km garantie constructeur, ou C3 Aircross d’occasion reconditionné garantie “satisfait ou 100% remboursé” (pendant 30 jours, à hauteur de 1 000 km) et garanti “0 frais d’entretien” (pendant 1 an, à concurrence de 15 000 km).

De quoi profiter de votre nouveau SUV urbain en toute sérénité !

Cette réponse répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse
Proposé par